Résultats WWE SmackDown (21/11/17)

19

WWE SMACKDOWN
21 NOVEMBRE 2017
HOUSTON, TEXAS, USA

Single Match
Shelton Benjamin (avec/ Chad Gable) bat Jey Uso (avec/ Jimmy Uso)
Par tombé

Tag Team Match
The Bludgeon Brothers battent The Hype Bros
Par tombé

WWE SmackDown Women’s Championship Match
Natalya bat Charlotte Flair ©
Par disqualification

Lumberjack Tag Team Match
Sami Zayn et Kevin Owens battent The New Day
Par tombé

  • du sang neuf dans la division féminine ça c’est cool … la séance de passage à tabac dans les vestiaires étaient bien stiff … merci la womans revolution !
    pour le reste à peu près les même problèmes qu’à Raw … scénario médiocre et trop alambiqué pour moi.
    Et voire le champions de Smackdown et les top stars comme Nakamura et Roode jouer les bûcherons ça me pause problème …

  • Pingback: Trois Superstars de NXT font leurs débuts lors de Smackdown - Catch Au Quotidien()

  • Lionel Brunet

    chuis rassuré pour les filles, et va y avoir du niveau en plus, par contre, Mella a toujours la valise, elle avait encore une occasion…

    • Dayne

      Honnêtement quand je les ai vu tabasser Charlotte dans le ring je pensais que Carmella allait venir cash-in dès que les trois seraient sorties du ring

      • Lionel Brunet

        ba moi aussi, quitte a ce que les 3 nouvelles fassent demi et la tabasse elle aussi

  • Geckhardy

    Je croyais que les hype bros etaient sensé se séparer

  • Banest

    On devait pas avoir Styles vs Mahal ?

    • TheArchitect

      Bah si mais comme d’hab la WWE annonce des trucs qu’ils ne font pas par la suite. Les officiels changent d’avis toutes les deux secondes donc c’est compliqué de booker un show.
      Finalement le match pour le titre de la WWE entre Styles et Mahal aura lieu à Clash of Champions.

      • Banest

        Au final c’est peut être pas si mal non ? ça veut dire que Mahal ira en Inde sans le titre il aura donc aucune raison de le récupérer après.

        • TheArchitect

          C’est exactement ce que j’ai pensé quand j’ai vu ça. Cependant ce n’est pas sûr, rien ne dit qu’il ne va pas le récupérer par la suite même s’il n’emmène pas le titre en Inde.

          Tout dépend de si la WWE veut persister avec l’Inde et push Mahal jusqu’à WrestleMania (être champion à Mania ce n’est pas rien). Ou s’ils ont enfin compris que AJ Styles était l’homme de la situation. C’est un excellent performer, il se démerde au micro, il est populaire auprès des fans et il rapporte plus de thune que Jinder Mahal. Tu veux quoi de plus ? Pour moi le choix est vite fait mais la WWE n’a pas la même façon de penser que moi. Ils ont tout de même laissé Mahal champion pendant presque 6 mois alors qu’il n’a rien produit de bon. Ça démontre leur mentalité.

          Mais évidemment j’espère qu’il n’y aura pas un deuxième règne de l’horreur et qu’AJ emmènera le titre à Mania.

          Mais bon, wait and see…

          • Banest

            Même si la WWE peut prendre des décision contestable, ils sont pas complètement con, ils ont bien vu que Mahal n’a pas eu l’impact qu’ils espéraient sur le marché indien.

            Maintenant on verra bien mais là le titre est sur la bonne personne et avec le road to WM qui arrive ça serais vraiment pas dans leur intérêt de donner le titre a Mahal.

          • Dayne

            En même temps la logique derrière tout ça est complètement débile, on se croirait dans les années 60… Comme si le fait de mettre champion un gars supposé issu d’un pays allait comme par magie surbooster les ventes de tickets et de marchandises dans ce pays alors qu’il n’a aucun talent… Ce genre d’argument ne peut avoir de valeur (et encore, c’est à vérifier) que lorsque le type pushé est déjà une énorme star dans son pays (et qu’on peut donc le supposé un minimum talentueux), pas un type sorti de nulle part.

            Au final je crois qu’à part Vince et quelques amerlocs coincés dans le passé personne en a rien à carrer de l’origine d’untel ou untel dans un ring de catch, tout ce qu’on veut c’est être diverti (je dis pas que c’est forcément de mauvaises gimmick juste que ça n’a pas le moindre impact économique). Ca vaut également pour les indiens qui doivent largement préférer Styles à Mahal en terme de lutteur, même si à la limite ça leur fait vite fait plaisir qu’un gars originaire de chez eux soit dans la “top compagnie”.

          • LesnarRKO

            Si ils n’ont pas réussi à percer en Inde c’est pas parce que Mahal était Champion, c’est juste parce qu’ils produisent des shows pourris depuis quelques années déjà tout simplement. Avant de penser à conquérir le public indien, ils devraient penser à reconquérir leur propre public en produisant de bons shows, en récoltant de bon ratings et en reremplissant leurs propres salles. Si les salles des USA sont vides, faut pas s’étonner que celles en Inde le sont aussi la preuve ils viennent d’annuler un live-event car les ventes sont pourries.

          • Après le truc c’est que la WWE est pas du tout en difficulté, elle arrive à faire plus de profits avec les recettes des shows live alors même qu’elle vend mon de tickets et pareil pour les droits TV, elle reçoit chaque année plus du network télé qui la diffuse à la TV ricaine alors même que l’émission fait moins d’audience … la qualité des shows c’est subjectif, il y a du bon et du moins à chaque période …

            VKM est un génie des affaires …
            Si il y a moins de gens dans les stades c’est parce qu’ils se sont enflammé sur les prix des places : en Inde les places pour le house show montaient jusque plus de 500 dollars … c’est là-dessus qu’ils ont merdé, pas ailleurs …

        • LePacha

          A mon avis, il récupérera le titre en Inde, puis le perdra à NoC, j’espère définitivement…

          • Banest

            Aucune chance il affronte Triple H pour le show en Inde

    • peut être que styles n’était pas réellement en état de combattre, ca ne serait pas etonnant il devait être ankylosé

  • ChaoticPilot

    Enfin un peu de nouveauté dans la division féminine !! En plus le public a l’air d’accrocher, c’est cool, ça fait du bien et ça change des Lana, Tamina etc…
    Parce qu’a part Charlotte et Becky…

  • je parie que daniel bryan va turner contre shane pour le pouvoir et que ses gars seront KO & zayn