Les choses à ne pas rater ce soir à NXT

24

Ce soir, la WWE va diffuser un nouvel épisode de NXT. L’événement principal de ce show verra Drew McIntyre défendre son titre de champion contre Roderick Strong dans le main-event de la soirée. Strong avait demandé une nouvelle opportunité à William Regal qui l’a lui avait accordé. Allons-nous avoir un nouveau champion ce soir ?

De plus, il est prévu que Lio Rush fasse ses débuts à la WWE en faisant sa première apparition devant les fans du Full Sail University. Pour le moment, l’identité de son adversaire n’est pas encore connue.

Enfin, Kairi Sane sera une nouvelle fois en action dans un match simple contre Aliyah. La grande gagnante du Mae Young Classic continue son chemin jusqu’à NXT TakeOver Houston où elle affrontera trois lutteuses pour tenter de devenir la nouvelle championne féminine de NXT.

  • Flo.L

    J’aime beaucoup Strong et McIntyre, mais FTR, let’s go Cole !

    • OuarYor

      Depuis son arrivée à NXT, j’attends chaque épisode avec impatience. La frustration des premières semaines où on ne le voyait apparaître que brièvement fait lentement place à la joie de le voir chaque semaine à NXT. Hâte, vraiment hâte de voir ce qu’ils lui réservent à l’avenir. Adam Cole BayBay!

      • Flo.L

        Je ne rate AUCUN de ses passages ! Ma collection d’images et de gifs ne cesse d’augmenter et j’adore ça.

        Pour revenir sur ta “frustration”, cela fait partie d’un booking parfaitement maîtrisé depuis le début. Il a été attendu pendant des mois et ne fait que quelques apparitions depuis ses débuts à TakeOver. Tout ça dans le but de créer de l’attente chez les fans et le moment venu, il va frapper fort, vraiment très fort. C’est sa plus grande force, il n’est pas le plus grand, le plus baraqué, le plus doué dans un ring (je sais reconnaître ses défauts), mais c’est un gars super intelligent. Ce qu’il entreprend est parfaitement cohérent.

        • OuarYor

          Je te rejoint complètement sur le booking parfaitement maîtrisé. Je l’ai compris direct dès que j’ai ressenti de la frustration. Comme je l’ai dit, j’attends chacune de ses apparitions avec impatience et même s’il apparaît que 2min, ça fonctionne pour moi.
          Oui, c’est vrai que in-ring, c’est pas le meilleur, mais niveau charisme il est énorme, niveau micro il est énorme et surtout il sait donner de l’importance à une équipe ou un groupe dès l’instant où il est dedans.

          Je prends exemple du Kingdom qui a connu ses heures de gloires avec Adam Cole, Mike Bennet et Maria Kanellis mais qui n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été aujourd’hui.

  • Matt jackson

    J’en ai l’eau à la bouche rien quand lisant par contre je veux voir strong champion et lio rush ben qui ne finit pas jober

    • RK27ZERO93

      Roddy Strong champion on peut avoir un règne du niveau de ceux de Neville et Bálor. Mais je doute que ce soit pour lui, je pense que la ceinture est promise à Adam Cole (baybay)… et peut-être ensuite Strong ?

      Moi j’espère déjà des suites à Velveteen Dream et Aleister Black, ça me donne très envie

      • Eliot Fourdinier “RainMaker”

        Perso, j’adore Drew McIntyre j’aimerai qu’ils développent son personnage durant son règne et j’aimerai le voir face à Adam Cole. J’espère, par contre, qu’ils ne vont pas juste le faire se faire détruire par le Undisputed Era.. ça me ferait chier. Du coup j’aimerai que McIntyre conserve..

        • RK27ZERO93

          T’aimes bien McIntyre ? Moi je pense qu’il a énormément progressé, en tout cas il est beaucoup plus opérationnel que quand ils l’avaient teasé en “chosen one” alors qu’il n’était pas du tout au niveau.

          Mais je ne suis pas fan moi, en ce moment Strong est – je pense – celui qui peut avoir le meilleur règne de champion NXT niveau qualité de match, mais à NXT le star power est complètement sur Adam Cole. Donc ce sera certainement lui et dès Houston

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            ouais, j’adore. Je l’aimais déjà bien à l’époque,in ring il est bon, je trouve qu’il a un look bien plus cool maintenant et je l’aime bien en face, il a une bonne gueule, je pense que tu peeux faire plein de chose avec un mec comme lui. Problème c’est son développement, les bookers l’ont mis dans la title picture un peu par hasard. J’espère que ça va pas lui nuire.

