HIAC : The Usos remportent les Tag Team Championship

11

Il s’agira surement d’un des matchs référents des deux équipes. The New Day remettaient en jeu les SmackDown Tag Team Championship dans un Hell in a Cell Match face à Jimmy Uso et Jey Uso.

Après des semaines d’affrontements physiques et verbales entre les membres des deux équipes, elles se sont retrouvées au sein de la Hell in a Cell.

Après un match de presque une trentaine de minutes, qui restera dans les mémoires, Jimmy et Jey Uso ont fini par venir à bout de The New Day après une multitude d’attaques avec des chaises, des kendo stick, ect. The Usos remporte donc les WWE SmackDown Tag Team Championship, devant un public comblé, pour la cinquième fois de leurs carrières.

  • def

    meilleur match de la soirée encore une fois merite mieux que le debut du show ou kickoff lors summerslam suivi de ko shane, style corbin dillynger, natalya charlotte, rusev orton, mahal nakamura, rhoode ziggler hs breezango me font de plus en + chier

  • Jay Nero

    Bon match, magnifique performance mais… Attends encore HOT POTATO…

    • Eliot Fourdinier “RainMaker”

      la WWE fait le forcing pour donner des records.. dommage parce qu’une rivalité comme la leurs est très intense. Si il y avait moins de “hot potato” comme tu dis, on aurait pu se mettre beaucoup plus dedans, et vibrer à chaque chagement de titre.

      • Jay Nero

        T’as tout dis 😉

      • OuarYor

        Complètement d’accord mais dans le cas de ce match, il était annoncé comme étant le match final de la rivalité. Il est donc logique que les Usos remportent les titres car à part eux, il n’y a aucune autre équipe Heel. Faire gagner les New Day revenait à se tirer une balle dans le pied car qui leur mettre en challenger? là, les Usos pourront tranquilement rentrer en rivalité avec Breezango ou bien Gable & Benjamin. Quand aux New Day, on va très certainement les voir contre la prochaine équipe Heel de Smackdown Live (pour savoir laquelle, pensez au final du PPV ^^)

        • Eliot Fourdinier “RainMaker”

          Y’a des chances que ça se passe comme ça en effet, j’adore Gable et Benjamin (surtout Benjamin) mais j’aimerai bien que les Usos aient un vrai règne jusqu’à Mania par exemple.

          • OuarYor

            Et je pense qu’ils auront leur règne jusqu’à Mania. Ils vont peut être avoir leur match contre Rollins/Ambrose (ça serait cool effectivement) puis feuder contre Gable & Benjamin pendant un moment à mon avis.

        • Eliot Fourdinier “RainMaker”

          D’ailleurs y’avait des rumeurs d’un possible Rollins/ Ambrose contre les Usos à Survivor Series, j’aimerai beaucoup voir ça!

  • Emma

    Magnifique Match !!!!

  • Mathieu-Burgbräu’s Knox Gacy

    Quel match !!

  • AJ

    Match 10 étoiles !!!!! Les Uso’s et le New Day son actuellement les meilleurs équipes de la WWE ! Un grand respect pour c’est 4 catcheurs qui on donner leur corps littéralement