Becky Lynch : « Une Superstar ne pense jamais à elle mais à l’industrie qu’elle représente »

12
wallup.net

Récemment, Becky Lynch a donné une interview à Bleacher Report dans laquelle elle parle de sa mentalité en tant que Superstar de la WWE, de sa connexion avec les fans ainsi que de Total Divas. Voici quelques extraits de l’entrevue : 

Sur l’esprit d’une Superstar de la WWE : « On ne peut pas se concentrer sur nous et penser à ce qui est le mieux pour nous, nous devons penser à l’entité que nous représentons. Penser en premier au match, puis aux fans et surtout à ce qui est le mieux pour le business. Il ne faut pas se laisser guider par son ego. »

Sur sa connexion avec les fans : « Lorsque j’étais sur le circuit indépendant, j’ai toujours joué le rôle de la méchante mais quoi qu’il en soit, j’ai toujours réussi à établir un lien fort avec la foule. Je pense que c’est principalement parce que nous avons quelque chose en commun : notre amour du catch. J’ai le sentiment que c’est quelque chose qui irradie de ma personne. C’est le cas de nombreuses baby face de l’industrie, elles envoient tellement d’énergie et de passion que cela résonne en elles. »

Sur Total Divas : « Ce n’est pas quelque chose que je veux faire. Certes, c’est une belle opportunité pour les femmes de se mettre en avant mais je ne m’y vois vraiment pas. De plus, il y a une certaine part de mystère que j’ai envie de garder concernant ma vie, je ne veux pas montrer trop de Rebecca Quinn (son vrai nom). »

Sur ses buts : « Changer la vision que l’on a du catch féminin a toujours été mon but principal. Je voulais que les femmes soient mises en avant, que cela soit dans les matches, dans la carte, sur les affiches. J’avais envie de donner envie aux fans de s’investir dans la division et de la faire aller plus loin. »

Sur Smackdown Live : « On dit souvent que c’est ‘la terre des opportunités’, c’est même presque cliché de le dire à présent mais je pense que cela reste vrai. Je pense que c’est un show qui est plus enclin à être surprenant, on s’attend moins à l’issue des matches. N’importe quelle Superstar du roster pourrait être mise en avant au moment où on ne s’y attend pas. »

  • BretauJo

    Deux Canadiens

  • The_Last_Outlaw

    J’aime beaucoup sa façon de s’expliquer par rapport à sa vision du catch et sur les fans, Alexa Bliss et elle sont deux personnes très réflechies sur ce sujet

  • Punk HHH

    Le titre me fait doucement penser à Kevin Owens et Sasha Banks

    • #NJPWSquad

      Alors si tu fais référence au dernier ”news” sur Kevin Owens concernant la tournée européenne. Sache qu’il a été dit (Meltzer, PWInsider, …) , que tout est parti d’un mal entendu entre les lutteurs et les producteurs 😉

      Et pour Sasha, suffit de te renseigner sur son parcours (avant et pendant), et tu te rendrais compte par toi-même que ton commentaire est d’une inutilité.

      • hihialgerien

        Ton commentaire sur sasha est inutile il a pas parlé de son parcours juste de son comportement avec les fans, et y’a pas d’excuse à sa depuis qu’elle est arrivé dans le main roster y’a de nombreux témoignages qui disent qu’elle a refusé de signer des autographes et elle a elle même dit que sa l’énerver parfois de devour signer des autographes
        Sauf que en tant que personnalité publique c’est son devoir puisque c’est son devoir, elle a signé à la WWE donc elle a voulu de cette popularité et de plus elle représente une entreprise donc son devoir est de faire plaisir au fan et pas à penser à elle même et à quel point elle est fatigué ( des catcheur sont là depuis plus longtemps qu’elle m’ai n’ont jamais rien refusé à leur fan alors l’excuse de la fatigue etc,… N’est pas crédible). Alors honnêtement Sasha banks devrait se sentir visé par cette citation

        • The_Last_Outlaw

          C’est plutot ton commentaire qui est inutile, tu vois un fan venir à 3h du matin pour demander un autographe à une superstar ou un sportif à part des fanatiques ? Ce ne sont pas des robots, il ne faut pas déconner ! Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent, perso meme si j’assisterais à un show de la WWE à Bercy je ne m’exciterais pas comme un malade pour qu’ils viennent me serrer la main ou leur demander un autographe puisque je les reagrde à la TV chaque semaine, il faut arreter de dire n’importe quoi au bout d’un moment

      • Punk HHH

        Si c’était seulement cela il n’aurait pas eu de punition.

        Une partie du roster l’a à dos, Randy Orton en tête de liste.

        Car je ne suis pas ton avis ?

        • De qui tu parle quand tu dit “une partie du roster l’a à dos” ? De Owens ou Banks ?

    • Cm Pingouin

      Kevin Owens il a juste fait une petite erreur faut se calmer.

      C’est comme si toi dans ton boulot tu faisais une gaffe t’aimerais pas qu’on te juge juste sur ce moment .
      Owens il a été irréprochable pendant des années et là il fait une légère erreur et il se fait direct étiqueter comme égoïste faut pas déconner quand même.

      • Punk HHH

        Vus les retours en coulisse, je pense que cette histoire de mauvaise ambiance est bien réel.

        • Cm Pingouin

          Les dernières nouvelles vont plutôt dans le sens d’une erreur de compréhension de la part de la team Owens. Je ne dis pas que c’est forcément vrai comme je l’ai déjà dit Vince a déjà punit des catcheurs pour moins que ça.

          Puis la mauvaise ambiance c’est surtout avec Orton apparemment et on sait qu’il n’aime pas Owens. D’ailleurs il a pas l’air d’aimer grand monde.

          Et puis même faut pas juger un gars pour un seul acte. Par exemple tu sais que je n’aime pas Reigns pourtant je ne dis pas que c’est un dopé sous prétexte qu’une fois il a pris des amphets.

          • Punk HHH

            Les dernières nouvelles évoquent une partie du roster en colère et non pas que Randy Orton.

            Oui, évidement, j’apprécie KO et je continuerais de penser qu’il mérite une certaine exposition