Selon les Young Bucks, CM Punk « réalisera à quel point il manque aux fans »

5

Récemment, les Young Bucks ont donné une interview à Rolling Stone dans laquelle ils parlent de différents sujets mais particulièrement de la personne qu’ils aimeraient voir se rejoindre au fameux Bullet Club. Ils ont bien évidemment répondu CM Punk, qui est dans leur collimateur depuis un moment maintenant. Voici ce que Nick a déclaré :

« Cela fait un moment que Matt et moi disons que nous aimerions beaucoup travailler avec CM Punk. Je pense personnellement que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne réalise à quel point il manque aux gens. Je ne crois pas qu’il se rende vraiment compte que les fans aimeraient vraiment le revoir. Travailler avec lui aiderait le business également, où quel l’on fasse cela. Ça serait énorme si on arrivait à le faire venir à la Ring of Honor ou la New Japan et arranger quelque chose.

L’un de mes buts premiers est de le faire revenir dans le milieu. Pendant plus d’un an je l’ai vraiment embêté avec cela. Je l’appelais tout le temps, j’étais vraiment agressif dans mes demandes mais je me suis rendu compte qu’il valait mieux que je le laisse prendre ses propres décisions. Il sait pertinemment bien que mon offre tiendra toujours et je sais que c’est moi qu’il appellera si un jour il décide de faire un retour dans le business. En tous cas, c’est ce qu’il m’a dit. Il m’a dit que SI il décidait de revenir, je serais le premier qu’il contacterait. Cela serait juste génial, qu’il soit avec moi ou contre moi, ça serait top. »

  • Dreignz

    Il ne me manque pas du tout personnellement.

  • Sabo from the Bullet Club

    CM Punk est quelqu’un de trop fier que pour se rendre compte qu’il a marqué les esprits de tellement de gens il attendra de se replanter à l’UFC pour retourner sûrement catcher mais on a vu que ça a donné Mickey alors j’ai peu d’espoir qu’il s’en sorte à l’UFC alors que dans le catch juste qu’il aille à la NJPW ou ROH avec le même gimmick en plus salaud il est refait. Il y a qu’a regarder Adam Page dans le Bullet Club il a acquis une personnalité alors qu’avant c’était le mec qui savait bien catcher sans plus

  • The greatest, celui qui a permis le changement que nous priions d’avoir à l’époque, l’un des plus grands performers de son époque, sans conteste l’un des plus grands mic skill mais surtout l’unique révolutionnaire de l’industrie, ce qui le classe pour moi dans une catégorie totalement à part où il est seul. Au passage, il y a une vidéo récapitulative de tous les changements qu’il a améné assez ouffisime pour ceux que ça intéresse (trouvable que sur daily en tapant “CM Punk – The Revolutio.visio.nary”)

  • Punk HHH

    Évidemment c’est un tapis rouge qui l’attend à son retour

    Il est parmi les plus complets

  • Cm Pingouin

    C’est peut être Nick qu’il appellera en premier mais ce qui est sûr c’est que s’il décide de revenir sur le ring c’est Vince Mcmahon qui spamera le plus son téléphone.