          • RK27ZERO93

            Il a la gueule de, ça c’est sûr. Le look et son physique c’est vraiment ses 2 points forts, après moi McIntyre c’est un peu comme avec Bobby Roode. Je n’ai vraiment pas d’accro avec ce catcheur, après je préfère encore McIntyre à Roode mais j’sais pas, sans plus et ça a toujours été comme ça avec lui.

            Je lui préfère largement Strong, Tommy End ou même Adam Cole en ce moment. Le roster NXT est vraiment impressionant, maintenant ça manque de tête qui sortent complètement du lot, ce que seront certainement Adam Cole, Velveteen Dream ou Lio Rush dans 6 mois. Je l’espère en tout cas hein

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            McIntyre est quand même bien meilleur in ring que Roode à mon humble avis. ^^

          • Matt jackson

            Roode a la meilleur entrée actel et se qui a fait en parti un bon champion. Mcintyre est dans une impasse il a trop vite était champion qu’il a Cole et strong derrière lui pour un moment il est fort possible qui soit décrbilié à la fin du feud.

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            C’est ce que je crains, je croise les doigts.

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            Tommy End c’est Aleister Black? Pas fan de son style de catch mais il a un look qui diffère ce qui est appréciable en effet.

          • Matt jackson

            Tommy end a un bon in-ring mais je n’arrive pas à accrocher pour son personnage.

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            Pas mauvais son in ring, c’est son style de catch que je n’apprécie pas, mais ça n’enlève rien au talent du mec.

          • RK27ZERO93

            Yes, je n’arrive pas à mémoriser son nom WWE… autant Kassius Ohno, Itami et tout l’bordel ça va, mais lui j’ai du mal.

            Et oui McIntyre est un meilleur catcheur que Bobby Roode je trouve aussi, Roode je n’ai jamais aimé et alors Ziggler vs Roode… je suis à 0.3 de hype sur 100.

            En tout cas le show de cette nuit va encore être d’excellente facture, je n’en doute pas

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            T’aimes pas Ziggler non plus? j’aime bien Ziggler mais vu que tout le monde sait qu’il va jobber contre Roode je suis à peu près au même niveau de hype que toi.

          • RK27ZERO93

            Ziggler c’est un bon catcheur, il bump comme un chat, il se débrouille toujours plutôt bien et il a une promo sympa.

            Mais les gens en ont beaucoup fait avec lui je pense, AJ Styles ou Seth Rollins ont eu plus de faits marquants dans leur carrière WWE et se sont plus bougés le cul en 1 an ou 2 que lui en presque 10 ans.
            Et en plus de tout ça tu rajoutes son booking invraisemblable, je ne vois pas comment il pourrait m’intéresser aujourd’hui.

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            compréhensible.. mais ça reste un lutteur que j’adore au final. Même si je pense que ça carrière est terminé à la WWE, tu penses que dans une autre fédé il pourrait avoir une bonne place, genre ROH ou NJPW?

          • RK27ZERO93

            Évidemment, mais je ne pense pas que ça l’intéresse. Si oui je le vois bien tenter le Puro

      • Matt jackson

        Sa dépend strong champion heel sa serait vraiment énorme, pas encore pour Cole je pense qu’il va en finir avec sanity et après disputer son match pour le titre donc strong a toute ses chances de gagner puis le perdre contre Cole. Mais une chose est sur le titre a un bon avenir.

        • RK27ZERO93

          Bah Heel ou Face, au final les gens sont derrière lui et puis le Top Heel à NXT c’est Cole. Et je ne pense pas que c’est prêt de bouger, surtout qu’il vient d’arriver et que ça semble bien marcher.

          Moi je pense que le clan de Cole va essayer de récupérer Strong dans les semaines à venir et pour ce soir, évidemment je pense vraiment que McIntyre va conserver et CFO sortiront probablement tous de TakeOver Houston champions. Quand tu as un clan heel aussi efficace que celui-ci, autant tout leur donner tout de suite

          • Matt jackson

            Ouais s’est vrai, Cole ne peut être battu par personne dans ce domaine.

            Le rêve tout simplement Cole,strong dans la même équipe en heel sa vend énormément surtout si on les a suivi à la pwg. Redragon pour les titres par équipe, Cole champion, strong second ce clan va alimenter nxt pendant un long moment si ils ont un bon booking.