Neville proche de quitter la WWE ?

28

L’information nous vient du ProWrestlingSheet, l’un des auteurs du site, Ryan Satin, a indiqué que des rumeurs circulent sur le fait que Neville aurait demandé à être libéré de son contrat à la WWE. Pour l’instant, rien n’a été confirmé à cent pour cent, mais d’après le journaliste américain, il y aurait une part de vérité dans ces rumeurs. Cette demande serait en lien avec le main-event du dernier épisode de RAW. Enzo Amore défendait son titre contre Kalisto dans un Lumberjack match. Neville devait au départ défier le champion et non le Luchador.

La dernière remarque du lutteur concernant la WWE a été publié sur Twitter il y a plusieurs jours. Le principal intéressé s’était plaint du design de son nouveau t-shirt. Avec une pointe d’humour, les Young Bucks lui ont récemment proposé un t-shirt du Bullet Club. Simple pique envers la WWE ou véritable désir de quitter la compagnie, le cas de Neville est à suivre de très près dans les prochains jours. Nous vous tiendrons informés dès que possible de l’évolution de la situation.

  • KingCobra

    Neville repartira pour la ville lalala (oui bon je sais c’est petit XD)

  • Jay Nero

    Si Neville part de 205Live c’est sûr que la division va s’effondrer pour de bon… Un projet mal organisé…
    Ils auraient dû faire la Cruiserweight Division avec le système précédent là les catcheurs sont enfermés dans un division, ils peuvent même pas être à Raw pour se frotter au titres …
    Il aurait juste fallu introduire le titre avec une catégorie de poids autorisé et on arrête là! Ils ont vu trop gros…

  • Sandman

    Austin Aries a flairé l’arnaque assez rapidement c’est pour ça qu’il est parti. Neville va rester indéfiniment à 205 Live donc si c’est pour qu’il prenne part a des rivalités anecdotiques c’est pas la peine. Autant qu’il parte immédiatement. Neville est trop talentueux pour la WWE et même s’il a été un excellent Cruiserweight champion, il mérite vraiment beaucoup mieux. C’est un des meilleurs catcheurs de la planète actuellement.

  • Neville à la NJPW ??? Je signe tout de suite ! Que la WWE se démerde avec Kalisto et Cie pour vendre son insipide 205 Live …

  • MisterPhenomenal

    Si c’est la rumeur s’avérerait vrai il aurait totalement raison de partir. Le mec a pratiquement porter la division cruserweight et 205 live sur ses épaules. Il est devenu est un des heels les plus crédibles à la WWE. In-ring à la WWE il n’y a que Styles, Cesaro et peut-être Zayn qui sont au-dessus.
    Après qu’il ait perdu le titre face à Enzo Amore il aurait déjà pu demander à partir je l’aurais tout à fait compris. A la NJPW il pourrait réellement exploiter son potentiel.

  • TheArchitect

    D’après ce que j’ai lu, il devait une fois de plus perdre contre Enzo à Raw. Ce sont que des rumeurs, il ne faut donc pas trop s’enflammer mais si c’est vrai je ne serais pas étonné.
    Ce gars est un super talent qui n’est pas traité à sa juste valeur (comme beaucoup), je peux comprendre sa frustration. Encore une fois, la WWE n’aura pas exploité tout le potentiel d’un talent comme ça a été le cas avec Austin Aries…

    En tout cas si il quitte la WWE j’espère qu’il ira à la NJPW. Il a moyen de s’éclater avec Kushida, Ospreay, Scurll et bien évidemment Hiromu Takahashi. Si ça se passe ainsi, ça sera un mal pour un bien pour nous et le plaisir des yeux^^.

  • RK27ZERO93

    Tant mieux pour lui si il a demandé la résiliation de son contrat, quand tu as un workrate pareil et qu’tu es passé entre autre par Dragon Gate et un BOSJ dans ta carrière, on comprend que “205 en direct” ça ne soit pas intéressant à tes yeux.

    Et puis je trouve que WWE ne respecte pas le talent de certains de leurs workers qui ont fait le tour du monde pour en arriver là.
    Austin Aries c’était déjà le cas, et là des Neville, AJ Styles ou Shinsuke Nakamura en ce moment job tous dans des “matchs de championnats” pour des mecs qui devraient encore être au Performance Center tellement qu’ils sont zéro, à un moment donné c’est juste pas normal quoi.

    Et WWE donne cette habitude de bas niveau à leur public, parce que quand tu vois que des gens pensent sincèrement que HIAC c’était un super show avec le meilleur match de l’année, alors qu’il y avait juste 2 bons matchs sur 3 heures, faut arrêter les conneries et commencer à suivre autre chose pour apprendre à relativiser.

