Randy Orton établit un nouveau record au sein de la WWE

1

Les Survivor Series ont eu lieu dimanche dernier. Naturellement, le show a une nouvelle fois admis le traditionnel match à éliminations opposant l’équipe de RAW à celle de Smackdown. Cette année, cette confrontation avait une symbolique toute particulière pour Randy Orton.

En effet, il a été souligné sur Twitter que le Legend Killer a battu un record à travers cette rencontre. Il est devenu la Superstar ayant provoqué le plus d’éliminations en Survivor Series Eliminations Matches. Ses “victimes” sont RVD, Shawn Michaels deux fois, Edge, Triple H, Kofi Kingston, Batista, Dolph Ziggler, Mark Henry, Christian, Jack Swagger, Hunico, Alberto Del Rio, Chris Jericho et Finn Balor, pour un total de 15 éliminations.

  • LesnarRKO

    Randy Orton ne veut plus rien dire depuis 2011… Donc ce genre de records voilà quoi. Petite tentative de relancement en 2013 avec ce heel-turn mais ça a été gâché par les bookers qui ont pas compris qu’Orton n’est pas censé être une pleureuse mais être la vipère. J’ai pas compris ce qui s’est passé avec lui il a gâché des années de carrière pour rien