BREAKING NEWS : Roman Reigns décroche le titre Intercontinental à RAW

28

Le RAW post-Survivor Series a décidément été très agité avec plusieurs surprises lors du show. En plus du retour très attendu de Paige et des débuts surprises de Mandy Rose et Sonya Deville hier soir lors de Monday Night RAW, le Main-Event nous a réservé également quelques surprises.

Annoncé par le General Manager Kurt Angle pendant le show, The Miz a du défendre son titre Intercontinental face au Big Dog du Shield, Roman Reigns. Après un combat mouvementé par les interventions de Sheamus, Cesaro, Rollins et Ambrose, Roman Reigns a finalement réussi à river les épaules du champion et décrocher ainsi pour la première fois de sa carrière le titre Intercontinental.

Grâce à cette victoire, Roman Reigns est devenu le 17ème Grand Slam Champion de l’histoire de la WWE.

  • Cerbere_du_44

    Un spear merdique pour un gars qui il y a plus de deux semaines ce faisait hué comme il le mérite.
    Ce type est juste bon à être le larbin Mr muscle dans un gang, tout comme Batista avec l’évolution.
    Le public tiens aussi sa part de responsabilité en acclamant de cette manière.
    Vince : 1
    Vrai fan de catch : 0

  • Nakun

    Ok d’accord donc le gars vient de gagner le titre comme ça ? Juste parce que c’est le chouchou de Vince ? Il est Grand Slam Champion c’est bien, maintenant ? Sans déconner quoi il gagne le titre pour aucune raison… surtout qu’il va gagner le Universal à WM34 face à Brock qu’elle blague. Avant Jinder maintenant lui.

    • Cl em

      Le titre intercontinental est de trop par contre le titre universel c’est logique et il va être la chaque show avec le titre et nous donner de bonne rivalité/match pour le titre.

  • Cm Pingouin

    Bon voilà il est grand slam champion vous êtes content la WWE ?
    Maintenant que votre fantasme est réalisé vous pouvez envisagé de donner le titre à un mec qui en aura quelque chose à faire ?
    Et c’est marrant parce qu’en c’était Dean Ambrose qui devenait grand slam champion la WWE n’en avait rien à faire.

    Ça me fera au moins moins de choses à regarder du côté de Raw, et si Mahal regagne le titre à Smackdown je ne regarderais que les divisions par équipes.

    • Latino royce

      Oh mince alors, la wwe va perdre un fan au secours
      Il faut surtout pas perdre Cm pingouin si non la WWE risque de tombe vraiment.
      Mdrrr arrête t’es gênant à la fin

  • Punk HHH

    Il gagne le titre, sous les acclamations du public.
    Très peu de hués. La sauce commence à prendre.

    Certains diront que les gens s’y font, certe oui, mais il commence à plair.

    • MisterPhenomenal

      Le public ne l’a pas huée mais ce n’est pas juste depuis hier mais depuis qu’il est avec le Shield. C’est parce qu’il est moins mis en avant. Je suis sûr que lors de la RTW les hués vont revenir car il sera mit sur le devant de la scène. Après il est moins hué qu’y a 1 an et demi c’est vrai.

    • Cm Pingouin

      C’est surtout parce qu’il est de retour avec le Shield, si tu regarde bien les huées se sont arrêtés à ce moment là.

      Mais elles reviendront sans doute très vite aux alentours de Wrestlemania. C’est exactement ce qu’il s’était passé fin 2015/début 2016.

  • Sabo from the Bullet Club

    Ben c’est super la WWE comprend pas que Reigns et son Booking est relou et ils continuent de forcer c’est aberrant

  • reigns est champion intercontinental car….. il fallait bien l’occuper jusqu’à WM. lesnar est champion universel mais n’est jamais là, le IC champion est le seul champion présent à RAW et malgré tout le talent de miz, le mettre en feud en main event ca collait plus, ses defneses de titre étaient hyper repetitives, c’est toujours interventions exterieures et je gagne et ce depuis la séparation des brands, ca suffit. reigns ne sera pas un grand IC champion mais ce titre justifiera ses feuds contre certainement strowman, kane,balor,joe ou même ses compères du shield

  • Steiner

    C’est bien vous me consoler dans ma décision de stopper la wwe chaque jour dis donc

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je vais faire comme Michael Cole et Jason Jordan je vais enfoncer une porte ouverte, The Shield va dominer Raw dans les prochaines semaines et vont tous être champions…

  • Lionel Brunet

    ok, il est champion, mais ce que j’ai retenu, c’est le public qui l’acclamé et ça, c’est cool

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Je me suis fait la même réflexion les gens ne l’ont pas hué ou très peu.

    • Steiner

      Oui alors c’est le texas … l’état qui te limite le nombre de vibromasseur sous peine d’une amende …

  • TheArchitect

    The Miz n’est pas le plus grand lutteur au monde sur un ring mais est juste excellent au micro. Je trouve qu’il a fait une grosse année mais malheureusement la WWE l’a placé au second plan. Il n’a jamais caché sa volonté de redonner du prestige au titre intercontinental mais les officiels ne lui ont pas donné les outils pour le faire.

