Un Finn Bálor déçu répond à Vince McMahon sur Twitter

44

Comme nous vous en faisions part un peu plus tôt dans la semaine, Vince McMahon a décidé d’écarter Finn Bálor du titre Universel de la WWE

En effet, il était initialement prévu que le Demon King affronte la Bête, Brock Lesnar, lors du Royal Rumble qui aura lieu en janvier prochain. Cependant, il semblerait que cette idée ait finalement été balayée d’un revers de la main par le chairman pas plus tard que ce lundi matin. Vince McMahon trouverait que le jeune homme n’est pas assez « populaire » pour avoir la chance de combattre Brock Lesnar. 

Finn Bálor ne semble pas avoir apprécié ces propos puisqu’il a posté hier les tweets suivants, en réponse à Vince McMahon :

Comme on peut le constater, il a écrit « over » en lettres capitales, Vince ne pensant pas qu’il soit « over enough » (donc « populaire ») pour affronter Lesnar. Bálor a enchaîné avec une image de la foule en train de lever les bras pendant son entrée :

Clairement, il s’agit là d’une réponse directe à son patron. D’ailleurs, les fans eux-mêmes n’ont pas semblés apprécier les paroles du chairman. Nombre d’entre eux sont évidemment revenus sur le cas Reigns qui est l’une des Superstars les plus huées et pourtant cela ne l’empêche pas de figurer dans les main events, d’avoir des chances aux titres et bien évidemment d’avoir été dans des matches contre la Bête. 

Mettre en avant le fait que Bálor ne soit pas assez en vue serait donc peut-être une excuse que Vince McMahon aurait prise pour justifier sa décision. 

 

  • AJ Rollins

    Vince Mcmahon si tu continue tu vas perdre balor va te faire taper par omega

  • LordNicaud

    Les excuses, on peut t’en trouver des tonnes de toute façon

  • BretauJo

    Vince McMahon et la logique

  • DarudeSandstorm

    Quand je lis les commentaires expliquant que Balor n’a aucun talent je perds vraiment foi en l’humanité. Les mecs ont vu 3 matchs à la WWE et se prennent pour des experts. Vous avez raison et Nakamura à part son entrée il est nul et Itami si il est envoyé à 205 Live c’est qu’il vaut pas grand chose non plus. Ne parlons pas non plus de ce loser de Zayn qui perd tout ses matchs.

    • Sabo from the Bullet Club

      C’est dégoûtant cette façon qu’ils ont de leur donner un booking de merde quand dans l’indy ils étaient trop loin..

      • DarudeSandstorm

        Au delà du booking ça me débecte de voir des gens qui ne regardent que la WWE et son côté 100% spectacle critiquer à tort des perles comme Nakamura/Devitt ou même Zayn.

        • Sabo from the Bullet Club

          Ouais laisse les ils apprécieront plus quand tous les champions seront des Lesnar et des Enzo Amore

  • j’ai lu récemment que le booking était de faire perdre finn balor assez souvent pour mettre en avant demon king. c’est peut etre encore d’actualité

  • Punk HHH

    J’ai lu aussi que ce possible match entre lui et Brock Lesnar n’était clairement pas dans les plans.

    Dans tous les cas il mérite le Main Évent, pas actuellement au vu du contexte mais dans 2/3 semestres pourquoi pas.

  • HallofPain35

    Vince n’aurai-t-il pas oublié que Bàlor à droit à un rematch pour ce titre ?
    Finn l’attend depuis plus d’un an.
    Et puis, si le Démon Kong n’est pas “assez populaire” alors rendez le populaire.
    Et le cas Mahal ? On en parle ou pas ?

  • Wes Styles

    Si il n’affronte pas Lesnar en janvier, a mon avis il y ait de fortes chances pour qu’il remporte le RR match.

    • bestintheworld

      Balor gagnant du Rumble ?? Ouh la la jamais je pense

      • Wes Styles

        Je pense qu’il vont le pusher pour la RTWM. Apparemment Reigns devrait recuperer le titre a Lesnar a WM. Ils font un triple threat (ou un fatal 4 way avec Joe)et au final Reigns gagne. Donc si Lesnar perd le titre, je pense qu’il ira faire une pause, et la Balor entre en feud avec Reigns. Je pense que c’est le mieux a faire, faut juste etre patient.

        • bestintheworld

          La WWE donnera une victoire forte et clean a Reigns, en un contre un

    • HallofPain35

      Il est pas censé affronter Reigns ??

