Avec l’arrivée des Superstars de NXT, les lutteuses de RAW et Smackdown craignent l’avenir

12

Vous avez pu le constater : RAW et Smackdown ont fait le plein de nouvelles Superstars féminines cette semaine. Du côté de RAW, Paige ainsi que Mandy Rose et Sonya Deville ont marqué les esprits. Elles ont été suivies le lendemain par Sarah Logan, Ruby Riot et Liv Morgan dans le show bleu. Ces arrivés ont pour but de rendre plus conséquent le roster féminin des shows principaux et, pourquoi pas, d’envisager un Royal Rumble.

Mais cela ne ravit pas tout le monde, à commencer par les lutteuses déjà présentes à RAW et Smackdown. Dave Meltzer affirme qu’elles seraient très angoissées à l’idée de ces nouvelles arrivantes. Tout d’abord, elles ont peur de perdre beaucoup de temps d’antenne. Mais surtout, certaines craindraient de se faire renvoyer, maintenant que le roster est plus fourni qu’il y a quelques semaines.

  • BretauJo

    J’ai pensé a un Royal Rumble et je savais que Paige allait revenir Post Survivor Series 2017

  • ItsMe

    Moi c’est nouvel pour le peut que j’ai vu à nxt les autres catcheuses n’ont pas grand chose à craindre car elles sont pas terrible.

    • Russell 14

      Riot et Logan sont forte sur le in-ring quand même. Après à part Riot Liv Morgan, Deville on n’a pas trop vu les autres catcheuses faire beaucoup de combat. Deville encore, elle a catcher que contre des jobbeuse. Après je pense que pratiquement tout le monde va bider, les seuls réussite peuvent etre Liv Morgan et Mandy Rose, mais pas pour leur tallent ^^ . De toute facon les seuls à NXt qui peuvent réussir sont l’Iconic Duo et Nikki Cross.

  • DavidOM56

    C’est ce que je me suis dit avec autant d’arrivés d’un coup, obligatoirement certaines auront moins de temps d’antenne, comme des mickie james, Dana Brooke (lol), ou même Bayley qui je pense va avoir beaucoup de mal a retrouvé le top, à SD se sera sans doute Tamina, Carmella a la MITB mais je pense qu’elle est en danger aussi. Ce renfort apporte certes de l’intérêt à la division féminine, mais faut pas oublier que ses womens qui arrivent peuvent également subir un mauvais booking. A suivre comment ça va se passer

    • Ember Moon

      Carmella est protégée avec le Money in The Bank contract.

      • Gaetan Scara

        Pas vraiment quand tu vois la trajectoire de Damien Sandow en aillant eu la MITB

      • DavidOM56

        Pour l’instant

  • The_Last_Outlaw

    Ce n’est pas vraiment étonnant et ça peut se comprendre mais le problème est que les matches de la division féminine sont quasiment les memes ces dernières semaines
    P.S : Ma connexion internet est super rapide par contre votre site met du temps à charger une page, c’est normal ?

    • DarudeSandstorm

      Ce site est une brouette en vrai j’ai le même souci et seulement avec le site CAQ.

      • The_Last_Outlaw

        Pareil, je consulte un article sur le site et il met autant de temps a charger

    • Kirua

      Perso, j’ai aucun soucis de rapidité pour ce site?

      Je suis sous W10 (à jour) avec le tout nouveau Firefox!

      Maintenant, j’utilise 2 plugins pour les pubs, mouchards, etc… (Sur cet article Ublock Origin m’en bloque…77 et Ghostery 18) ce qui est complètement exagéré!

      Je précise que je suis sur pc! sur les téléphones, j’essaye meme plus, je me contente de lire les titres sur Facebook ^^

    • UnderKane

      Je n’ai pas ce problème pourtant, le site se charge très vite, avec l’ancienne version de Firefox en plus.
      Par contre, près d’une centaine d’éléments intrusifs bloqués c’est un peu beaucoup.