Résultats NXT 20/09/17

6

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
20 septembre 2017

 

Single match
Johnny Gargano bat Tino Sabatelli
Par soumission
La semaine dernière, Gargano avait battu le partenaire de Sabatelli, Riddick Moss.

En backstage, on aperçoit Roderick Strong qui parle avec William Regal. L’ancien champion de la PWG est venu demander un match pour le titre NXT. Regal lui donne ce match, il aura lieu dans deux semaines.

Sonya Deville tient une promo en coulisse. Elle évoque le fait de n’avoir jamais rencontré Asuka dans un ring, au quel cas sa streak serait déjà terminée depuis longtemps. Son objectif désormais est de mettre la main sur le titre laissé vacant.

Single match
Biance Belair bat Lacey Evans
Par tombé

Pour la première depuis qu’il est à NXT, Aleister Black vient s’exprimer au micro au centre du ring. Il évoque sa carrière et tout l’expérience acquise pendant quinze ans. Velveteen Dream vient alors dans le ring pour lui faire face et dire que Black a peur de lui. Il dit de lui que c’est quelqu’un de blessé et donc vulnérable. Aleister Black frappe le micro de Dream avec son pied.

Single match
Lars Sullivan bat No Way Jose
Par tombé

Tag Team match
Kyle O’Reilly et Bobby Fish battent Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven)
Par tombé
Après le match, Drew McIntyre, a fait son apparition sur le stage. Le trio Cole/Fish/O’Reilly a pris la fuite dans le public. Sanity les ont bloqué puis attaqué. Le show se termine après la fuite du nouveau clan d’ancien de la ROH

  • BretauJo

    Combat de clan

  • RK27ZERO93

    Entre Gargano en Underdog, Bianca Belair, la génération des British et le clan de Cole.
    Il y a un tas de trucs qui peut rapporter du pognon sur le long terme à WWE, et en plus sur le format NXT c’est super bien booké, sans trop de pressions, des bons matchs…

    Enfin c’est juste agréable à suivre, et c’est bien le seul programme WWE voir même US qui est tout le temps dans ce cas là en 2017.

    Ps. Je redécouvre totalement Adam Cole perso, ça fait au moins 2 ans que je ne le trouvais plus si intéressant

    • OuarYor

      Totalement d’accord. Là, ils tiennent quelque chose à NXT. Velveteen Dream contre Black va être quelque chose de super intéressant car malgré la différence d’expérience sur un ring entre Aleister et Dream, je trouve que l’ancien Patrick Clarck s’en sort très bien.
      Gargano n’en a pas finit avec Almas, pour moi c’est sûr. Et la suite de leur rivalité se poursuivra en match mixte quand Candice LeRae rejoindra son mari. Et là aussi, ils tiendront qqch de grand.
      Il faudrait rajouter un titre secondaire, histoire d’ajouter de la profondeur à certaines storyline comme celle de Dream et Black par exemple.

      • RK27ZERO93

        C’est super Velveteen Dream, sur CAQ une fois on m’a dis quelque chose qui est très vrai : c’est le Goldust de son époque.
        Je le trouve parfait dans sa gimmick, et pourtant d’habitude c’est très mal fait ces trucs la chez WWE mais là j’aime beaucoup.

        Oui c’est vrai que ça peut-être coolos un match mixte de ce genre, mais surtout il faut continuer à rabâcher DIY et Ciampa à Gargano. Parce que cette feud, bien menée elle peut-être la meilleure que WWE ait produit ces 5 dernières années, c’est super dommage que ça ne soit fait “qu’à” NXT

        Un titre mineur oui pourquoi pas, en tout cas il y aurait du monde pour vu le roster foufou qu’ils ont… Écoute, on verra bien hein !

        • Russell 14

          Je pense qu’un autre titre est possible, et meme un titre Tag féminin, car le roster est grand. Il y a les catcheur actif, mais aussi ceux des Live Event qui est énorme (en nombre). Pour ça, il faut faire 3 heures en ppv.

        • OuarYor

          C’est vraiment le Goldust de son époque, en effet. Et sa gimmick est bonne car il s’implique dedans et y croit à fond. Du coup, tout le monde y croit! On dirait un mélange de Goldust, Orlando Jordan et Dalton Castle ^^

          Pas faux pour DIY! les allusions doivent continuer et ne pas tomber dans l’oubli c’est sûr. D’ailleurs j’attends le retour de Ciampa avec impatience.