La carte finale de WWE Survivor Series 2017

31

📆 – 19 Novembre 2017
🏟 – Toyota Center
📍 – Houston, Texas
🎙 – 01h00 sur le WWE Network
🖥 – 02h00 sur le WWE Network

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Match
Brock Lesnar (avec/ Paul Heyman) Vs. AJ Styles

RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Team SmackDown Vs. Team RAW

6-Man Tag Team Match
The Shield Vs. The New Day

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Women’s Match
Alexa Bliss Vs. Charlotte

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Tag Team Match
Sheamus & Cesaro Vs. The Usos

RAW Vs. SmackDown 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
Team SmackDown Vs. Team RAW

RAW Vs. SmackDown Champion Vs. Champion Match
The Miz (avec/ The MizTourage) Vs. Baron Corbin

WWE Cruiserweight Championship Match
Enzo Amore © Vs. Kalisto

  • Banest

    On pouvait être pessimiste il y a encore 1 semaine de ça mais là il faut avouer qu’entre le 5v5 qui s’annonce incroyable, le Styles contre Lesnar qui pour moi est la plus grosse affiche que WWE pouvait proposer à l’heure actuelle et New Day/Shield et Cesaro-Sheamus/Usos qui peuvent donner d’excellents match il y a de quoi proposer un show solide malgré que le reste des matchs soit dénué d’intérêt pour ma part.

    • Dayne

      Oui enfin par rapport à il y a 10 jours la carte a une toute autre gueule…

      Lesnar vs Styles à la place Mahal rien que ça, ça rend déjà le truc bien plus alléchant.

      Maintenant Cena (même si je suis pas fan) qui complète la team SD et HHH la team Raw avec un Pedigree des familles sur le fils blessé du capitaine de l’équipe, ça envoie vraiment du lourd là où on s’attendait à Jordan et Rusev ou AJ à la leur place.

      Uso’s vs Ambrose/Rollins ça avait de la gueule mais Sheasaro aussi fait d’excellents matchs en ppv du coup j’ai pas l’impression qu’on y perd et ça permet d’avoir un NewDay vs Shield franchement sympa (surtout après le SD de ce soir où le Shield va foutre la merde).

      Le 5v5 féminin en soi pourquoi pas même si avec Asuka dans la team Raw on sait déjà qui va gagner (encore plus si Charlotte gagne le titre à SD d’ailleurs).

      Je sais pas ce qui a motivé ces changements de dernière minute mais l’un dans l’autre on en sort franchement gagnant : on est passé d’une carte passable voire merdique à un truc qui fait envie même s’il reste trois matchs faiblards.

      Ce qui est dommage c’est de devoir encore tant compter sur HHH, Cena et un push-éclair d’AJ comme WWE champion (la semaine avant on s’attendait encore à le voir dans la team SD) pour rendre la carte attrayante en 2017 avec le roster qu’ils ont.

      • Banest

        Pour le coup si il y a bien un match dans l’année ou il faut ramené tout le star power de la fédération c’est bien dans le 5v5 des Survivor Series mais si il y a des nom qui sorte de nul part et qui font pas forcément sens par rapport au booking on s’en fou, c’est Smackdown vs Raw et on veut les plus grosses superstars dans les 2 équipes pour avoir une affiche incroyable et pour le coup c’est exactement ce qu’ils ont fait.

        Après clairement on a encore eu la preuve qu’ils ne book pas leur show plusieurs mois a l’avance mais que c’est plutot des improvisation au fil des semaines ce qui n’est pas forcément rassurent pour une fédération aussi grosse. Au départ faisait vraiment peur mais au final ils ont su se rattrapé pour proposé une excellente carte, ils ont toute les carte pour proposer l’un des meilleur PPV de l’année, maintenant j’espère qu’ils ne vont pas tout gâcher.

  • Lionel Brunet

    y a pas, avec les derniers changements, ça a déjà plus de gueule qu’au départ, juste le Natalya/Bliss qui est plutôt faiblard (à moins que dès ce soir, Natalya perde sa ceinture, ce serait pas mal)

  • Punk HHH

    Mis à par le match par équipe féminin.

    Absolument tous les matchs retiennent fortement mon attention. Beau boulot.

  • Lokkup Ruthless

    Quel dommage la défaite de Ambrose/Rollins contre The Bar, ça aurait fait une superbe affiche Ambrollins vs The USOS même si Sheamus et Cesaro sont bons aussi. Mais je pense que les Usos vont également perdre leurs titres par équipe ce soir contre Gable et Benjamin (on sent un push pour cette équipe).

    Quel dommage que Raw ne possède pas une autre grosse team à part The Shield, car ça aurait été possible de booker un autre 5 vs 5 The New Day & The Usos vs The Shield & peut être The Club qui turn face (dommage la blessure de Jeff Hardy, car on aurait pu mettre les Hardy Boyz avec The Shield en terme de crédibilité).

