AJ Styles va remettre son titre en jeu au prochain Smackdown Live

11

Durant la tournée Européenne, les fans présents à Manchester en Angleterre ont assisté au sacre de AJ Styles qui remporta son second titre de champion de la WWE. Le “Phenomenal One” avait battu l’ancien détenteur de la ceinture, Jinder Mahal. Cela faisait plus de cinq mois que le lutteur régnait sur le show bleu.

La WWE l’a annoncé dans la journée, AJ Styles va défendre sa ceinture contre Jinder Mahal qui a invoqué son match retour. Le combat aura lieu demain soir à Smackdown Live dans la ville de Houston au Texas qui a déjà accueilli TakerOver et les Survivor Series le week-end dernier. L’actuel champion de la WWE reste sur une défaite majeure face à Brock Lesnar, lors du dernier pay-per-view.

  • The_Last_Outlaw

    IDEE COMPLETEMENT STUPIDE !!! Le gars a quand même reçu les compliments de Paul Heyman après son match face à Lesnar, Mahal n’aurait pas tenu plus de 10 minutes dans ce match

    • V2M

      phrase trop longue…’Mahal n’aurait pas tenu”…la,c’est mieux

      • The_Last_Outlaw

        “N’empeche qu’il n’aurait pas tenu + de 10mn”, ca te va comme ça, ma phrase n’est pas si longue que ça ?! xD !

        • V2M

          non non,c’est juste la fin qu’il faut eviter ^^ tu aurais du t’arreter a “tenu”

  • mehdi33

    C’est une honte si AJ Styles perd le titre. Je n’espère alors qu’une chose que Styles récupère le titre au RR et le garde jusqu’a Wrestlemania

  • Rick

    Si Styles n’est plus champion, je ne regarderai que les matchs des Usos ! Sérieusement le faire champion seulement pour les Survivor Series pour que Mahal reprenne le titre est vraiment un coup bien en-dessous de la ceinture ! Styles ne mérite pas ça !

    Jinder est vraiment ” The King Of Botch ” !

  • TheArchitect

    Et merde, ça pue cette histoire ! Ils vont jouer sur le fait que Styles est diminué suite à son match contre Lesnar pour redonner le titre à Mahal. Ça serait une erreur selon moi, on a déjà vécu un premier règne horrible de Mahal, ça m’a suffi. Puis il faut arrêter avec tous leurs changements de titres inutiles. Au final, il faut voir la réalité en face, Mahal c’est un flop, ils ont même annulé l’un des live event en Inde.

    Styles est un bien meilleur champion que lui et le meilleur lutteur de la WWE, tout simplement. Il l’a encore prouvé hier soir en sortant un bon match avec Lesnar et Dieu sait que ça ne doit pas être évident de bosser avec lui. Il a 40 ans donc la WWE devrait en profiter et nous faire rêver tant qu’il est encore là.
    J’espère que Styles gardera le titre jusqu’à WrestleMania car il mérite un grand match à ce show.

    Bref je croise les doigts !

    • Y2J4ever

      C’est pratiquement assuré que le titre change de mains, puisque Corey Graves a littéralement dit un truc après le match du genre : “Y a pas moyen que Styles soit à 100% pour Smackdown”. Ils vont jouer là-dessus pour donner une excuse à Styles. Bref, bullshit. Le titre est utilisé n’importe comment.

  • Steiner

    Alors si il perd …
    Ca voudrait dire qu’ils l’ont fait gagner uniquement pour se faire squash par Lesnar et ça c’est juste minable

  • ItsMe

    Franchement personne n’en veut de Jinder et Styles juste en 2 semaines à fait mieux que l’autre en 5 mois. C’est dommage pour la qualité de SD.

  • Sabo from the Bullet Club

    Jinder va reprendre son titre allez salut haahha