Résultats WWE SmackDown (26/09/17)

4

WWE SMACKDOWN
26 SEPTEMBRE 2017
GLENDALE, CALIFORNIE, USA

Single Match
Baron Corbin bat Tye Dillinger
Par Count out

Tag Team Match
The Usos battent The Hype Bros
Par tombé

Women’s Single Match
Charlotte Flair bat Carmella (avec/ James Ellsworth)
Par tombé

Single Match
Kevin Owens bat Sami Zayn
Par KO

  • TheArchitect

    Ce Smackdown n’était pas mémorable.

    Heureusement comme chaque semaine Owens tient la baraque. En plus avec son pire ennemi il ne pouvait pas avoir de meilleur main event. Très bon match, qu’on leur laisse 5, 10 ou 20 minutes on n’est jamais déçu avec ces deux là.

    Et puis comme chaque semaine le flop c’est Jinder Mahal. C’est un lutteur parmi d’autre alors qu’il est sensé être le champion du monde. Il a recommencé à dire ses conneries mais heureusement que cette fois Nakamura est venu et en ressort plus fort que les semaines précédentes .

    Mais ce qui me fait le plus plaisir c’est l’annonce que le tag team match entre les Usos et le New Day sera un hell in a cell match. C’est une bonne idée car ça change des classiques 1v1 dans les HIAC. Personnellement hors le main event entre Shane et Owens, c’est le match que j’attends le plus. J’ai aucun doute sur le fait que ces deux équipes vont voler le show une fois de plus à HIAC.

  • Lionel Brunet

    s’ils pouvaient raccourcir les promos pour plus de matchs, où faire une durée plus longue…..

  • Jay Nero

    Les matchs de SmackDown ont été assez fade à mon gout… Corbin et Dillinger était bien mais sans plus, les Usos toujours au top face à une équipe qui se dissous petit à petit (ce qui m’ennuie parce que je vois pas comment ça pourrait se passer pour eux en solo – encore moins pour Mojo… -), la Womens division: je pense que c’est toujours le même problème…
    Côté match le main event KO-Zayn était très bon! Le truc qui à sauvé le SmackDown ont été les segments de KO qui est toujours aussi crédible (je sais pas pour vous mais je la sens bien la réunion Zayn-KO; Sami a l’air tellement désespéré et il se pourrait peut-être qu’il intervienne à HIAC entre Shane et son ancien meilleur ami);
    Roode – Ziggler c’était court mais marrant puis ça promet un beau match (j’espère)
    Par contre Mahal il me fatigue avec Nakamura passez à autre chose serieux quoi c’est pathétique… J’aime bien le Mahal stéréotypé mais là ils abusent avec le Japonais c’est même pas marrant (non, sérieux il joue à merveille son rôle de Heel tout le monde le critique pour sa gimmick patriotique anti-américaine mais faut se rappeler que Rusev a fait pareil puis regardez on le considère maintenant comme l’un des meilleurs, bon c’est pas le meme in-ring mais la gimmick au final c’est pas un drame si c’est du vu et revu x100) On aurait du le mettre dans la card du united-states championship ça aurait été mieux…

    • Banest

      Rusev est considérer comme un rigolo au yeux du public et ceux qui le considère “comme l’un des meilleurs” ce n’est surement pas grâce a son gimmick bien on contraire ça l’handicape plus qu’autre chose. Ce gimmick de patriotique anti-americain n’a plus rien a faire dans un show WWE c’est totalement dépasser, il y aurait tellement mieux a faire avec Rusev ca pourrait être l’un des plus gros heel de la fédération mais non ils préfèrent le mettre dans des programme sans intérêt dans lesquels il sert de faire-valoir alors qu’on pourrait faire une grosse rivalité avec des gros match contre Styles par exemple mais non on préfère mettre corbin qui n’est pas crédible un sous dans un ring face a AJ.