Un nouveau titre à la WWE teasé par Lita ?

16

Le week-end dernier, la quadruple championne féminine et Hall of Famer de la WWE, Lita, était présente à l’occasion du salon Paris Manga. Durant l’événement, la célèbre lutteuse a répondu à une série de questions dont l’une d’elles faisait référence à un nouveau titre à la WWE pour la division féminine :

“Il y a eu des discussions quant à la création de ceintures tag team pour la division féminine. Je suis déjà très contente de voir qu’ils ont introduit une nouvelle mallette de Money in the Bank. Cela n’a jamais été proposé avant et ça donne plus d’importance au titre féminin. J’aimerais que ces ceintures par équipe apparaissent le plus rapidement possible, cela permettrait à des lutteuses de NXT de sortir du lot et pourquoi pas faire revenir certaines participantes du Mae Young Classic pour augmenter le niveau de compétition.”

  • XRaphX

    Une mauvaise idée.
    Le Show de Nxt n’a pas une durée assez conséquente pour effectuer une deuxième rivalité chez les femmes pour le titre par équipe.
    Déjà qu’on ne voit pas beaucoup de catcheurs/catcheuses à NXT et certains apparaissent une fois par mois, alors ça va dénigrer les rivalités pour le titre féminin à 100%.

  • V2M

    ça serait bien…vu que pour le moment,il n’y a qu’un titre a défendre (dans chaque division,je précise),un titre tag serait bienvenu…bon,il faudrait alors ajouter un chouïa de divas,afin que ça reste équilibré,sinon on risque de se retrouver avec les mêmes feuds des mêmes divas…

  • OuarYor

    Pour ceux qui suivent NXT, je crois que cette idée est en train d’arriver là-bas. Le fait que Nikki Cross “s’allie” à Ruby Riot contre The Iconic Duo n’est pas un hasard. On va très certainement voir des participantes du Mae Young Classic faire leur apparition. Donc pour moi, cette idée est en train de faire son chemin à NXT.

  • BlablaPaige

    Pour nxt pourquoi pas, pour le roster principale, en soit la séparations des roster empêche ça, les deux sont trop petits

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Justement le titre pourrait très bien apparaître dans les 2 shows comme c’est le cas pour le cruiserweight championship (qui est présent à Raw et à 205 Live).

  • Crazy Cam

    Ça me fait penser au match de cette semaine opposant Bayley et Sasha à Emma et Alicia Fox. On avait l’impression que c’était 2 vrais équipes

  • TheArchitect

    Ce n’est pas une mauvaise idée en soi. Ça permettrait à certaines lutteuses talentueuses de se relancer au lieu de pourrir à rien faire. Sasha et Bayley pourraient être pas mal et cela donnerait plus d’opportunités pour des women’s en dehors du titre solo comme Emma ou Nia Jax.
    Cependant je ne suis tout de même pas emballé pour la seule raison que la WWE a du mal à gérer correctement tous les titres actuels donc en ajouter de nouveaux n’arrangerait rien.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    ça peut marcher si c’est bien fait et c’est un bon moyen de lancer the Iconic Duo dans le roster principal.

    • Ember Moon

      Iconic Duo restera à WWE NXT jusqu’en 2018.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        En même temps 2018 c’est dans 3 mois c’est pas très loin…

        • Ember Moon

          Oui mais elles sont pas prête pour le roster principal. Il y que Ember Moon qui est prête pour le roster principal.

          • oui mais bon elles vont pas les garder encore 5 ans dans le rosterdu show jaune … c’est vrai que leur in ring est léger mais avec tout le temps qui leur a été allouée on se doute qu’elles s’amélioreront pas beaucoup plus. Et puis il y a toutes les signatures du Mae Young Classic qui vont pousser au cul derrière… pour moi il est temps qu’elles montent à l’étage supérieur

          • Ember Moon

            Oui. T’a pas tord. 80% des catcheuses du Mae Young Classic iront au show jaune. Les autres pourront se lancer au roster principal si elles seront bien booker . Puis il y a pas que Iconic Duo qui doit aller au roster principal il y a Ember Moon , Nikki Cross , Ruby Riot, Liv Morgan.

  • Punk HHH

    Non, ce n’est pas encore le bon moment, peut être ne viendra il jamais d’ailleurs.

    Mais je pense que malgré un roster très complet, ce serait une réelle mauvaise idée, à la WWE.

    Cette période à la TNA était consommable.

    • Ember Moon

      Pourquoi ? La division féminine est aussi importante que la division masculine. Elle devrait avoir le même nombre de titre que celle des hommes. Également le même nombre de Superstars dans son roster.

      • ils arrivent à placer 2 segments pour les filles à RAW donc ils peuvent tranquillement y créer une division tag team féminine en effet ….
        ça me parait plus délicat à SD Live! mais pas impossible non plus …