  • RK27ZERO93

    C’est un cas un peu particulier Bálor, il y a énormément d’argent sur lui mais ils ne remettent pas le paquet sur lui non plus. C’est bien qu’il se « rebelle » et quand on y repense, Vince a toujours aimé ceux qui n’ont jamais hésités à l’inviter à aller s’faire foutre. Donc là ça passe ou ça casse, et si ça casse c’est peut-être pas plus mal.

    Maintenant moi je comprend qu’il n’ait pas eu son rematch de suite à son retour. Lui donner au Rumble en one/one j’vois pas l’utilité non plus si les plans de WrestleMania sont toujours les mêmes, mais par contre pour l’idée du match moi j’pense qu’il faudrait faire un match à 3. Lesnar/Joe/Bálor par exemple, et puis on oublie à quel point le 3-Way du Rumble 2015 était excellent et là ça pourrait être aussi bien.

    • bestintheworld

      Oh le match du Tumblr 2015 était oufissime

      • RK27ZERO93

        C’est la performance qui avait permis à Rollins d’être validé en tant que Main Eventer pour le reste de l’année je pense, même si il n’y avait déjà aucun doute sur ses capacités entres les cordes (mais plus sur le reste).

        Et je pense que ça pourrait être la même chose pour Balor si ils le font à nouveau

        • LesnarRKO

          Rollins est beaucoup plus complet que Balór, en 2015 Rollins c’était le top que ce soit dans le ring au micro ou même au niveau du charisme, quel catcheur.

          • RK27ZERO93

            Au niveau du charisme non, pas du tout. Micro non plus.

          • bestintheworld

            AH si Rollins au niveau charisme, overall, y a un monde entre Balor et Rollins. Même en face ça commence a devenir pas mal, mais en heel 2014-2015, Rollins était sur une autre planète

          • RK27ZERO93

            Si tu trouves Rollins super charismatique il t’en faut vraiment (vraiment, vraiment) peu.
            Mais bon chacun sa manière de voir les choses disons

          • Dems

            Au niveau du charisme ? Rollins ?

            Pauvre espace commentaire.

    • DarudeSandstorm

      Le meilleur match contenant Lesnar depuis son retour même si ça peut se discuter avec le match contre CM Punk. Du coup j’aime beaucoup ton idée de 3 way.

  • Cm Pingouin

    C’est foutu pour lui il va pourrir en Mid Card comme Ziggler.

    Peu importe le talent ou la popularité à la WWE, si Vince Mcmahon n’aime pas ta tronche t’as aucune chance d’arriver au sommet.

  • bestintheworld

    Ben le problème c’est que Reigns est plus oser que Balor donc bon. Et puis Balor serais pas du tout crédible face à Lesnar

    • #NJPWSquad

      ” Et puis Balor serais pas du tout crédible face à Lesnar”

      Finn Balor c’est à peu près la même corpulence qu’AJ Styles, est-ce que ça à empêcher d’avoir superbe match ? Non.
      Est-ce que le manque de booking pour le match des SS à empêcher d’avoir un superbe match ? Non.

      Si ils étaient intelligents, ils ont largement le temps de crédibiliser Finn avant le Royal Rumble.

      • bestintheworld

        Styles est bien plus over, Bien plus charismatique , Bien meilleur au micro, Et puis tout simplement Balor est super loin de Styles niveau in ring
        Après j’aime vraiment pas Balor donc je suis pas très objectif mais bon

        • LesnarRKO

          Il n’a pas le micro et le charisme nécessaire ça en fait aucun doute.
          Et comme l’a dit Ryborg il n’a sorti aucun match exceptionnel depuis qu’il est dans le main-roster et pourtant il a eu le temps de se préparer à NXT. Styles quant à lui est rentré direct dans le bain, a eu pleins de matchs exceptionnels en moins d’un an et surtout il a énormément progressé au micro, Balór n’a pas évolué d’un centime de ce côté là et à part sa musique il ne procure pas vraiment d’émotion quand il est là, c’est ça son problème. Je n’ai rien contre lui mais oui actuellement c’est pas le moment pour lui d’être face à la Bête, et je trouve qu’il n’a pas vraiment mérité d’être le premier Universal Champion Ever l’année dernière quand on compare la manière dont il a été propulsé dans le main roster et celles des autres lutteurs provenant de NXT comme par exemple Nakamura ou Samoa Joe. À lui de travailler et de progresser comme Styles l’a fait

      • Ryborg

        Styles est bien plus charismatique que Balor, Balor tu le regardes et honnêtement des gars à 205 Live comme Nese, Gulak ou Itami bientôt ont l’air bien plus crédibles que lui. D’autant plus qu’il a toujours pas sorti un seul match exceptionnel à la WWE depuis 3 ans alors que Styles il y en a eu. Sa place est pas plus haut que le mid-card ou le top-card de 205 Live, heureusement qu’il a son démon pour prétendre plus.
        Mais je suis pas objectif non plus mais à NXT comme dans le main roster Balor c’est le néant pour moi.

        • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

          Pour l’argument des matchs, regarde les derniers matchs de Balor en PPV.
          Il est pas gâté non plus le pauvre..

          • Ryborg

            J’en sais rien je regarde que les matchs qu’il fait contre des gens intéressant. Dans le Main Roster ou à Nxt, contre Rollins, Styles, Joe, Naka, Owens, il a rien fait de dingue alors que même Naka que je déteste et qui a de synergie avec quasi personne a fait des matchs excellents. Je trouve Naka surestimé mais Balor alors j’ai pas de mots…

          • Dems

            J’en es lu des conneries mais ce commentaire mérite d’être souligné. !

          • Ryborg

            lol 🙂

          • DarudeSandstorm

            Naka surestimé… Le meilleur match de 2016 à la WWE c’est le surestimé Nakamura et l’autre brel de Zayn.

          • Ryborg

            Ça faisait partie des matchs excellents de Naka à la WWE dont je parlais. Il en a (celui-là et Roode/Naka 2) en plus d’avoir fait un gros 5* classique contre Ibushi à la New Japan. Meilleur match de 2016 pour moi c’est DIY vs. Revival 2 out of 3 fall mais c’est subjectif ça on s’en fout… Naka est insignifiant dans le main roster c’est surtout ça mon problème avec lui.

            J’ai jamais entendu parler de classique de Finn Balor/Prince Devitt en 1v1, d’ailleurs quand tu le critiques ses fans disent juste “Non il est trop fort t’as tort” et fin de la discussion. Fin y a un tas de superstar WWE plus charismatique et capable de meilleurs matchs que Balor. Zayn/Itami oui, Naka peut-être, Balor what?

          • DarudeSandstorm

            Prince Devitt/Kota Ibushi si tu cherches un match référence. (8 de mémoire) et de nombreux matchs à la ICW etc … Balor en terme de pur talent met en PLS 90% du roster de la WWE et c’est un fait. Après il est pas fou au micro en Face c’est un fait aussi. Mais à un moment faut arrêter les Balor il est nul et Nakamura pas fou. C’est sur rivalité avec Ziggler qui s’en bat les couilles de son statut de mid carder et Mahal le pire champion depuis Swagger ça aide à montrer ses capacités. Met le en face de Styles, Balor ou Zayn à WM ou même dans nimporte quel feud au lieu de le ridiculiser au SS et de lui filer des feuds merdiques. C’est le mec le plus over à SD et Vince en fait rien parce que c’est un putain de vieux con avec des préjugés de chiotte.

          • Ryborg

            Mais Naka est habile il te sort des soumissions de nulle part et tape bien en plus d’être charismatique, il a juste peu de synergie avec d’autres catcheurs et son mic l’empêche de toucher au titre mondial mais Roode/Naka pour le titre US j’achète perso…
            Balor je regarderai son match à WK8 et le moment où il frappe des spectateurs (y a eu ça apparemment) à l’occasion mais pour le moment sur les 3 ans à la WWE c’est pas ça quoi :/

          • DarudeSandstorm

            Il était très bon à NXT dans son style, le match avec Rollins était agréable à regarder pour le reste il est pas très visible je te le conçois.

          • Dems

            Non mais tu échange avec des gens qui ne savent pas ce qu’ils regardent et ce qu’ils disent.

            Écrire des lignes et des lignes en mal sur un catcheur et finir par je suis pas objectif deja c’est un concept

      • non balor est cruiserweight, AJ styles est light heavy weight

        • Mayasi

          Balor peur rentrer aussi dans l’HW

  • Y2J4ever

    Qu’il joue là-dessus, il pourrait avoir un engouement se créant derrière lui. Après tout, on est pas à l’abri d’un nouveau Yes mouvement.

    • LesnarRKO

      Oh non par pitié… Pas ça.