    • RainMaker Bestintheworld

      C’est qui le pire entre Enzo Baron et Mahal ?
      Enzo ?

      Et manquerait plus que Wyatt batte Balor et ils nous auront tout fait.

      • RK27ZERO93

        Enzo. Mais il y a pire encore.

        Bah si Wyatt sister Abigail a une victoire sur Balor, certes c’est chaudar, mais au moins Balor sera libéré de cette grosse feud de merde et pourra revivre comme Rollins… enfin comme tout ceux qui sont sorti d’une feud avec Wyatt quoi. C’est marrant hein.

        Et d’ailleurs niveau catcheur en bois, quand Carmella va cashé sa mallette, va y avoir un trio de champion à SmackDown mon pote !

        Jinder-Corbin-Carmella, tout cumulés sur 100. Workrate on doit être à 6 et star power on est à 12.
        Ils vont finir par faire leur SmackDown au studio Jenny de l’APC.

      • Mahal est le pire et de très loin !!
        Enzo ramène du pognon et le Baron reste un heel convaincant …
        Mahal est un jobber sous anabolisants sans talent propulsé au top pour de mauvaises raisons : il fait fuir le public et génère même du mauvais buzz dans les médias mainstream ! Il est urgent de le dégager !

    • Ryborg

      Tout n’est pas basé sur le “workrate” à la WWE, tu oublies beaucoup trop le E. Clairement il y a des lutteurs très mal payés, Aries en est le meilleur exemple, j’en attendais énormément à NXT comme dans le roster principal et il a décollé nulle part, Neville a eu une année super vide (2016) mais grosso modo y a quand même plus à plaindre à la WWE il est 5 fois champion au final et il a pas du tout le charisme pour être un jour World Champion.
      AJ Styles il a perdu son titre plus que probablement pour se rediriger vers le ME donc ça m’étonnerait que son talent ne soit pas considéré en coulisses.
      Shinsuke Nakamura ne méritait pas de gagner le titre WWE maintenant. Perso, je connecte pas du tout (à part à son theme song) et son anglais est trop faible que pour représenter la compagnie (il s’est même pris des “What?” à Smackdown). Le type est quand même venu là pour prendre moins de risques avec le Strong Style japonais et il est à la télé chaque semaine y a vachement pire et je pense vraiment pas qu’il s’en plaint.

      Hell In A Cell était un super show, on a eu des bons matchs (deux voire trois pour moi et c’est loin d’être garanti à chaque PPV WWE) mais certainement pas le meilleur match de l’année (qui a dit ça???) , des twists et des surprises. Et tu vas certainement pas être d’accord avec moi mais le fait de faire intervenir Sami Zayn en fin de match a rendu l’ensemble du match bien plus intéressant au niveau storyline qu’un Naito/Ishii ou Okada/EVIL où tout le monde connaissait déjà le résultat avant d’avoir commencé le match. Faut relativiser dans les deux sens je pense, je trouve qu’on a un bien meilleur produit maintenant que fin 2015-mi 2016 et que la WWE essaie de mieux utiliser ses lutteurs…

      • RK27ZERO93

        Sami Zayn c’est le seul bon point du PPV avec l’opener, et tu n’as pas compris ce que j’ai voulu dire.

        Nakamura ne devait pas prendre le championnat WWE à HIAC, ni le bon endroit, ni le bon moment, ni le bon adversaire et Styles devait lâcher le titre U.S pour retourner provisoirement en Upper Mid Card et surtout en Main Event.

        Ce que je dis c’est que dans des matchs de championnats Enzo Amore ne doit pas battre Adrian Neville, Jinder Mahal ne doit pas battre Shinsuke Nakamura 2 fois et Baron Corbin ne doit pas battre AJ Styles clean. Il n’y a que chez WWE que ça existe et ça ne doit jamais arriver.

        Et le “E” de WWE oui d’accord, mais il est où l’entertainment ?

        • Ryborg

          En soi y a pas qu’à la WWE les bookings surprenant; Yano a éliminé deux fois Elgin du G1 et battu Shibata en 1 minute et Dalton Castle and the Boys a battu les Briscoes et Bully Ray (mais ça j’ai adoré perso). J’ai pas d’autres exemples en tête comme ça. Corbin je trouve pas ça choquant par contre il s’est quand même énormément amélioré.

          Le E y en a 1000, on le Miz, Elias, Titus Worlwide, The Bar, Enzo Amore (déso :/), Curt Hawkins, Heath Slater (quand on le voit), The Revival (les voir catcher c’est magique, y en a pas mille qui m’ont conquis uniquement via le catch), Drew Gulak, Jack Gallagher à Raw.
          Breezango, Aiden English, Styles, Mahal, KO, Zayn, Dillinger, Mike Kanellis, The Ascension, New Day/Usos, James Ellsworth (même si il parle pas des masses pour le moment :'(), Ziggler/Roode à Smackdown.

