Vince McMahon veut écarter Finn Balor du titre Universel

17

Victorieux au sein de l’équipe de Monday Night RAW aux Survivor Series, Finn Balor affrontait hier soir Samoa Joe dans un match simple. L’ancien champion NXT n’a pas tenu le coup face à la pression du Coquina Clutch du samoan qui l’a donc fait abandonner.

D’après le journaliste Dave Meltzer, Vince McMahon aurait décidé d’écarter Finn Balor de la course au titre détenu par Brock Lesnar. Il était prévu au départ que les deux hommes s’affrontent au Royal Rumble 2018 dans le co-main event du show. Le chairman pense de Balor qu’il n’est pas suffisamment over pour obtenir un match de championnat contre “The Beast”. Ce serait donc pour cette raison qu’il a perdu par soumission lors du dernier RAW face à Joe.

  • Pingback: Un Finn Bálor déçu répond à Vince McMahon sur Twitter - Catch Au Quotidien()

  • The_Last_Outlaw

    C’est vraiment dommage pour lui, il tourne en rond, on a l’impression qu’il est dans un rond point sans la moindre direction, il faut peut-etre rappeler à Papy Vince que Finn Balor s’est quand meme mesuré face à des gars de poids imposants (inutile de citer les noms d’ailleurs), je ne sais pas si c’est son age avancé qui lui fait prendre de telles conneries, mais un conseil grandpa : passe la main, fais le tag, bordel !!!!

    • V2M

      pas question!

  • Sandman

    D’un autre côté si tu le fais perdre à chaque fois comment tu peux oser dire qu’il n’est pas “over” alors que tu fais tout pour que personne ne l’aime. Perdre contre Kane ça va, c’est une petite défaite, se faire éliminer à Survivor Series ca commence à devenir compliqué et ensuite perdre à Raw contre Samoa Joe c’est trop. Si Balor n’est pas over c’est à cause de son booking désastreux et uniquement à cause de cela, sinon comment expliquer que les fans adoraient Balor à NXT et le déteste dans le main roster ?! La WWE est stupide.

    • RainMaker Bestintheworld

      En quoi les gens le déteste ? Il a eu la meilleur réaction pendant le M.E avec Nakamura qd même

      • Sandman

        Il a surtout eu une des seules réactions du ME mais en même temps c’est un des seuls qui a produit quelque chose. Malheureusement la plupart du temps à Raw, il laisse les gens globalement indifférent et je t’invite à voir les commentaires sur les vidéos youtube de la WWE, Finn Balor est vivement critiqué. Il est surnommé “Borelor” par un certain nombre de fans qui le trouvent ennuyeux.

  • Dayne

    C’est la faute à qui s’il est pas assez over?

    Qui l’a fait abandonner dans le F5W a extreme rules? Qui l’a fait avoir une rivalité d’une nullité abyssale pendant des mois contre Wyatt? Qui a décidé qu’il ne pouvait battre les top star de Raw qu’en étant dans son personnage de “Demon King”? Qui a décidé de le faire jobber face à Kane pour son trouzemillième retour? Qui a décidé de le faire sortir du 5v5 comme de la merde au profit de semi-retraités aux Survivor Series?

    A un moment c’est bien de constater qu’un lutteur est pas over m’enfin, faudrait peut-être se demander pourquoi au lieu de systématiquement dire “c’est forcément de la faute du lutteur” alors qu’il est booké avec les pieds depuis six mois…

  • Punk HHH

    Le raccourci est vite fait entre “pas apte à se mesurer à Brock Lesnar” et le fait qu’il est perdu par soumission lors de RAW.

    • Sabo from the Bullet Club

      Tu contestes l’article ?

      • Punk HHH

        Non, parce que la source est la.

        Mais je soulève le fait que lui oui, il a peut être tendance à le faire.

        Et oui, la rédaction de l’article (pas seulement lui) est très axé sur l’envie de voir fleurir des commentaires très négatifs ce qui n’est pas forcément le cas avec d’autres articles.

        • Sabo from the Bullet Club

          Je pense pas personnellement ils disent rien de faux ni négatif faut pas voir le mal partout

    • Matt jackson

      Finn Balor est super catcheur c’est le aj style du pauvre, son seul défaut s’est le micro.

      Donc il est plus que apte à se mesurer à Brock Lesnar plus que n’importe qui surtout si il est en démon ( vu que d’apres Wwe le démon est plus fort que l’original).
      Et lui au moins il arrive à tenir la cadence et ne s’essouffle pas au bout de 5 min et ne laisse pas son adversaire faire le match.

    • The Animal

      Aller jusqu’à accuser l’article de je ne sais quoi pour défendre WWE…j’espère au moins que t’es sponsorisé et payé par WWE pour tous tes mots de soutiens très souvent fragiles vu que tu n’explique rien.

  • Lionel Brunet

    ba voilà, c’est encore la faute à Vince

  • Steiner

    Mais … Nom d’un trou d’balle volant … Il est pas over parce que toi et ton équipe d’abruti le foirez !!!!! VOUS êtes censé le rendre over, lui il fait ce qu’il faut/peut.
    C’est incroyable y’a je ne sais pas combien d’employé y’en a pas UN qui se dit “tiens … C’est peut être à cause de nous”.
    Ca devient vraiment n’importe quoi (j’ai l’impression de me répéter …)

    • Sabo from the Bullet Club

      Nom d’un trou de balle volant jamais entendue celle-là xD

  • Cm Pingouin

    Tu métonnes… voilà ce qui arrive quand tu fais jobber tes talents face à Kane.

    C’est toujours pareil la WWE booke les catcheurs comme des mollassons puis après elle leur reproche de ne pas être assez crédible pour être en ME.
    Et donc pour palier ce problème elle fait revenir des anciens catcheurs qui se sont élevé à une époque où les bookers savaient encore pusher correctement leurs bons éléments.