Grand changement en vue pour Money in the Bank 2018

6

Cette année, Money in the Bank, l’un des pay-per-views exclusivement réservé à Smakdown Live, avait connu une nouveauté majeure puisque pour la première fois depuis la création de cet événement nous avions pu assister à un Money in the Bank match féminin. 

La WWE ne compte pas s’arrêter là avec les changements car elle prévoit qu’en 2018 le pay-per-view accueille à la fois des Superstars de Raw et de Smackdown Live au cours de la même soirée. Cela serait donc le cinquième show commun aux deux roster (avec Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series et le Royal Rumble).

Il sera donc intéressant de découvrir de quelle manière la compagnie compte organiser les choses. Il pourrait y avoir en effet pas moins de quatre Money in the Bank matches si l’on compte un match d’échelle masculin et un féminin pour chaque roster.

Cependant, il est également possible que les Superstars de Raw et de Smackdown Live se mélangent et s’affrontent au cours du même match pour décrocher la mallette, ce qui donnerait lieu à uniquement deux matches d’échelles avec de possibles affrontements inter-brands intéressants. 

Il reste à savoir si les divisions féminines des shows bleus et rouges vont avoir la chance de figurer dans les plans de la compagnie et ainsi pouvoir à nouveau avoir leur propre Money in the Bank match.

  • Sabo from the Bullet Club

    C’est mon pay per view préféré donc j’espère vraiment qu’ils le gâcheront pas comme ces dernières années

  • Emma

    J’espere que le women’s money in the bank ne sera pas gaché par un vers .

  • Dreignz

    4 dans la même soirée c’est beaucoup trop, ça sera surement mélangé et honnêtement je trouve ça nul…autant alterner.

  • Punk HHH

    Je trouve que depuis 2010 et ses différentes programmations ce PPV à fait son nom, il est maintenant au même echelon que les 4 autres mythique. C’est fort.

  • sismarinho

    Supprimez MITB et remeetez un King of the Ring. Merde, j’oublie qu’ils ne savent même pas booker correctement.

  • Lionel Brunet

    la deuxième serait la mieux, je trouve