Kenny Omega : “La WWE tente de paralyser le Bullet Club”

11

Kenny Omega durant une interview pour WSVN-TV Entertainment :

Sur le fait de ne plus pouvoir utiliser le “Too Sweet :

“Nous n’avons jamais eu besoin du “too sweet”. En nous empêchant de l’utiliser, la WWE tente de paralyser le Bullet Club. “Oh on va faire en sorte qu’ils arrêtent de faire ce geste pour qu’ils ne vendent plus de produits dérivés.” Ce n’est absolument pas le cas, on s’en fiche carrément au final.”

Son futur match face à Jericho à Wrestle Kingdom 12 :

“C’est un match que j’attends depuis de nombreuses années, pas forcément pour y affronter Chris, mais plus pour l’intensité que peux générer cette rivalité. Si je ne pouvais pas être dans le main-event cette année, et c’est le cas, je voulais tout de même avoir une chance de voler le show. Chris Jericho m’a donné cette opportunité unique. J’espère que nous ferons de grandes choses avant, pendant et après le show.”

  • AJ Rollins

    Le Bullet Defonce Vince McMahon en tout cas j’ai hâte de voir ce match !

  • Sabo from the Bullet Club

    Le club a pas besoin de la WWE ils s’en sortiront ils ont compris comment faire pour générer du bizz

  • BretauJo

    J’aimerais bien le voir à la WWE contre AJ Styles

  • Cm Pingouin

    J’en attend pas mal dire que le Bullet Club vend plus de produits dérivés que n’importe qui à la WWE.
    Alors du coup je me demande, c’est vrai cette histoire ?

    Je ne regarde que très occasionnellement la NJPW mais si c’est vrai alors je serais quand même content pour eux.

    • Flo.L

      Les membres du BC n’ont vraiment pas à se plaindre au niveau de la vente des produits dérivés. Tous les t-shirts à l’effigie du groupe son dans les top vente du site n°1 pour le circuit indy. Par contre, ils vendent moins que des tops stars de la WWE comme Reigns, Balor, Styles, etc… , mais ils vivent très bien c’est certain (je parle surtout des Bucks et d’Omega).

      • RK27ZERO93

        Cody je pense que sur le merchandising c’est encore plus que Omega. Après il y a Marty aussi

    • RK27ZERO93

      Ils vendent probablement moins dans le monde entier, mais ils se font plus d’argent étant donné qu’en indépendant sur un produit dérivé ils vont toucher plus d’argent qu’un catcheur aillant un contrat exclusif (donc comme les catcheurs de WWE)

  • Florian Flachet

    Maintenant j’en suis sur il ne viendra jamais a la WWE meme avec un énorme chèque et un main-event de Wrestlemania a la clé et ça vaut aussi pour Cm Punk ce n’est que mon avis

    • Flo FRPW

      On ne peut jamais dire jamais, mais il est vrai que la on est pas près de le voir. Et c’est pas plus mal pour lui et la NJPW

      • Florian Flachet

        Oui je suis d’accord mais peut-etre qu’il aurais eu le meme push que AJ Styles une victoire contre Cena et le titre mondial juste après

    • Flo.L

      Pendant des années et des années, Sting a toujours refusé les offres de la WWE, jusqu’aux Survivor Series 2014 (déjà trois ans). Avec cette compagnie, il ne faut jamais dire “jamais”, car on ne sait pas ce qu’il peut se passer du jour au lendemain.