Matt Jackson des Young Bucks parle du problème majeur avec la WWE

18

Matt Jackson pour CBSLocal.com :

“À mon avis, la plupart des mecs ne réfléchissent pas à l’avance. Ils sont comme dans un tunnel. Voilà ce que je pense, il doit bien y avoir 99% des mecs qui veulent signer à la WWE, et ce, à n’importe quel prix. Tout ce qu’ils veulent c’est plaire à Vince McMahon et rien d’autre. Ils sont du genre “okay je vais faire tout ce que je peux pour avoir ma place, peu importe ce qu’on fait de moi, peu importe si on change mon nom, je veux voir le logo de la WWE sur mon chèque à la fin du mois”. Tous ces gars ne sont que des marks de la WWE, et ça ne fait pas du bien au business en général. Cette compagnie sait qu’elle peut faire signer n’importe qui pour des salaires plus bas seulement parce que les lutteurs sont des marks. Quand ces mecs veulent négocier avec d’autres compagnies ça devient plus difficiles.”

  • BretauJo

    The Young Bucks ont fait un passage à la WWE

  • Bon en même temps à une époque il a signé pour la TNA où l’équipe se faisait appeler Generation Me et où ils ont rapidement été séparés pour des runs solos complètement oubliables …
    A l’heure actuelle Les Bucks ont un statut à part … peu de catcheurs peuvent avoir des possibilités de négocier leurs contrats avec des moyens de pressions équivalents …

    • Y2J4ever

      C’est plutôt logique. Ils étaient plus jeunes, et la TNA sortait de son “âge d’or”. Y avait peu de raisons de penser qu’ils seraient si aveugles pour ne pas savoir ce qu’ils avaient entre les mains. Mais bon, c’était l’erreur dont ils avaient besoin.

  • Ryborg

    C’est peut-être un peu con mais c’est quoi la définition d’un mark en fait? Pour moi c’est justement un gros fan de catch indie fort axé match et technique et on est tous un peu des marks mais je suis peut-être totalement à côté de mes pompes. Un mark de la WWE c’est quoi?

    • Flo.L

      Un Marks de la WWE est un fan qui ne jure que pour cette fédération et ne s’occupe absolument pas des autres trucs à côté. Les fans du circuit indy sont plus souvent appelés les Smarts. Il est possible d’avoir des Marks de la New Japan, de la ROH, mais c’est beaucoup plus rare comme attitude.

      • Russell 14

        C’est pas plutôt des mecs qui ne connaisse pas le 4eme écran ?

        • Eliot Fourdinier “RainMaker”

          4ème écran? On dit pas 4ème mur?
          wow, on s’y perd avec tous ça.

          • Russell 14

            Exacte, ^^

          • Eliot Fourdinier “RainMaker”

            ça va, on se comprend quand même au final.

      • Y2J4ever

        On dit pas “smarks” ?

      • Sabo from the Bullet Club

        Ouais ici tu en as un qui est flagrant de marks de la WWE

    • Eliot Fourdinier “RainMaker”

      T’as bien fait de poser la question parce que je savais pas non plus ce que ça voulait dire.

  • RainMaker Bestintheworld

    La WWE a le monopole donc c’est normal. Mais pour l’argent c’est aux catcheurs indy qui ont fait leurs carrières ailleurs d’imposer de meilleur prix, garder leurs noms etc.

    Si ils disent oui à tout , c’est quand même triste. Mais heureusement pour eux ça change avec Anderson, Gallows, AJ, Nakamura, Adam Cole. Et si ils réussissent à avoir Omega, Okada ou les Bucks , eux ne partiront pas pour des prix misérables en se pliant à tout et il fait bien de le dire

  • Punk HHH

    Ouais et ?

    C’est la loi de la demande et de l’offre.

    Ca empêche rien, et je pense qu’on peut être totalement epanoui, raisonnable et garder la tête froide même en étant un marks

    • Lyroy62

      C’est comme les mecs qui parlent que Aj Styles, Nakamura etc..Seraient tous des flops et pourtant. NXT c’est WWE, faut pas l’oublier avant tous.

      • Punk HHH

        Oui et maintenant ils ne le reconnaissent pas.

        Évidement que tous acceptent de voir leur salaire au rabais pour aller dans la cour des grands

        • OuarYor

          Excuse moi mais la cour des grands, ce n’est pas seulement la WWE! Oui Wrestlemania c’est énorme et très médiatisé. C’est un privilège d’y lutter et d’y avoir une telle exposition. Mais il y a autant de prestige voir peut-être même plus à lutter à Wrestle Kingdom (et ce prestige s’étoffe d’années en années). Alors non, les lutteurs ne sont pas tous aveuglés par les sirènes de la WWE et leurs beaux chèques car de plus en plus d’entre eux se rendent compte que la renommée ne passe pas exclusivement par la case WWE et peut aussi passer par la NJPW où ils auront une meilleure utilisation de leur talent et un meilleur contrôle créatif de leur personnage.

    • Matt jackson

      oui épanouie quand tu vois le chèque.
      C’est ceux que Matt dit les gars la bas peuvent être utilisés n’importe comment tant ils sont payé sa leur va.