La raison derrière les nombreuses arrivées de lutteuses de la NXT dans le roster principal

11

Récemment nous avons pu être témoin de l’arrivée d’Asuka dans le roster principal côté Raw sans même que celle-ci ne perde le titre féminin de la NXT. Les fans avaient été plus que satisfaits que la compagnie fasse souffler un vent de fraîcheur au sein de la division féminine du show rouge.

Cependant, la WWE ne s’est pas arrêtée là avec les transferts puisque cette semaine, pas moins de cinq femmes ont été déplacées de la NXT vers Raw et Smackdown Live. Sonya Deville et Mandy Rose ont été aux côtés de Paige lors de son retour et Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan ont attaqué la plupart des Superstars féminines du show bleu.

Depuis ces débuts, les rumeurs vont bon train. La plupart d’entre-elles prétendent que la WWE préparerait un Royal Rumble purement féminin et que les divisions féminines avaient besoin de plus de recrues pour rendre ce match possible et intéressant. Cependant, il est a noté que rien n’est confirmé pour le moment.

Par contre, il a été affirmé par Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet que c’est Vince McMahon qui a pris la décision de procéder à ces transferts, ceci juste après la fin de Mae Young Classic. La raison est la suivante : Il trouve que les divisions féminines de Raw et de Smackdown Live stagnent et tournent en rond. Il désirait remédier à cela et en augmentant le nombre de femmes disponibles ce qui permet de faire de nouveaux plans, mettre en place de nouvelles rivalités et d’apporter ainsi de la fraîcheur. 

  • Sabo from the Bullet Club

    J’aime pas trop Ruby mais je trouve que Vince a eu la meilleure idée de sa vie pour les femmes en tous cas et que ceux qui disent après du mal de Vince il a prouvé qu’il sait mettre son ego de côté hahaha

  • BretauJo

    Il aurait pû garder Emma & Summer Rae

  • Gigi

    WHAT???? Je les adore mais pourquoi les faire venir maintenant.????
    C’est complétement stupide de leur part car dans quelques moins ils vont finir par être des jobbeuses comme Emma,Rae,Lynch,Jax ou encore Mickie James qui aurait du rester à NXT au lieu de joober bêtement au roster principal.
    De plus, Vince adore favoriser les ancien(nes)s champion(nes) de NXT au main roster donc faudrait gagner un titre à NXT avant d’être au main roster!

  • The Animal

    Pourquoi avoir viré Summer Rae alors ? Emma était “problématique” ok, mais Summer Rae ? WWE ne veut pas le beurre, mais l’argent du beurre…on m’explique ?

  • DarudeSandstorm

    D’accord avec papy, mais c’est bien son split de Brand qui a fait mal à la division féminine.

  • a ce moment là c’est très logique d’avoir virer emma et summer rae, vince. ca faisait 2 participantes en plus au women rumble. enfin pour ces 6 womens wait & see, si dans un mois elles ne sont pas sur la touche en absence de booking, ca pourra peut etre le faire

  • Pingback: Becky Lynch va s'absenter de la WWE quelque temps - Catch Au Quotidien()

  • Jay Nero

    Je m’attendais à ce que ce soit pour créer un titre par équipe feminin dans chaque brand… Parce que un titre pour une douzaine de lutteuse c’est vraiment nul… De plus les rosters vont encore augmenter de volume et on a qu’un titre…

  • Banest

    Le plus gros problème de la division féminine cette année ça a surtout été le booking totalement à chier qui a enlever tout intérêt à la division.
    Maintenant on verra bien se qu’il vont faire avec ces 6 arrivantes.

  • Bty6

    Ok, c’est cool mais quitte à faire débuté des lutteuses de Nxt,
    Autant prendre des lutteuses qui servent de jobbeuse la bas, Liv Morgan,Mandy Rose, et Sarah Logan, ok elles font pas grand chose à Nxt, mais Ruby Riot et Sonya Deville non Nxt perd 2 grosse perte dans sa divisions féminines, surtout qu’en plus elles allait commencé une rivalité donc c’est débiles. Ils avait qu’à pusher Aliyah, (parce que je sens que pour elle la porte c’est pour bientôt a moins qu’il la pushe enfin à NXT) ou des lutteuses du Mae Young Classic.

  • Lionel Brunet

    bref, le Vince a réparé une connerie qu’il a fait en faisant le dernier échange Smackdown/Raw, pour une fois qu’il s’en aperçoit et qu’il agit dans le bon sens (bien que je crains que du coup, quelques catcheuses se retrouvent sur la touche et finissent par être licenciées)