Hideo Itami pourrait débuter ce soir à Hell in a Cell

22

A quelques heures du Pay-Per-View WWE Hell in a Cell, les officiels de la fédération peaufinent les derniers plans avant le show. L’un de ces plans pourrait être l’arrivée d’Hideo Itami dans le roster principal de la WWE, du côté du show bleu.

Présent à NXT depuis 2014, Hideo Itami a subi plusieurs blessures qui l’ont écarté des rings durant de très nombreux mois. Toutes ces blessures, n’ont fait que retarder son ascension au sein de la WWE depuis son arrivée.

Les officiels de la fédération réfléchissent maintenant à faire débuter Hideo Itami dans le roster principal ce soir lors du Pay-Per-View WWE Hell in a Cell. Il pourrait coûter le match à Shinsuke Nakamura, qui affronte Jinder Mahal dans un match où le WWE Championship est en jeu.

  • Jay Nero

    Au final il y a rien eu mdrrrrr

  • BretauJo

    Il va se blessé, en coûtant le match à Shinsuke Nakamura

  • XRaphX

    Il y a une rivalité qui peut être constructive sur le fond pour les segments et les matchs entre les 2 risquent d’être bon car ils ont rien à prouver sur le ring.
    Je vois bien Hiteo reprocher à Nakamura d’avoir pris sa place et d’avoir volé le succès qu’il devait avoir à NXT, que ça devait être lui la star japonaise et non Nakamura.
    Ce qui est réel car les blessures d’Hiteo ont fortement retardé son ascension vers le roster principal.

    En tant que Heel, oui mais en tant que face non.
    Il a pas suffisamment de popularité pour tenir le rôle d’un face dans un show principal, c’est le bide assuré et c’est dommage avec le talent qu’il a.

    • Ember Moon

      Je crois pas que Kenta soit fait pour être Heel. Pour moi c’est le Kairi Sane masculin.

  • DoUNoWatHapens

    Au contraire je pense qu’il fera beaucoup plus de bien à 205Live ainsi que Roderick Strong et Johnny Gargano

    • Matt jackson

      Roderick à 205 live pourquoi ?

      • DoUNoWatHapens

        Pour donner plus d’importance à ce show, je veux dire que ça aurait été mieux si c’était lui ou Johnny Wrestling qui a été présenté par Kurt Angle comme nouveau membre de la division Cruiserweights

        • Matt jackson

          Kalisto a un talent énorme aussi comme Apollow crew donc sa m’inquiète pas . Strong n’a pas les critère pour être à 205 live et se serait flingué sa carrière à wwe. Il peut tellement donner au maint roster

          • DoUNoWatHapens

            Ce n’est pas question de talent … pour être franc, Kalisto m’a fait pitié lors de son introduction, aucune réaction du public ! Est-ce que vous imaginez que ça aurait été le même cas pour Strong, Itami, Gargano ?

          • Matt jackson

            Ben sa dépend gargano oui car il est populaire mais Itami les fans de la wwe n’ont pas eu le temps de le connaître suffisamment.
            Et pour strong il ne représente vraiment pas 205 live donc sa sert à rien

          • Gigi

            Kalisto a juste pas assez de charisme tout comme Apollo Crews pour être aimé par les fans et puis ses règnes en tant que champion Us sont pas terribles nan plus.

  • Eliot Fourdinier “RainMaker”

    Vous voyez quel avenir pour Hideo Itami dans le roster princiapl? Jobber, MidCard, ME?

    • Matt jackson

      Ben midcard au moins askip son personnage en indy ” kenta ” était très bon à la noah mais j’en sais pas plus.

    • Steiner

      Il aurait eu le mérite d’être aux côtés de Finn Balor, Kevin Owens, Joe (j’ai hésité à écrire Zayn puis j’ai réalisé où en était Zayn …) mais bon c’est full malchance :/ Hideo vs Nakamura et Hideo vs AJ pourrait être sympa.
      Malheureusement … Mid ou Jobber … bien que j’aurais souhaité une meilleur réussite à NXT …

      • Eliot Fourdinier “RainMaker”

        Les Asiatiques en général ont du mal à percer à la WWE, (ex:Tozawa, etc..) je sais pas réellement pourquoi, j’imagine à cause de la langue et donc de leurs promos? Je crois avoir lu quelques part, qu’il y avait un officiel assez important qui n’aimait pas les accents (j’avais lu ça par rapport à Becky Lynch, je crois).
        Je trouve ça dommage, voir des gens différents qui parlent différemment ça me plait. (faut que ça reste audible bien entendu).
        J’espère pour lui qu’il dérogera à la règle, je trouve qu’il a une bonne gueule, je l’aime bien 🙂

        • Steiner

          Oui c’est ça pour des accents, l’officiel en question … et bien c’est pas difficile à trouver … qui est le plus gros con ? Bravo, c’est lui ^^
          100% d’accord avec toi mais bon … hope hein

        • Gigi

          C’est Kévin Dunn qui déteste les accents.

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            Ouais moi je déteste Kevin Dunn, comme ça la boucle est bouclé.

      • Gigi

        Si sa blessure n’était pas arrivé en 2015, je l’aurai bien vu affronter Balor pour le titre de NXT à la place de Apollo Crews et je l’aurai bien vu feuder avec Corbin,Samson etc puis ensuite je le vois bien arrivé au main roster lors du Raw post Wrestlemania (en prenant la place de Crews car il était pas prêt)en feudant feudant avec les Social Outcas,Sheamus,Owens et ensuite gagner le titre Intercontinental face à The Miz à Summerslam 2016 tout en le gardant pour 4-5 mois.

  • Cm Pingouin

    Jinder Mahal “aka the crowd killer”, je crois que j’ai jamais vu un champion aussi transparent de ma vie.

    • Lanaos

      Il y a un titre majeur à Smackdown ? :O

  • genzo50

    mais POURQUOI? j’adore KENTA, mais le faire intervenir dans le ME ce soir et poursuivre avec Mahal champion, c’est la mort de Smackdown