Quel avenir pour The Miz ?

10

Hier soir lors de Monday Night RAW, le main-event du show voyait le champion Intercontinetal, The Miz, faire face à l’ancien champion de la WWE, Roman Reigns. Le titre de l’Awesome One était remis en jeu dans ce combat suite au segment du Miz TV plus tôt dans la soirée.

Après plusieurs interventions de la part de The Bar et du Shield, Roman Reigns est parvenu à porter son spear sur le champion Intercontinetal pour le compte de trois. C’est la première fois de sa carrière que Reigns remporte cette ceinture. Suite à ce match, beaucoup de personnes se sont posées la question concernant l’avenir du Miz. Selon le PWInsider, ce dernier devrait quitter la compagnie quelque temps afin de prendre part au tournage d’un film. L’ancien champion devrait tourner dans le dernier film du Marine. Aucune date n’a été dévoilée quant à son retour dans la fédération de Stamford.

  • Dreignz

    J’ai faillit faire une crise cardiaque quand j’ai lu “ce dernier devrait quitter la compagnie”.

  • Lili

    Un retour au Rumble serait parfait.

  • DarudeSandstorm

    Typiquement il peut faire un retour triomphant et finir dans le dernier carré du Rumble.

  • Kirua

    Étant donné que la franchise “The Marine” est produit par la WWE, il ne quitte pas du tout la compagnie mais plutôt temporairement la section catch. ^^

  • Punk HHH

    Entre tournage de films, règne pertinents et bébé en attente sa vie est à un summum idéal.

  • Sabo from the Bullet Club

    Perdre son titre face à Roman il aurait pu le filer à un autre gars pas Roman quoi..

    • Steiner

      Oui une idée de mettre en avant quelqu’un … Je sais pas quelqu’un d’autre que celui qui est oversell … Appollo Crews, Titus, Elias, donner un sens à Balor, Joe, vu que le titre principal est “inaccessible”, Jordan même allez soyons fou … Wyatt …

      • Sabo from the Bullet Club

        Mais oui c’est ça le titre secondaire sert normalement à créer ou lancer des futurs stars pour ensuite qu’ils aillent attaquer le haut de la pyramide mais puisque Reigns est l’invincible comment va t-il perdre son titre ? C’est ouf que des Apollo,Balor,Joe et autres qui ont jamais eu de titres à la WWE tourne en rond ainsi et ne s’en plaignent même pas

        • Steiner

          Une gastro et vacant récupère son titre …
          Ou alors ils nous tapent le légendaire “Voila t’es un grand slam champion, tu perds la semaine prochaine toute façon on s’en branle de ce titre”

          • Sabo from the Bullet Club

            Ouais c’était la même chose avec le titre us 🙁