Survivor Series : le choc des champions a-t-il tenu toutes ses promesses ?

4

Nous y sommes. Le choc tant attendu est enfin arrivé. D’un côté la bête, le champion Universel de la WWE Brock Lesnar, soutenu par Paul Heyman. De l’autre, le champion de la WWE, le Phenomenal AJ Styles, soutenu par la foule.

Comme à son habitude, Brock Lesnar prend très vite les choses en main et domine complètement le champion de Smackdown par ses nombreuses Suplex. Nous retrouvons un Brock Lesnar fidèle à lui-même, ultra dominant et brutal face à un AJ Styles totalement désemparé. La démonstration de force par Lesnar est toujours aussi impressionnante et il parvient presque à écraser l’ancien membre du Bullet Club dans les premières minutes du match.

Mais, c’était sans compter sur le retournement de situation de la part de AJ Styles qui a absolument tout donné lors de ce clash face à la bête avec une série de flying forearms et un springboard 450 qui a presque fait tomber le Champion Universel de RAW. C’est au bout de quinze minutes et dix-huit secondes que le calvaire de AJ Styles prend finalement fin avec un magistrale F5 de Brock Lesnar. Bien que l’arbitre ait désigné Brock Lesnar comme vainqueur, AJ Styles est également sorti victorieux en poussant l’ancien champion UFC au bout de ses limites.

Cet affrontement a tenu toutes ses promesses en nous offrant une vraie démonstration de force et d’athlétisme de la part des deux lutteurs. Un combat brutal, simple et efficace.

Notre note

Note des lecteurs
[Total : 63    Moyenne : 3.6/5]

  • Rick

    Un match à la hauteur de nos attentes… même bien au-dessus !

    Ce match a dû claquer le bec de Booker T ! Je dois admettre que même si Lesnar ne sera plus présent cette année, il a terminé son année de champion en beauté ! Bravo à tous les deux pour ce match digne d’être à WM ou Summerslam !

  • DarudeSandstorm

    Le meilleur match du show sans hésitation. Surtout comparer à cette bouse de ME.

  • pas mal, bon on garde le booking d’indestructible de lesnar qui gagne en une prise alors que lui se releve de 3-4 prises mais styles n’a pas été décredibilisé bien au contraire

  • Lionel Brunet

    superbe AJ Styles, il a perdu, mais avec les honneurs