Bayley : “Les fans espèrent que mon personnage devienne plus sombre”

6

BAYLEY POUR METRO :

L’idée d’avoir un personnage plus sombre :

“C’est une chose à laquelle je pense car tout est possible à la WWE. Je ne sais pas si je vais devoir m’assombrir. Je lis beaucoup de tweets où les fans espèrent ça. En tant que lutteuse, je dois changer sur le ring, être un peu plus agressive et faire autre chose que la Bayley qui suit toujours les règles. Il me faudra un peu me ‘révolter’. J’ai compris ça durant ma convalescence pour cause de blessure. Je dois faire les choses différemment et ne pas tout le temps me laisser faire.” 

  • Pingback: Bayley : « Le niveau à NXT est égal voir supérieur à celui de Raw et Smackdown »()

  • Cerbere_du_44

    Le scénario : ” Fils de … ” étant déjà sortie, j’ai eu peur que l’on entende un jour Bayley fille de Cena.
    Les même couleur des années 1970, un sourire et une joie de vivre même quand on l’agresse digne plus coincé du Q des mormon. Il n’y a que chez Disney ou Bambi pourrait rêver d’affronter Godzilla avec une moralité niaiseuse pour clôturer le tout.
    Alors oui, Bayley pour le bien de la women révolution, passe du côtés obscurs, car comme le disais Coluche plus blanc que blanc ? C’est transparent !

  • Jay Nero

    Je dis oui!!! Ca peut faire genre Hulk Hogan qui a fait un turn mythique de nos jours et il faut savoir se réinventer parfois et je crois que c’est le bon moment là!

  • Je sais pas si “sombre” est le mot, mais agressive ça le ferait, son gimmick actuel fonctionnerait si on avait une dimension comique, mais elle a pas ce truc pour le faire, et vu les autres personnages ça n’a pas vraiment sa place. Donc oui, comme le chantait Faith no More : be aggressive !

  • Lionel Brunet

    ce serait bien surtout si ça aboutit a une rivalité contre Sasha

  • Gaetan Scara

    Personnage plus sombre + nouveau finisher et j’adhère de 50 a 100% d’un coup 🙂