BREAKING NEWS : Paige de retour à RAW

14

On l’attendait depuis des semaines et s’est finalement arrivé hier soir lors de Monday Night RAW, Paige a effectué son retour à la WWE du côté du show rouge. L’anglaise originaire de Norwich a effectué sa première apparition sur les rings de la WWE depuis plus d’un an.

Son retour est passé tout sauf inaperçu puisque l’Anti-Diva a reçu une véritable ovation de la part des fans présents dans le Toyota Center lorsque qu’elle a interrompu un Fatal 4 Way entre Alicia Fox, Sasha Banks, Mickie James et Bayley pour déterminer la prochaine challengeuse au titre de Alexa Bliss.

En revanche, l’anglaise n’est pas arrivée seule puisque nous avons pu assister aux débuts de Mandy Rose et Sonya Deville, lutteuses à NXT, qui se sont toutes les trois associées contre les prétendantes au titre pour établir leur domination en tant que groupe.

  • je suis hyper fan de paige mais là j’aime pas du tout, c’est quoi ce maquillage de pute???

  • Lionel Brunet

    ENFIN !! elle est là !! et elle n’est pas venue seule et vu le niveau qu’elles ont l’air d’avoir, y a du gros souci pour les catcheuses de Smackdown, à moins que dès ce soir y a des surprises (pas de Bella please), donc à suivre…

  • Y2J4ever

    Ça aurait été plus malin de la faire intervenir dans un 1v1, parce que le match a été arrêté comme pour une disqualification, ce qui est illogique.

  • easy ryder by jomo

    a quand la wwe essaie de créer un shield au féminin

  • Kirua

    Bon, meme si je m’en tamponne, ça fait plaisir de voir que la WWE peut encore faire des surprises avec l’arrivée des 2 autres catcheuses (suis pas un fan hardcore à scruter tout mais leurs arrivées n’avaient pas fuitées,non?).

    • Gaetan Scara

      Juste celle de Paige. Mais les deux autres non personne n’en savait rien 🙂 et perso, qu’est ce que c’est plaisant de ne pas être spoiler a l’avance ^^

  • Emma

    Peut être The Iconic Duo va débuter à smackdown live !

    • Ember Moon

      Non. Peyton vas être en rivalité avec Moon et Billie Kay aussi.

  • Emma

    Trés contente pour Sonya et Mandy !

  • Pingback: BREAKING NEWS : Un changement majeur lors de RAW - Catch Au Quotidien()

  • Steiner

    J’aurais plutôt écrit “l’ancienne anti diva” parce que bon … aujourd’hui c’est LA diva puissance 10 …
    Ovation, pas vraiment … elle a été bien forcée cette ovation …
    Ce rouge à lèvre … berk on dirait … vous m’avez comprit (désolé BlablaPaige)
    Sonya est sympa in ring … Mandy c’est autre chose … wait and see …

    • BlablaPaige

      Ah mais j’ai toujours dit que fallait bruler sa collection de rouge à lèvre, c’moche et ça sert à rien.
      Wut l’ovation est pas forcé, quand elle arrive c’est un peu après, d’ailleurs je suis content qu’ils aient pas changé la musique.
      Mais bref, perso je suis pas fan d’un retour random comme ça, ça “fell flat” pis le texte de la promo était nul, pis c’qui les deux autres? Parce que des gens de nxt qui débute avec l’accueil d’Apollo Crews ça le fait pas…

      Je suis le seul aussi qui pense que ça va finir en prenant le titre de Bliss, détruisant un peu tout le monde en surnombre pendant quelques semaines puis se faire péter la gueule par Asuka?

      • Ember Moon

        Asuka sera l’héroïne mdr.

      • Steiner

        J’la trouve pas énorme cette ovation, quand je dis forcer c’est qu’elle est obligé constamment de faire des gestes (comme si elle avait des vers dans le derrière …) et de demander *make some noise”

        J’espère juste qu’ils vont pas faire perdre Asuka bêtement …