    Champion pendant 170 jours mais pas grand chose à retenir de son règne. Il a fait une rivalité (trop) longue contre Ambrose puis après aucune rivalité de grande envergure. Un title shot pour Slater, rivalité avec Jordan, kickoff de Summerslam où le titre n’a pas été défendu. Puis un title shot pour Jeff Hardy et Roman Reigns.
    Au final c’est un règne décevant. C’est vraiment dommage que la WWE ne lui ait pas donné toutes les cartes en mains pour élever ce titre.
    Et Dieu sait que je n’ai jamais été un grand fan du Miz mais il a gagné mon respect au fil du temps.

    Quant à Roman Reigns, je ne vois pas trop l’utilité de lui avoir donné le titre intercontinental. On sait tous qu’il va aller à WrestleMania pour le titre universel. J’aurais préféré que ce soit des lutteurs talentueux mais qui tournent un peu en rond comme Balor ou Joe qui le gagne.

  • OuarYor

    Franchement, ils viennent simplement de cracher à la gueule du Miz en faisant ça. Le Miz s’est évertué à rendre cette ceinture crédible et à lui redonner du prestige pour au final la perdre à RAW? Contre un challenger sortie de nulle part? Qui a juste dit “tiens j’aime bien ce que tu as sur l’épaule, je le veux”?

    • Florentin Flgd

      Arrête tes connerie merde thé miz est champion depuis le mois de mai déjà et presque à chaque fois il gagne avec des intervention et le challenger ne sort pas de nul part il était challenger depuis avant tlc donc non il sort pas de nul par aller bisous le rageux

      • OuarYor

        Ah ah, c’est marrant de me traiter de rageux juste parce que c’est Reigns le champion. Oui, j’aime pas Reigns mais c’est pas pour ça que je ne reconnaîs pas ses capacités sur un ring hein 😉 Je regrette surtout le booking qui lui est donné en fait même si là, pour le coup, si il peut avoir un bon règne IC, ça ne peut que lui être bénéfique.
        Là je crache surtout sur le booking qui amène cette perte de titre. En soit, la rivalité avec Reigns et la perte du titre pour le Miz n’est pas illogique, bien au contraire mais pourquoi faire ça maintenant? Pourquoi juste après les Series? Ils pouvaient très bien lancer une rivalité entre Miz et Reigns (comme ils l’ont fait au Miz TV et j’en étais content) pour finir cette rivalité par un match pour le titre au prochain PPV de RAW avec perte de titre pour le Miz. Booking travaillé + défaite qui a du sens pour le Miz : voilà ce qui aurait dû se passer. Alors que là non, on s’empresse de donner le titre à Reigns sans se préoccuper d’un quelconque booking (en même temps, c’est pas leur fort en ce moment) juste parce que les officiels veulent que le SHIELD soient tous titrés rapidement.

        Donc pour résumer, Reigns champion IC : ça me va très bien (même si je ne l’aime pas). Miz qui perd un titre auquel il a donné du prestige lors d’un simple RAW sans même une rivalité construite : la WWE lui crache à la gueule (désolé du terme).

        PS : ma pensée est-elle assez développée pour toi avec de vrais arguments ou faut-il que j’en rajoute? 😉

        • Steiner

          Tem pa reign t un rage lole

    • Punk HHH

      Challenger sorti de nul part ?
      Non, Face n’1 WWE actuel.
      Ça compte énormément.

      Et il part pour LE rôle de prestige (ou pas) dans une production WWE.
      Tout va bien pour lui.

      • OuarYor

        Donc parce que t’es face n°1 de la compagnie, t’as le droit de te pointer comme ça un beau jour et demander un match pour le titre? Non, désolé mais ça ne colle pas. Je réitère ce que j’ai dit plus bas, Miz méritait plus qu’un banal match à RAW, il méritait une vraie feud construite avec match pour le titre lors du prochain PPV. C’était le minimum requis pour au moins remercier le Miz correctement de son règne au combien magnifique!!!!! Et non je ne pèse pas mes mots car il a été le VRAI champion de RAW depuis 6 mois!
        J’attends avec impatience le règne de Reigns en tant que IC Champ car ça sera pour moi le vrai test pour lui. Savoir s’il peut ou non tenir la route avec un titre de mid-card.

  • Lyroy62

    Sérieux, Roman Reigns qui va se taper le titre Inter et le titre Universel ( cc Lesnar à WM 33 ) en l’espace de seulement 5 mois, tranquille..

    • Punk HHH

      Wrestlemania 34 *

      Edge, John Cena, Randy Orton ou meme Alexis Bliss chez les femmes ont reçu plus gros push vers les titres en moins de temps.

      Ce n’est pas propre à Roman Reigns.

  • Geckhardy

    J espère qu’on va pas avoir droit au ” j ai une ceinture mais je m en fous, je vise le titre supérieur” comme quand il etait champion us

  • BlablaPaige

    Bon, à dans quelques mois la ceinture, en espérant que ça soit pas aussi nul que le titre us..

  • Gaetan Scara

    Bah sérieusement, je ne l’ai pas vu venir celle la O.o peut être une bonne solution avant de le relancer dans la course au titre WWE. Si son règne tient la route bien sûr 😉

  • Emma

    J’espere que son règne sera correct .