Le gagnant du Royal Rumble déjà connu ?

30

Selon Cageside Seats, les officiels WWE auraient déjà choisi qui remportera le Royal Rumble match 2018 et il semblerait que ce ne soit pas Roman Reigns.

L’actuel champion Intercontinental est évidemment favori pour remporter le match afin d’affronter Brock Lesnar dans le main event de WrestleMania 34, néanmoins, les plans ne se dérouleraient pas de cette façon. La cause en est que le pay-per-view Elimination Chamber sera exclusif à Raw et que Roman Reigns sera évidemment le bienvenue dans la chambre la plus crainte de toutes.

Ainsi, les officiels envisageraient de faire gagner le Royal Rumble match à un membre de Smackdown Live. L’année dernière, les fans ont été agréablement surpris de voir Randy Orton gagner et il se pourrait que la surprise soit encore totale cette année. Certains noms comme Kevin Owens, Bobby Roode, Shinsuke Nakamura et Sami Zayn ressortent…une de ces 4 Superstars remportera t-il la mêlée générale ? Réponse le 28 janvier 2018.

  • Necrolia

    Perso, j’aimerais que ça soit Strowman qui gagne cette année, malheureusement comme on sait déjà que ça sera Reigns/Lesnar à WM, ça sera pas quelqu’un de Raw qui gagneras.
    J’aurais bien dis Zayn vainqueur cette année vu qu’il à eu un petit push mais vu que dernièrement il semble avoir fait le con, ça m’étonnerait. Roode à mon avis c’est trop tôt je pense et Nakamura à déjà eu des chances au titre récemment donc j’en doute aussi.
    Owens serait crédible en vainqueur, ça le relancerait et ça permettrait à la WWE de recycler son règne d’UC, à savoir soutenu par Zayn (Jericho à l’époque) à fond qui non seulement le ferait gagner le RR mais aussi le titre et enfin aiderait à ses défenses. Et ça consoliderait leurs “storyline” d’ange gardien, etc.

  • Gigi

    La victoire de Orton a été un grand malheur pour moi car je m’y attendais une victoire de Sami Zayn ou de Strowman mais vu que Vince favorise les plus âgés donc voilà.
    Vivement que Triple H prenne le flambeau de Vince.

  • ItsMe

    Les Rumble des années 2010 sont assez décevant je trouve, il y a plus tellement de surprises, les apparitions spéciales n’ont aucun intérêt et les vainqueur sont toujours trop prévisible, même si c’est cool de voir ce match année après année il devient de moins en moins prestigieux je trouve. Pour le vainqueur c’est que j’aimerais bien Owens mais vu sa storyline actuelle c’est fort peu probable, donc sa va se jouer entre nakamura, cena ou peut-être en grosse surprise roode.

    • Gigi

      J’avoue dont ce que tu dis et de plus les vainqueurs du Rumble sont toujours les mêmes (Triple H,Orton,Cena,Batista) et on n’a jamais eu un venu d’NXT gagner le Rumble.
      Ce serait génial si cette année le vainqueur soit Finn Balor car j’aimerai qu’il reprenne l’Universal Championship à Wrestlemania 34 mais impossible car Vince ne l’aime pas mais qui sait. Si on doit miser sur un gars de Smackdown Live, je diras Nakamura,Roode ou Cena. D’ailleurs pour ce Royal Rumble, pour le superstar d’NXT qui viendra participer je vois McIntyre ou Strong comme participant après Dillinger et Zayn.

  • Mickael Potron

    Agréablement surpris de la victoire d’orton non clairement pas. Pas comme si le mec apporter quoi que se soit désormais

  • MisterPhenomenal

    Si c’est une superstar de SDL je vois que Cena parce que si on regarde les derniers vainqueurs du Royal Rumble ils n’ont jamais pris de risques ces 5 dernières années à part avec Reigns en 2015 ( Cena en 2013, Batista en 2014, Triple H en 2016, Orton en 2017 ).
    Le scénario probable : John Cena gagne le Royal Rumble Match, défie AJ Styles ou Jinder Mahal à Wrestlemania 34 et gagne son 17ème titre.
    Il n’y a pas beaucoup d’autres scénarios possibles si il faut trouver une superstar Over à SDL pour le remporter il n’y a que lui. Sami Zayn n’aura jamais un Spot aussi important.
    Kevin Owens pourrait être une bonne surprise mais je l’imagine mal avoir un spot pareil.

    • Banest

      Ça leur ressemble totalement de faire ça, mais j’espère tellement que ça n’arrivera pas.

  • BretauJo

    Favori Roman Reigns dans le main event de WrestleMania 34?! Je ne sais pas qui c’est qui a voté, mais ce n’est pas moi
    Shinsuke Nakamura pourrait remporté le Royal Rumble 2017 pour affronter AJ Styles pour le WWE Championship

  • RK27ZERO93

    Faudra attendre de voir qui sort champion cette année entre Jinder et Styles, et pour le Rumble je pense que ça va se jouer entre Cena et Nakamura.
    Et étonnamment au final moi j’aimerais bien Cena juste pour faire AJ vs Cena IV.

    Je pense que dans la mesure du possible en ce moment, si il y a un match chez WWE qui peut toucher la semelle de ce qu’il y aura à Wrestle Kingdom ce serait bien celui là.
    Leur série de matchs est déjà superbe, si en plus ils se rajoutent un show stealer à Mania, ça peut être une des meilleures série de matchs de l’histoire de WWE.

