La promo de Jinder Mahal lors de Smackdown Live non postée par la WWE

10

Mardi soir lors de Smackdown Live, l’actuel champion de la WWE, Jinder Mahal, a fait une apparition afin de tenir une promo envers son adversaire à Hell in a Cell, Shinsuke Nakamura. Accompagné des Singh Brother, Mahal est venu dans le ring pour se moquer de l’ancien lutteur de la New Japan ainsi que de ses expressions faciales.

Ce segment aurait été très gênant pour les fans présents lors du show. Il semblerait que la WWE n’ait pas apprécié la promo de son champion étant donné qu’elle n’a pas été éditée sur Youtube. D’ordinaire, les segments majeurs de Smackdown Live ainsi que ceux de Monday Night RAW sont postés juste après le show. Ce ne fut pas le cas pour l’intervention au micro du champion de la WWE.

  • ScratcHxC

    Dommage de ne même pas évoquer le principal problème de la promo aux yeux du public… A savoir que ça a été perçu comme une promo raciste (d’où les chants “That’s racist” et “That’s too far”, trad. “Vous allez trop loin”)… C’est ça qui fait qu’on en parle dans le monde du catch en ce moment, pas juste parce qu’elle était mauvaise…

  • Steiner

    Entre les 2 indiens qui étaient juste stupide et le ton de Mahal niais (j’ai suivis via Twitter) sans compter les chants bizarres …
    C’est pas non plus que la faute de Mahal hein … son texte, sa gimmick est écrite par d’autres personnes en backstage aussi …

  • The_Last_Outlaw

    En meme temps c’est logique, on lui fait répeter à chaque fois les mêmes discours, les mêmes gestes, ça devient complètement ennuyant à la longue, ok la WWE veut attirer le marché indien en mettant Mahal comme WWE Champion, c’est bien mais il y a un moment où ils doivent arreter cette mascarade ! Mahal vs Nakamura je ne le digère pas et ce depuis Summerslam, malgre cela, je n’ai rien contre Mahal, c’est un bon catcheur mais niveau talking …0 pointé !!!

  • WickedProWrestling

    #LaWWEcestInregardable

  • TheArchitect

    Bah ouai sa promo était HORRIBLE comme celle de la semaine dernière. Mais je ne comprends pas comment la WWE a pu lui donner le micro cette semaine et dire les mêmes bêtises que la semaine précédente. Les officiels ne s’étaient pas rendus compte que sa première promo était dégueulasse? Mais non on décide de faire la même merde pour la deuxième semaine d’affilée.
    Je me disais que Mahal au fil du temps ça allait s’améliorer et passer mais non, c’est de pire en pire ! Personnellement j’en peux plus de le voir champion et entendre toutes ses conneries chaque semaine. Le titre de la WWE perd de plus en plus de valeur. Depuis qu’il est champion il n’a jamais été l’Homme de Smackdown, le main event. Soit c’était le titre US, les tag team ou encore Kevin Owens actuellement.

    Mais le pire c’est si il bat Nakamura à Hell in a Cell ! Leur rivalité c’est de la merde (du moins pour l’instant mais j’ai peu d’espoir). Mais si Shinsuke perd, c’est officiellement le pire booking de l’année. Nan mais sérieusement Nakamura c’est un monstre et la rivalité tourne autour de ses grimaces. Woaw bienvenue à la maternelle les enfants. Voila comment tuer un gars aussi talentueux que Nakamura. Merde !

    • Ryborg

      J’ai aucun doute sur le fait que Nakamura va perdre et que Mahal va avoir le plus long règne WWE champ depuis Rollins. Nakamura sera pas WWE champ avant un an/un an et demi au moins, le temps qu’il améliore son anglais.
      Mais le booking est super naze; il squashe pas les midcarder, il perd clean contre des main-eventers, ses promos sont pas variées et quand il sort une promo vaguement nouvelle, il la ressort la semaine d’après. Il a quand même l’air d’avoir un certain soutien du public malgré tout ça ceci dit…
      Mais Mahal champion c’est clairement mérité et ça aurait pu être génial, mais c’est vraiment pas ça qui ressort pour le moment et c’est triste…

      • TheArchitect

        Bah justement j’ai peur que la défaite de Nakamura l’enterre. Il y a de grandes chances que Mahal reste champion jusqu’à décembre minimum car il y aura des live events en Inde.

        Je ne suis pas sûr que Mahal champion soit vraiment mérité. J’aurais préféré qu’il fasse un run en tant qu’US champion d’abord au lieu de passer de jobber à champion du monde.
        En plus de ça il n’est pas très bon sur un ring, au micro c’est toujours la même chose et sa gimmick date des années 80. Je ne vois pas où est le soutien de public à son égard. Soit les fans sont indifférents soit il le boo car c’est médiocre (peu-être il est encouragé en Inde). Après il a un bon look mais on ne va pas se mentir, il est push grâce à son physique.
        Et également pour développer le marché indien. Mais en attendant Mahal n’est jamais la meilleur chose de Smackdown. Il n’y a pas de preuve que cette stratégie marche auprès des indiens. De ce que j’ai vu les abonnés en Inde on baissé sur le network. Mais ça montre juste la mentalité de la WWE (qui n’est pas nouvelle) c’est à dire les dollars avant la qualité et le talent.

        Personnellement je n’irai pas payer pour voir ça et vu la qualité que propose la WWE je comprends pourquoi les arènes sont de plus en plus vides.

        • Ryborg

          Nakamura va peut-être se rabattre sur le US title (Styles/Nakamura, y a quand même du monde qui payerait pour ça)… Mais je le trouve pas intéressant perso donc ça m’intéresse pas des masses, il est ultra over avec le public en tout cas mais on dirait que la WWE croit pas vraiment en lui, un peu à la Sami Zayn…

          Je trouve ça mérité parce qu’il revient de loin et que je l’ai toujours apprécié période post-Khali. Et le soutien il faut voir le public quand il entre, y a quand même quelques personnes ici et là et qui sont totalement dedans et ça augmente chaque semaine.
          La WWE c’est une société capitaliste autant que la New Japan donc c’est pas étonnant que les dollars passent avant. La différence c’est que la WWE c’est de l’entertainment et que la New Japan c’est du pur catch et c’est pour ça qu’on push au talent là-bas et pas à la WWE. Le produit est différent. Perso ça me dérange pas trop la mentalité WWE y a toute une époque où je faisais que regarder les promos et je sautais tous les matchs pour voir le gagnant, je regardais pas ça pour le catch quoi…

          • TheArchitect

            Nakamura est booké comme de la merde depuis ses débuts, ils n’a pas montré grand chose malgré son énorme talent. En plus il ne parle pas anglais donc c’est peut-être plus compliqué pour certains fans de s’intéresser à lui.

            Evidemment Mahal revient de loin et c’est cool pour lui car c’est un rêve pour la plupart de devenir champion de la WWE. Mais en terme de qualité ce n’est pas énorme et Mahal n’est pas un très bon worker sur le ring.
            Après tant mieux si toi tu t’en fou de la qualité et que la WWE te plait comme ça. Des fois j’aimerais être plus comme toi, je me prendrais moins la tête sur la WWE. J’aime la regarder, ils font du divertissement mais la WWE reste une promotion de catch mais la qualité n’est pas vraiment là. Ça me désole quand je vois leur roster qui est rempli de pépites mais si mal exploité. Ils pourraient faire largement mieux, c’est juste dommage.

  • Nakun

    Bah lol, en même temps les promos de Jinder sont les pires de l’histoire à chaque fois, je parle même de celle de mercredi qui affreuse…. Et il est champion.