Exclusion de la tournée européenne : Kevin Owens pardonné, mais pas Sami Zayn

7

La tournée européenne a été un petit peu chamboulée puisque deux Superstars, Kevin Owens et Sami Zayn, ont été exclues des dernières dates. N’étant pas satisfaits de leur utilisation, ils avaient décidé de ne pas suivre le scénario du soir, où ils devaient se faire attaquer par le New Day. Ce comportement n’a pas été jugé professionnel et a, de ce fait, été sanctionné.

Selon The Observer Newsletter, la tension en coulisses est retombée. Du moins, pour Kevin Owens. Les officiels auraient passé l’éponge et ne prévoiraient plus d’autres sanctions. Par contre, il en serait autrement pour Sami Zayn, dont le comportement est toujours mal perçu. Nous ne savons pas néanmoins si les plans de Smackdown pourraient en être affectés.

  • BretauJo

    Sami Zayn déjà qu’avant ce n’était pas la joie

  • ItsMe

    Normal Zayn est moins important que Kevin malgré pour leur storyline actuelle qui est plutôt bien je trouve sa sera dommage de le dépush, ils le feront peut-être après mania.

  • bestintheworld

    En même temps y à pas idée de faire ça quand on te donne un gros push

  • DavidOM56

    Bon, moi qui espère toujours que Zayn est sa chance, c’est de + en + mort, et comme d’hab la WWE est stricte, sévère quand sa leur arrange

  • Cm Pingouin

    Et pourtant dire qu’à une époque Shawn Michaels n’en faisait qu’à sa tête et Vince le vénérait comme un Dieu.

    Mais je pense qu’ils ont vite compris que Smackdown craignait sans Owens au top.

  • DarudeSandstorm

    Du coup c’est confirmé que c’était intentionnel? Vraiment pas pro pour le coup.

  • TheArchitect

    Ça pue pour Zayn mais avec Owens, ils font souvent partie des points positifs de Smackdown donc ça serait bête de les dépush.
    J’espère qu’ils auront la même sanction que Enzo Amore c’est-à-dire devenir champion^^.