Bully Ray : « Le Hall of Fame ? Je m’en fous complètement »

16

Bully Ray alias Bubba Ray Dudley, Superstar emblématique pour avoir faire partie des Dudley Boyz a récemment pris officiellement sa retraite des rings (aussi bien ceux de la WWE que ceux de la ROH) et à cette occasion, il a donné plusieurs interviews, notamment avec WSVN-TV Entertainment. Dans cette courte entrevue, il donne les conseils qui, selon lui, pourraient profiter aux jeunes talents. De plus, il déclare ne pas vraiment se préoccuper d’une potentielle introduction au Hall of Fame : 

« En tant que Superstar, il faut savoir tout surmonter et oser, quoi qu’il t’en coûte. Fais en sorte que les gens s’intéressent à toi, fais en sorte qu’ils aient un lien émotionnel avec toi. Fais-les rire, fais-les pleurer, fais-les crier, t’encourager, te huer. Juste, fais quelque chose, bouge toi. Tu sais, n’importe qui peut aller dans le ring et faire des flip flop, des figures qui vont faire que les gens disent : ‘oooooh’, mais n’importe qui peut le faire. Je veux voir plus de gars qui osent, qui s’investissent, qui utilisent tout le panel émotionnel qu’un être humain possède. 

Pour ce qui est du Hall of Fame, je m’en fous complètement. À mon sens, je suis introduit au Hall of Fame chaque fois que je passe le rideau et que je me retrouve sur la scène. C’est ça mon Hall of Fame. Ce sont les fans, les encouragements, les huées, les rires, les cris. Je n’ai besoin de rien d’autre. Être introduit au HOF de la TNA était bien sûr cool et faire partie du HOF de la WWE serait cool aussi, je sais que cela ferait plaisir aux gens. Si jamais cela doit arriver eh bien d’accord, c’est cool mais si cela n’arrive pas eh bien ça ne m’empêchera pas de dormir, du tout. »

  • RK27ZERO93

    Et je trouve qu’il a bien raison, après c’est les Dudley Boyz, on aime, on aime pas. Ils méritent d’y être avec les Hardy Boyz et Edge et Christian.

    Mais le HOF WWE ça vaut ce que ça vaut, c’est pas au mérite mais aux volontés des McMahon et Hunter, donc au final on s’en fou.
    C’est cool pour entendre le discours d’un mec qu’on aiment et peut-être le revoir pour la première fois depuis longtemps, mais ça s’arrête là. Scharzzy y est, il y a un trophée du COURAGE au nom du Warrior mais le Bulldog et I.R.S non. Donc bon.

    • Lyroy62

      Ouai franchement le HOF, c’est comme le Slammy Awards, au bon vouloir des bookers. Mais juste entendre le discours de Kurt Angle, de Beth Phoenix et tant d”autres, c’est beau !

      • RK27ZERO93

        C’est encore pire pour le HOF, les Slammy Awards à part catcheur/match de l’année on oublie le reste au bout de 2 semaines.
        Mais là ça doit vouloir dire quelque chose de super fort, ils l’ont toujours décrit comme “temple de la renommée”, pas la bande des bien aimés de Vinny Mac, Stephanie et Hunter.

        Par contre oui l’intronisation en elle même, le discours et la cérémonie c’est plutôt classe. Je n’ai jamais été fan de Edge mais j’avais adoré son discours, mais je pense que The Rock et Taker ça va être quelque chose.

        Il faudra se mettre en mode Chandler Bing, “je ne pleure jamais” !

        • Axl_2baz

          Pour le HoF, faut pas oublier aussi que l’intronisé a aussi son mot à dire, Warrior aurait du y être depuis des années, mais il refusait par exemple.
          Ou Owen Hart, j’avais lu que sa veuve ne le voulait pas non plus.

          • Gigi

            Pour Owen Hart qui est un de mes catcheurs favoris, il n’a pas eu le droit d’accéder au Hall Of Fame de la WWE due à sa veuve qui refusait malgré les tentatives et je l’ai su ça depuis plusieurs années. Par contre, j’ai lu que Bret Hart serait tenté de mettre la Hart Foundation dans le Hall Of Fame si jamais Owen,Anvil,Pillman & Bulldog ne soient pas intronisés un par un.

            Pour moi, le prochain Hart a être intronisé au Hall Of Fame est Owen Hart car j’ai envie que la WWE le fasse connaître aux fans et aux jeunes superstars de la WWE que Owen est un très bon high fly et un bon midcarder qui avait le charisme,le talent et le look pour aller loin bien qu’il aurait du devenir main eventer si il était pas décédé.

