Deux Superstars ont combattu blessées lors de Survivor Series

7

Dimanche dernier, les fans de la WWE assistaient à un Survivor Series un peu spécial mélangeant des Superstars de plusieurs générations tel que Kurt Angle, Triple H, Shane McMahon et Samoa Joe, entre autres.

De nombreuses personnes ont reproché au main event d’être un peu lent et de manquer de rythme et pour cause, deux Superstars étaient blessées lors de celui-ci.

En effet, Kurt Angle et Triple H ont tous deux subit des dégâts au cours de la tournée européenne mais ont tout de même décidé de participer au pay-per-view. Nous pouvions d’ailleurs voir que le genou de Kurt Angle était solidement bandé. The Game, quant a lui, aurait apparemment pris plusieurs coups qui ont réveillés quelques blessures chroniques.

Cependant, rien n’indique la gravité de ces blessures mais c’est probablement la raison pour laquelle Triple H n’a été que peu impliqué dans le match.

  • BretauJo

    Triple H vu que Kurt Angle souffrait, du coup il l’a achevé

  • The Animal

    “mais c’est probablement la raison pour laquelle Triple H n’a été que peu impliqué dans le match”, pour le coup il était pas impliqué au niveau in-ring mais le mec a eu tout le match centré sur sa personne. Il a eu tout ce qu’on peut avoir niveau booking favorable, sauf le catch in-ring….c’est ça WWE.

  • Cm Pingouin

    “mais c’est probablement la raison pour laquelle Triple H n’a été que peu impliqué dans le match.”

    En même temps qui était impliqué dans ce match ? Pas le public en tout cas…

    • DarudeSandstorm

      Bah si mais pour Nakamura/Balor et Joe 😀

      • Cm Pingouin

        Mon excitation pour ce match s’était envolé dès l’instant où Nakamura et Roode se sont fait éliminé comme des jobbers.

    • DavidOM56

      La seule très bonne chose dans ce match était le tous début, avec l’enchaînement de face à face, à partir de la première élimination, c’est parti en couille

      • Cm Pingouin

        Exactement, ils ont fait l’erreur d’éliminer tout les jeunes en premier.