Mick Foley salue et félicite James Ellsworth pour sa carrière à la WWE

4

Comme vous avez pu le lire hier sur Catch Au Quotidien, James Ellsworth ne fait plus partie de la WWE puisqu’il a été renvoyé.

Plusieurs personnes ont réagi à cette décision sur les réseaux sociaux mais c’est le message de Mick Foley qui semble faire le plus d’écho. Dans un post sur Facebook, il a tenu à saluer la carrière de James à la WWE et a indiqué qu’il ne s’inquiétait absolument pas pour son futur :

“ELLSWORTH

Le verre à moitié vide, une partie de moi se sent mal pour James Ellsworth et d’apprendre son renvoi. Mais quand je vois le verre à moitié plein, je me dis ‘Quelle carrière !’. Vraiment, quelle carrière de James Ellsworth. Quelque chose me dit que ce n’est pas fini pour ce jeune homme. Je lui prévois plusieurs années de bons bookings. Je pense que James peut attirer n’importe quel promoteur au monde. Si vous êtes fans de James Ellsworth, ne soyez pas tristes. Il viendra sûrement dans votre ville sous peu.”

 
  • BretauJo

    Son côté comique me rappelle Santino Marella

  • Jay Nero

    Selon moi, Ellsworth mérite d’être respecté par tout le monde!
    C’est un grand divertisseur, il a légèrement ridiculisé AJ Styles auparavant mais faut dire que c’était drôle… (On a pas eu la “chance” de voir son in-ring mais c’était un amuseur (PS: pour rappel dans WWE y’a un E pour Entertainment = divertissement et il a été bon à ce niveau)
    Menteur serait celui qui n’a jamais rigolé en écoutant ou en voyant James Ellsworth
    Il a été pris pour un valet bouffon avec Carmella et j’ai été parfois déçu mais bon le rôle soumis c’est comique parfois
    C’est un mec courageux car jouer ce rôle c’est l’un des rares à avoir la patience pour supporter ce rôle (mis à part Curt Hawkins)
    D’ailleurs, petit point comique: sur Instagram Ellsworth a posté une photo et Chris Jericho l’a complimenté pour son run à la WWE, il a souligné que “Ellsoworth a eu une année 2017 incroyable, puisque JE a eu plus de title shot à un titre majeur que lui”
    Voilà, je lui souhaite le meilleur sur son retour à la scène indy!

  • Jolan Zarka

    Ne nous leurrons pas, Ellsworth savait bien qu’il n’aurait rien a la wwe. Mais ça m’ennui de le voir partir, je l’aimais bien

    • DavidOM56

      Il savait mais il s’en foutait, il la dit pour lui c’était un rêve et un honneur d’être à la WWE