          • RK27ZERO93

            Owen Hart oui, et peut-être qu’il n’y sera jamais à cause de ça, mais le Bulldog c’est autre chose et je ne comprend pas qu’il n’y soit pas encore.

    • Cm Pingouin

      C’est sûr qu’il y a plein de légendes qui ne sont pas encore dans le HoF mais je pense que c’est voulu par la WWE histoire d’en garder pour plus tard.

      • RK27ZERO93

        Pour certains oui, mais il y a une politique bizarre avec leur HOF et c’est dommage, le HOF perso j’aurais préféré que ça ne soit pas ça mais vraiment un panthéon quoi. Pas un truc où Triple H a encore son putain de mot à dire.

        • Cm Pingouin

          J’aurais surtout voulu qu’ils n’introduisent pas n’importe qui, comme les célébrités qui n’ont rien à y faire.
          Ou même certains catcheur genre le Godfather qu’es-ce qu’il fiche dans le HoF lui ?

          • Godfather est l’exemple parfait du fait que le HOF n’a que très peu de prestige. Il a eu une belle carrière plutôt longue à la WWE mais franchement il n’a pas marqué la fédération ou même le catch en général (malgré son titre Intercontinental). Cette récompense devrait être réservé à très peu gens.
            Un I.R.S au vu des critère actuel c’est en effet très bizarre de pas le voir au HOF mais si on fait abstraction de ses critères je considère qu’il ne mérite pas vraiment le HOF.

          • Cm Pingouin

            J’avoue que je ne sais pas trop pour IRS car j’ai du mal à juger la WWE avant les années 90.

            Mais il y en a plein des comme ça genre Koko B Ware, il n’a jamais rien fait de vraiment mémorable.
            Par contre le gars je j’aimerai bien voir introniser c’est Matt Borne, j’adore ce mec il était tellement sous estimé !

          • IRS il est surtout connu pour son rôle d’inspecteur des impôts au coté de Ted Dibiase au début des années 90. Il a bien été mis en avant à ce moment là mais bon ça a pas duré très longtemps.
            Pour Doink mouai justement c’était tous ce que je n’aimais pas dans la période 92-97, c’est gimmick de cartoon alors qu’à contrario je suis un fan de cette époque au niveau des main eventer et mid carder. Mais je pense qu’à termes il sera HOF il a quand même marqué cette période.

          • Cm Pingouin

            C’est vrai qu’au milieu des années 90 il y a eut un paquet de gimmick de m*rde que se soit à la WWE ou à la WCW mais je trouve ça plutôt drôle quand même quand on regarde ça aujourd’hui. En en viens à se demander comment les bookers ont eut des idées aussi tordu.

            Pour Doink après je ne parlais pas de la version m*rdique de Ray Apollo mais de la version maléfique joué par Borne. Je trouve que c’est l’une des meilleurs gimmick qui a été crée en plus Borne le jouait très bien surtout au niveau des promos, il était vraiment creepy.
            Enfin bien plus que Bray Wyatt en tout cas.

          • RK27ZERO93

            Le Godfather c’est invraisemblable aussi et c’est par rapport à ce genre d’intronisation à la con qu’au final on s’en fou de qui y est ou non.

            Tu vois moi un mec comme Batista je me suis toujours demandé est-ce qu’il “méritait” d’y être et est-ce qu’il avait vraiment fait assez, beh forcément quand tu as Godfather qui lui y est, bon un batista du coup il doit y être tous les ans

          • Cm Pingouin

            Batista mérite largement selon moi, je ne suis pas spécialement fan mais il a marqué la WWE à la deuxième moitié des années 2000.

            Après chacun ses critères si tu considère que le HoF ne devrait être qu’aux mecs comme Austin et Bret Hart alors Batista ne devrait pas y être mais pour moi par exemple je pense que des même des Mid Carder comme William Regal ou Goldust y ont leur place.

          • RK27ZERO93

            Les noms que tu me cite c’est encore autre chose, il ne devrait pas trop y avoir de discussions pour eux. Regal un des meilleurs catcheurs Européen de tous les temps, super loyal envers WWE aujourd’hui GM à NXT et Goldust un des esprits créatifs les plus sous estimés avec une carrière longue de 30 ans, fils de Dusty Rhodes. Évidemment qu’ils doivent y être et qu’ils y seront, qu’on aiment ou non encore une fois.

            Mais Batista je ne sais pas si c’est parce que ça n’a pas durée assez longtemps ou si c’est parce que vraiment à titre personnel il ne m’a pas marqué, mais je me suis toujours demandé si perso je l’y aurais mis. Après il y sera très certainement, et peut-être dès cette année.