    Shinsuke Nakamura, c’est plus compliqué et je ne pensais pas dire ça un jour, mais après l’année qu’il vient de passer à SmackDown et si on prend même ses 2 ans complets en comptant NXT, y’a quand même pas grand chose.
    Et je ne le vois pas avec la victoire au Rumble Match + le spot à Mania, là d’un coup alors qu’il a un booking atroce et que depuis qu’il est arrivé il n’a pas montré un dixième de ce qu’il a dans le ventre. Je m’attend à complètement autre chose pour une première grande victoire

    • RainMaker Bestintheworld

      Série de match cet à dire ? Feud ou plusieurs matchs ? J’ai adoré leur match à Summerslam 2016 moi. Mais il parait que la meilleure feud de l’histoire c’est Flair vs Steamboat.

      Nakamura c’est tôt , mais Cena ça va faire beaucoup de Rumble il en est déjà à 2 et il a pas besoin de ça pour avoir un match contre Styles à WM si ?

      • RK27ZERO93

        Série de matchs donc en ne prenant que les matchs, pas les angles.
        Et Flair vs Steamboat tiens, c’est plus vendus comme une série de matchs parce que c’est ce qu’on retient. Punk vs Cena par exemple, c’est plus la storyline qu’on retient je trouve.

        J’ai préféré le match du Rumble, à SummerSlam c’était déjà super et à MITB c’était pas trop mal non plus même si c’était en dessous.
        Mais les 3 matchs pour moi dans l’ordre c’est 3.5, 4.5 et 4.75. C’est une des premières fois qu’on voit 3 matchs de cette qualité dans une seule feud et en aussi peu de temps chez WWE. Et ce serait beau qu’ils sortent le 5 à Mania tu vois, je pense que c’est possible.

        Et non ça ne ferait pas spécialement beaucoup, c’est Cena, il n’est plus à ça près et eux non plus. Il faut penser comme WWE des fois.

        • RainMaker Bestintheworld

          La meilleure série de matchs du coup ce serait quoi ? Flair/Steamboat ? Okada/Omega ?

          • RK27ZERO93

            Faudrait que j’y réfléchisse, c’est compliqué là comme ça.

            À titre perso je dirais Okada vs Tanahashi et HBK vs Undertaker. Okada vs Omega aussi évidemment, mais c’est encore un peu frais pour que je réalise vraiment ce qu’on a vu cette année

  • Punk HHH

    Ce ne sera pas Roman Reigns, mais alors qui…

    Bobby Roode en Heel pourquoi pas

    • RainMaker Bestintheworld

      compliqué Bobby Roode depuis qu’il est arrivé

    • The Animal

      Pk heel ? Et qui a dit que Styles sera champion à Mania aha, Vince est dans la cuisine et je me vois mal bouffer ce qu’il prépare.

    • Gigi

      Si Roode gagne le Rumble bah ce qui veut dire qu’il aura pas le titre US sur lui car j’ai entendu dire qu’il va feuder avec Corbin pour COC avec le titre US en jeu et de plus si Roode gagne le Rumble bah on verra un autre challenger comme Tye Dillinger,Ziggler,Shinsuke ou autre battre Corbin pour le titre US à Mania 34.

  • ChaoticPilot

    C’est logique et couru d’avance, Nakamura gagnera le rumble pour affronter Styles

  • Cm Pingouin

    L’an dernier la victoire d’Orton n’était une surprise pour personne.

    La dernière fois que le vainqueur n’était pas attendu c’était Sheamus en 2012.

    • LesnarRKO

      Triple H en 2016 tu t’y attendais toi ?

      • RK27ZERO93

        Quand on connait la manière de monter une storyline version WWE + l’égo de Triple H, c’est une des victoires au Rumble les plus téléphonés que j’ai vu perso.

        C’est l’année où il voulait buildé Wyatt/Lesnar à Mania je crois, c’était terrible

        • LesnarRKO

          C’est l’un des pires WrestleMania de tous les temps sans aucun doute, de toute façon Lesnar/Ambrose était pourri aussi Lesnar n’était pas du tout impliqué et Ambrose en favori de la foule à un moment donné ça s’essouffle quoi, là ça va un peu mieux depuis son association avec Rollins mais sinon c’est un heel de nature y a juste à comparer le Ambrose de 2012-13 avec ses cheveux à l’arrière ses mimiques et de 2015-actuellement pour le voir

      • Cm Pingouin

        Ouais clairement, on savait tous que Triple h/Reigns allait être l’affiche de Wrestlemania 32.

  • bcmdmarie

    Reigns l’a déjà gagné il y a 2 ans, et le RR est un momentum titre à lui tout seul. Lui refaire gagner si vite ne lui apporterait rien de plus que des nouvelles réactions négatives, trop c’est trop! Et pas besoin de ça pour affronter Lesnar à WM il y a 2 mois entre les 2 évènements

  • LesnarRKO

    Shinsuke Nakamura pour affronter Styles pour le titre WWE à WrestleMania. Dream match vendu depuis Money in the bank 2017 souvenez-vous

    • RainMaker Bestintheworld

      Je pense que tu le sais , mais au cas où , il a déjà eu lieu Styles contre Nakamura

      • LesnarRKO

        Je sais bien à Wrestle Kingdom mais à la WWE pas encore

  • Steiner

    Alors, “L’année dernière, les fans ont été agréablement surpris de voir Randy Orton gagner” pas du tout … Surpris absolument pas c’était prévu depuis un bail … Et agréablement encore moins … le mieux aurait été de faire gagner Wyatt …
    Très honnêtement j’m’en fou … C’est devenu n’importe quoi le Rumble.

    • Gigi

      Au pire ça aurait été une grande surprise si Vince été capable de laisser Sami Zayn gagner le Rumble!

  • Vince McMahon

    Ce serait à mon sens plus logique de faire gagner à Reigns le rumble et également l’élimination chamber, l’un n’empèche pas l’autre…