Qui aurait dû affronter Drew McIntyre à TakeOver WarGames ?

1

Samedi soir, Drew McIntyre affrontait Andrade ‘Cien’ Almas dans un match comptant pour le titre de champion NXT. À la surprise générale, c’est l’ancien La Sombra qui ressortit vainqueur de cet affrontement, remportant ainsi son premier titre en solo à la WWE. Après le match, l’Écossais a été pris en charge par un médecin pour contrôler son état de santé étant donné qu’il semblait blessé.

Le Wrestling Observer rapporte aujourd’hui que la compagnie avait prévu un autre match que celui évoqué juste au-dessus. À TakeOver Brooklyn III, Adam Cole a fait ses débuts à la WWE en s’en prenant directement au champion majeur de la branche de développement. “The Panama City Playboy” était l’adversaire désigné de Drew avant que les plans ne changent. Suite à l’ajout de la stipulation des WarGames, les officiels ont décidé d’inclure Adam Cole et ses partenaires (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) dans ce match. Pour rappel, c’est le leader de l’Undisputed Era qui a fait le tombé victorieux pour son équipe durant le pay-per-view.

La veille du show, Adam Cole avait eu une chance au titre de McIntyre lors d’un house show de NXT. Un match arbitré par nul autre que le “Heartbreak Kid”, Shawn Michaels. Bien qu’il ne soit pas reparti avec la ceinture, il aura écopé de sept points de suture après s’être ouvert la tête pendant son match.

  • DarudeSandstorm

    Si mon anglais ne me joue pas des tours il a été rafistolé à coup d’agrafes PENDANT le match et il est revenu le terminer c’est dire la taille des bolocs du mec. Wrestling is fake gna gna gna …