Drew McIntyre blessé à NXT Takeover : WarGames

11

Hier avait lieu le tant attendu NXT Takeover : WarGames. Au cours de ce pay-per-view, Drew McIntyre défendait son titre NXT contre Andrade “Cien” Almas. 

Malheureusement pour l’Écossais, ce match ne s’est pas exactement passé comme prévu puisque le jeune homme se serait blessé. Vers la fin, il a été vu en train de se tenir le bras et a dû être raccompagné en coulisses avec l’aide d’un membre du staff. 

Après une première consultation avec les médecins, il semblerait que McIntyre souffre d’une déchirure au biceps. Il doit passer un IRM rapidement pour déterminer la gravité de la blessure mais il est possible qu’il ait besoin de chirurgie. 

Kayla Braxton lui a parlé rapidement en coulisses de cette blessure et voici ce qu’il a déclaré dans une courte vidéo :

« J’ai bien senti qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas avec mon bras, au niveau du biceps et du coude. Par expérience je sais que ça n’annonçait rien de bon. On verra bien. Quoi qu’il arrive je reviendrai car j’ai encore des choses à régler ici mais en attendant il faut que je m’occupe de ma santé. »

  • Pingback: Blessé, Drew McIntyre sera absent des rings pour au moins 4 mois - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Qui aurait dû affronter Drew McIntyre à TakeOver WarGames ? - Catch Au Quotidien()

  • Jay Nero

    C’est sans doute pour ça que Almas a gagné le titre… Il était lui même surpris lors du pinfall! N’empêche il auront fait un magnifique match!

    • Bouguila Marwen

      Ah donc ce n’etait pas prévu que Drew perde la ceinture ?

      • Jay Nero

        Je pense pas… Son règne était vraiment court et la rivalité trop récente pour faire perdre McIntyre dès la première confrontation in-ring

        • Bouguila Marwen

          Mais comment il a su qu’il était blessé ? Donc l’action c’est qu’il a murmuré a l’arbitre qu’il avait quelques chose de pas normal et les dirigeant on envoyé un message a l’arbitre par son oreillette pour faire perdre Drew puis l’arbitre lui a dit de ne pas se relevé pour le prochain finisheur ?

          • Jay Nero

            C’est toujours comme ça quand il y a blessure en plein match, si la blessure est trop importante les officiels décident en backstage la suite des événements qui est ensuite énumérée à l’arbitre via la petite oreillette, qui le fait savoir aux catcheurs souvent lorsqu’ils sont par terre (comme s’ils prenaient des nouvelles)

          • Jay Nero

            Il l’a su lorsqu’il est allé voir Drew par terre il a été tenu au courant et il doit y avoir un “mini-code” que l’arbitre fait vers la caméra pour faire réagir en backstage

          • oui enfin tout ça c’est des suppositions, c’est vraiment extrêmement rare qu’ils changent l’issue d’un match en cours pour une blessure …
            Almas est une grosse signature, une des plus grosse star au Mexique, un gros investissement pour la WWE, il est logique qu’il ai un règne de champion NXT, même si je ne voyais pas du tout venir sa victoire je l’avoue.

    • DarudeSandstorm

      Il s’est blessé à la toute fin du match apparament donc il est fort possible que sa défaite soit prévue.

    • Ce serait quand même très étonnant que les officiels aient changé l’issue du match à cause de cette blessure. On ne donne pas un titre à quelqu’un sans que ce soit prévu à l’avance. J’ai lu que la WWE envisagé de le mettre à RAW ou SD. C’est surement la raison de cette défaite.