Trois Superstars de NXT font leurs débuts lors de Smackdown

7

Décidément, la WWE nous a réservé un certain nombre de surprises cette semaine. Lors de RAW par exemple, nous avons pu assister au retour de Paige mais aussi à l’arrivée dans le show rouge de Mandy Rose et Sonya Deville, lutteuses de NXT. L’invasion féminine ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle s’est poursuivie à Smackdown.

Voir : Résultats WWE Smackdown (21/11/17)

Un trio de choc a attaqué Naomi et est intervenu dans le match de championnat opposant Natalya à Charlotte. Liv Morgan, Ruby Riot ainsi que Sarah Logan ont marqué les esprits dans leurs débuts à Smackdown Live.

 

  • Lionel Brunet

    c’est une bonne chose, mais c’est dommage que Mella n’en ait pas profité pour la valise….

  • le problème c’est que ça fait un gros trou à NXT au niveau des womens 5 de moins d’un coup même si aucune ne tournait autour du titre.

    • Flo.L

      Pourquoi tout de suite un problème ? On a eu le Mae Young Classic y’a pas si longtemps que ça, on devrait donc avoir de nouvelles lutteuses à NXT pour un peu de changement dans cette division. Que ce soit à RAW ou à SD Live, les deux trios ont reçu un assez bon accueil (en général, sinon au cas par cas Paige passe devant largement), donc pour l’instant le bilan est plutôt positif.

    • OuarYor

      Justement, ils ont fait de la place à NXT pour intégrer toutes les filles venant du Mae Young Classic. Et si ça nous permet d’avoir une Candice LeRae ou une Toni Storm plus régulièrement, bah je prends.

  • Steiner

    C’est … Ca me fait chier au plus haut point …
    C’est littéralement une copie conforme de ce qu’il y’a eu lundi … y’a exactement les mêmes personnes : Brune blanche de peau un peu rock – la jolie blonde – la robuste/cogneuse.
    Les scènes ont été les mêmes quasiment …
    Et ça m’embête …
    J’aime énormément Liv Morgan, j’aime bien Ruby Riot et … elles auraient du rester à NXT … Maintenant que le Women’s title est accessible à NXT, c’était maintenant qu’elles auraient du briller surtout Liv qui m’a bluffé lors du Triple Threat, son moveset est super riche … et ça m’embête encore plus de me dire que c’est une pâle copie de Mandy Rose qui a fait la même chose la veille …
    Je suis dubitatif … et j’espère VRAIMENT qu’elle va faire comme Alexa Bliss et créer la surprise …

    • Dayne

      Assez hallucinant en effet exactement la même chose qu’à Raw à croire qu’il y a 0 communication entre les deux show…

      • Steiner

        Sisi y’en a parce que tu peux pas faire autant un copier coller que ce qu’il y’a eu …
        Y’en a même trop de communication …