          Fin, perso je reprends goût à la WWE petit à petit et autant ça m’énerve les gens qui disent que tout est parfait à la WWE parce que c’est pas du tout vrai, autant cracher dessus juste comme ça ça me fait pas plaisir non plus, je trouve qu’HIAC était un très bon PPV par rapport à tout ce qu’on a pu avoir cette année (coucou Fastlane…) et que les retombées sont intéressantes.

          En tout cas c’est clair que 205 Live c’est vraiment pas une réussite et qu’un tas des lutteurs de la division mérite mieux… Et j’ai vu que c’était confirmé que Neville avait au moins quitté Raw hier et même remis sa démission (pas très clair cette partie là) et ça me dérangerait pas trop si c’est le cas, un Neville/Hiromu ça fait méga rêver.

          • RK27ZERO93

            Chez NJPW ça arrive durant le G1 donc c’est particulier, ce n’est pas des matchs en one/one en PPV pour une ceinture.
            Naito n’a pas perdu le titre Intercontinental contre Yano par exemple. Tes exemples ne sont pas très bons mon ami.

            Si tu es amusé par tout c’que tu as cité c’est cool pour toi, et c’est sûr que t’es pas le seul mais moi c’est pas mon cas. À par Cesaro/Sheamus/Miz et un peu la storyline avec Owens à partir du Turn de Zayn, rien mais alors rien de tout ça ne m’intéresse ne serait ce qu’une seule seconde.

          • Ryborg

            Au final tu suis toujours le produit et t’as regardé des matchs qui t’intéressent pas du coup –‘ C’est dommage d’être à fond dans le trip in-ring et d’être blasé par le reste, tu regardes le catch depuis trop longtemps?

          • RK27ZERO93

            Je ne suis pas blasé par le reste, mais WWE c’est naze ce qu’ils font, qu’est ce que tu veux que j’te dise. Surtout que leur entertainment c’est pour un public qui est de moins en moins moi.

            Moi j’ai toujours été exigent avec le catch, j’vois pas pourquoi aujourd’hui je ne le serais pas avec WWE surtout vu le roster qu’ils ont.
            Et c’est pour ça que j’adore NJPW, eux storytelling/in-ring ils sont 10 fois plus loin et leur booking est 10 fois plus simple.

            Moi tu ne peux pas me parler de Roode et Ziggler, Enzo champion, Ascension, Bennett, ça pu l’rat mort ça.
            Par contre j’aimais grave Breezango au début, mais là encore, la hype est passé, ils n’en ont rien fait donc on s’en fou maintenant.

            Heureusement qu’à SmackDown et à RAW ils ont eu des matchs Tag extraordinaires et des feuds intéressante cette année.

  • Walden

    Neville a montré qu’il pouvait être un heel solide du mid card. Il devrait faire la course au titre intercontinental ou US. Il a tout prouvé à 205 live et mérite plus d’exposition. La wwe a certainement manqué l’occasion et il sera trop tard. Après aries…

  • Sabo from the Bullet Club

    Il a été battu par Enzo lui qui a été surnommé le roi comment veux-tu ne pas quitter la compagnie qui l’a ridiculisé ?

    • Matt jackson

      Le quotidien de TF1 s’était bien foutu de sa gueule aussi

      • Sabo from the Bullet Club

        Ah bon à ce point ?

        • Matt jackson

          Ouais

          • Sabo from the Bullet Club

            Punaise ils l’ont pas respecté sérieux —“

          • Matt jackson

            Peut être pour sa qu’il veut quitter la wwe il a du voir l’émission

          • Sabo from the Bullet Club

            C’est humiliant le pauvre..

  • DarudeSandstorm

    les YB ont tweeté: Imaginez un Neville vs Ospreay. Info ou Intox? Je ne pense pas qu’il y est de fumée sans feu.

    • Eliot Fourdinier “RainMaker”

      Mon lutteur préféré à la WWE avec McIntyre contre le lutteur qui m’intéresse le plus en ce moment………
      comment te dire que j’ai une hype assez dingue rien de m’imaginer ça.

    • Eliot Fourdinier “RainMaker”

      D’ailleurs Osprey a tweeté que si c’était vrai, il voulait qu’on book “The man that gravity forgot vs The Aerial Assassin”

  • Kirua

    Quand on voit le pourquoi, on comprend tout de suite que c’est juste une rumeur!

    Enfin, plus exactement, s’il veut vraiment quitter la WWE, ça m’étonnerait fort que ce soit pour une raison aussi futile?