Batista évoque le départ de CM Punk

12

Dans une interview accordée à Jim Ross, Batista a évoqué le cas de CM Punk qui suscite souvent des débats chez les fans.

“The Animal” a tout d’abord évoqué les chants qui sont dédiés à CM Punk retentissant encore 3 ans après son départ. Batista qualifie ces chants d’irrespectueux et il a pris l’exemple de Rey Mysterio lors de son entrée en 30ème position du Royal Rumble match 2014. En effet, les fans attendaient l’arrivée de Daniel Bryan qui n’était pas encore rentré et ont donc hués le luchador. Batista a dit qu’il s’est senti déconnecté de l’univers WWE et a ensuite évoqué ce qu’il pensait du départ du “Best in the world”:

“C’était tout ça durant tout mon dernier parcours. Les fans ont si rapidement changé et je ne savais pas où étaient vraiment les vrais fans. C’était une atmposphère étrange et tout le monde chantait le nom de CM Punk après qu’il soit éliminé (Royal Rumble 2014), ce que je ne comprends pas. Pourant j’aime CM Punk mec. J’aime le mec en tant que personne, Phil Brooks je l’adore. J’aime ce mec. On a souvent été ensemble et j’ai du respect pour lui, mais je n’ai pas aimé la façon dont il a quitté la compagnie. Les fans le prennent comme un martyr, alors qu’il s’est juste barré quoi. Je n’ai pas aimé ça”.

 

  • LordNicaud

    On est d’accord. Vis-à-vis d’un gars comme Rey-Rey qui fait le taff comme on lui demande et qui le fait bien, qui n’a rien à se reprocher, la réaction des fans fut bien sale.

  • DavidOM56

    Mais je suis tellement d’accord avec lui, que ce soit pour Rey au Rumble, ou pour les chants “CM Punk”

  • ItsMe

    Dieu à parler. ^^

    C’est vrai que c’est pas terrible la façon dont il est parti mais je comprenait vu comment il était traité c’est normal.

    Puis pour les chants c’est vrai qu’à force c’est débile sa serait mieux qu’il pense plutôt à ne pas être endormi pendant tout un raw au lieu de chanter sa pendant 2 secondes car si il paye juste pour faire sa c’est des abruti.

  • petit retour historique c’est l’enorme push de batista lors de son dernier run alors qu’il n’avait aucune cardio. qui a fini de dégouter CM punk du business et qui lui a fait prendre la décision de se barrer. il s’est dit le travail et le soutien du public valent moins qu’un statut et l’appui du directoire ce n’est donc pas la peine de continuer. pour rappel CM punk n’a jamais été dans le main event d’un wrestlemania malgré 434 jours de règne de champion et des reactions du public bonnes ou mauvaises au top. batista 3 mois après son retour sans rien n’avoir fait de special et avec le public indifferent était dans le main event de wrestlemania 30 et avait gagné le royal rumble

  • Punk HHH

    Batista était pertinent à son retour, les fans l’ont complètement dégage sans le moindre respect.

    Rey Mysterio en a prit pour son grade et heureusement que c’était lui et pas un autre.
    Et évidement que Punk est parti de la pire des façons, il le regrettera, comme Austin le regrette encore aujourd’hui.

  • Steiner

    ” a tout d’abord ” Ah ça c’est notre Animal qui a fait la news *vérifie* Ah oui.

    Ouais bon … Le cas Punk c’est le cas Punk j’ai envie de dire … Punk passe pas par quatre chemin et ça a mit un bon gros coup à l’ego de HHH et ça a servi à rien au final. Le seul truc que je reproche à CM Punk c’est ce silence radio après son départ jusqu’à X temps après.

    Le Rumble 2014 j’ai pas été fan non plus de la réaction des gens envers Rey etc. Ils avaient dit “Il n’y aura pas DB” mais rien à faire … on le savait que Batista allait gagné, c’était déjà dans les mœurs, c’était juste irrespectueux à ne pas en douter … “quoi ? J’ai payé ma place pour voir un show de catch en sachant que Daniel Bryan ne serait pas dans le RR et que vois je ? Il n’y est pas ? Vous êtes des salops !”
    Moi, j’ai bien aimé le retour de Batista et son petit run.

    • The Animal

      J’ai pas compris le début de ton post et je ne veux pas le comprendre ^^.

      Les fans ont été cruels, très cruels avec Batista. C’est un manque de respect incroyable : oui il n’avait pas de cardio mais retourner sa veste à ce point et faire des incantations en croyant que CM Punk allait apparaitre comme par magie surtout durant les angles avec Batista, c’est moche. Rey ne méritait pas non plus ces huées.

      • Steiner

        Rien qu’au début on voit que c’est de toi ahah c’est ce que je voulais dire arrêtez de croire que je suis méchant constamment 🙁

        C’est c’que je dis “.”

        • The Animal

          Ah j’ai ma petite signature t’en fais pas.

          Mais t’es catégorisé comme le plus grand heel de CAQ donc bon, not my fault man “_”.

          • Punk HHH

            Je confirme, la communauté toute entière tremble aux simples reproche qu’il puisse nous faire

          • The Animal

            Il a fait plus de dégats que prévu…:x

          • Steiner

            Ouais j’ai vu ça “The Animal” j’ai immédiatement tilté “.”
            Mais euuuuh ! ;(