    Je pense que AJ Styles va battre MAHAL ce soir, pour avoir une grosse affiche au SS Lesnar vs Aj Styles, mais que Mahal récupèrera le titre après Survivor Series

  • Y2J4ever

    J’espère ( même si c’est impossible ) que Styles bat Mahal pour le titre à Smackdown… La carte aurait bien plus de gueule.

  • Banest

    Le seul match qui avait un sens et qui donner envie avec une confrontation heel vs face ils l’ont changer. On a maintenant que des champions heel ce qui n’a pas du arrivé très souvent. Ça libére totalement le Shield pour se PPV on peu donc s’attendre à une intervention pendant le 5v5 ou alors juste un Ambrose/Rollins vs New Day.
    Faut vraiment qu’on est un Lesnar vs Styles parceque la les 1v1 en terme de non hype on peu pas faire pire.

  • Lyroy62

    Cela en devient prévisible malheureusement.. Asuka dans Team Raw, on peut déjà en conclure que Team Raw Women’s va gagner , Lesnar va gagner contre Mahal ou Styles.. Enzo va conserver.. ça va ce jouer avec le 5 contre 5 ou je voit SD gagner, ainsi que pour le match féminin et enfin Baron Corbin battre The Miz.. J’espère avoir faux, mais on sait tous que RAW va gagner au final. J’aime pas ce fait. Car malgrè que les 2 shows , on 2 rosters différent, j’ai l’impression que la WWE en général veut mettre RAW en avant.

    • Gamefrancais

      Ca a été toujours Raw , Over , car le premier show majeur de la WWE ( à moins que je me trompe) et Raw est apparu avant SD

      • Lyroy62

        C’est sur mais l’année dernière après le WWE DRAFT, c’était pas RAW qui faisait le beau temps de la WWE..

        • Nakun

          Pour ça que Vinnie Mac à changer les bookers, transféré Miz, Bliss et Bray à Raw alors qu’ils étaient à leur apogée à SDLive, qui était d’une qualité nettement meilleur que Raw 🙂

  • Wes Styles

    A part le Usos vs Cesaro/Sheamus qui peut etre pas mal, le reste de la carte ne donne pas trop envie

  • Kirua

    Je sens le cash-in de la mallette pour Carmella ^^

    Par contre, n PPV sans aucun du Shield, ça fait bizarre?
    Au fait, Cena n’est plus arbitre du match Lesnar-Mahal?

    • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

      Ils vont être intégré contre le New Day je pense..

      • Ember Moon

        Sa ferait trop de matchs.

        • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

          C’est pas dit, si ils en mettent un ou deux dans le kickoff ou qu’ils réduisent les durée de matchs..

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Je pense que le Enzo Amore vs Kalisto sera en kickoff et certains matchs seront sûrement écourtés.

          • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

            J’espère que Enzo Kalisto sera écourté et dans le K-Off

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Perso le match en lui même ne m’intéresse pas des masses c’est surtout la suite qui m’intéresse j’espère que si Enzo conserve le titre un nouveau venu à 205 Live va venir nous sauver (Hideo Itami par exemple).

          • Eliot Fourdinier “V-Trigger”

            J’adore Hideo Itami mais honnêtement je ne pense pas qu’il puisse sauver 205Live. Et j’ai encore plus peur de le voir jobber contre Enzo..

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Non je pense pas qu’il serait jobber contre Enzo il a tellement enchaîné les blessures que ce serait vraiment salaud de ne pas lui donner un peu de succès. Je pense que la punition de Enzo est bientôt finie là il va perdre le titre, le respect des fans et va s’enfoncer tout doucement dans l’oubli et l’indifférence.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Non Cena est dans la team SD donc je le vois mal arbitrer un match.
      Normalement The Shield sera contre New Day pour se venger de la perte du titre.

      • Kirua

        Merci mais je ne suis pas partir vivre dans une grotte pendant 5 jours, hein? ^^
        Entretemps, j’ai eu mes réponses mais merci quand meme ;-D

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Ok de rien c’était juste à titre informatif

  • Pingback: RAW : L'équipe pour les Survivor Series est complète - Catch Au Quotidien()

  • OuarYor

    Cette carte ne me donne pas mais alors pas du tout envie…

  • Walden

    Pas de Bayley mais Alicia fox… Bon… L’équipe de raw va l’emporter, Kevin Owens et sami zayn vont sûrement mettre leur grains de sel, je ne les vois pas être hors du ppv.

  • Lionel Brunet

    vu que Strowman est dans l’équipe raw, ça va être difficile pour l’équipe smackdown…

    • HendartzP1

      Il vont s’empiler sur lui pour l’eliminer ou des ditentions dans l’equipe raw une intervention exterieur une connerie du genre pour montrer que c’etait le mec dangeureux de la bande

      • RatedR

        Oui, sûrement un retour de Reigns ou une stupidité du genre…