Survivor Series : La reine défie la déesse dans la guerre pour la suprématie

4

Le huitième match de la soirée prend place dans le Toyota Center avec l’affrontement des deux championnes de RAW et de Smackdown Live, respectivement Alexa Bliss et Charlotte Flair. Le compteur est à deux à deux en terme de victoires des deux côtés des rosters.

Le match débute bien et s’accélère rapidement. Généralement habituées aux matchs de qualité, les deux femmes n’ont pas fait exception ce soir et ont effectué un combat digne de l’affiche. Malgré le fait que ce ne soit pas exceptionnel et que quelques erreurs viennent parfois casser un peu le rythme, le combat fut crédible tout comme la victoire de Charlotte Flair par soumission, qui vient affirmer sa dominance dans la division féminine de la compagnie.

Notre note

Note des lecteurs
[Total : 29    Moyenne : 3.9/5]

  • OuarYor

    Match correct mais la WWE a encore loupé une occasion d’augmenter la heat de Carmella. Lui faire cash la malette et remporter le titre juste quelques jours après la victoire de Charlotte sur Natalya aurait été excellent.

  • les deux se sont mises over , charlotte pour preparer une confrontation vs asuka. et bliss pour credibiliser son titre

  • Lionel Brunet

    sublime Charlotte

  • Emma

    Match plus que correct !
    14,5/20