Spoilers : Un ancien lutteur de la ROH effectue ses débuts à NXT

9

Comme à son habitude, la WWE tenait hier soir une nouvelle série d’enregistrements concernant le show de NXT. En plus des lutteurs réguliers du show de développement, les fans présents au Full Sail University ont pu assister aux débuts d’un ancien lutteur de la Ring of Honor.

Adversaire désigné pour affronter Aleister Black, Lio Rush n’a pas pu participer à son premier match. Ce dernier a été attaqué par Velveteen Dream venu l’attaquer dans le dos. Dream a ensuite provoqué Black en prenant la même pose que lui au milieu du ring.

  • RK27ZERO93

    Étonnants débuts, en tout cas ça pourrait déboucher sur un gros match pour Velveteen Dream contre l’un des 2 au prochain TakeOver.

    Hâte de voir la séquence

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Bah du coup d’après ce qu’on peut lire entre les lignes il sera contre Aleister Black, Lio Rush je pense que c’est juste les dommages collatéraux il était juste au mauvais endroit au mauvais moment je pense.

      • RK27ZERO93

        Velveteen Dream/Aleister Black… intriguant hein, si j’avais parié là dessus… c’est quand mêmes les 2 univers les plus opposés possibles à NXT.

        Après ça m’étonne que ça n’aboutisse pas sur un Lio Rush/Dream ne serait-ce qu’en weekly. Quoi qu’il en soit les prochains shows risque d’être super intéressant, c’est toujours ça.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Justement c’est ce que je trouve intéressant c’est 2 styles totalement opposés pour comparer avec ce qu’on connaît c’est un peu comme si on avait une rivalité Goldust/Undertaker, après le soucis c’est que dans ce genre de rivalités ça passe ou ça casse il n’y aura pas de place pour l’à peu près, soit le mélange fonctionne soit ce sera complètement foiré. En tout cas comme tu dis c’est intriguant puis je pense quand même qu’on aura droit à 2-3 oppositions entre Rush et Dream histoire d’apporter une petite vengeance à Rush ou crédibiliser le Dream.

          • RK27ZERO93

            Exactement, mais je pense que c’est le genre d’histoire plus facile à raconter à NXT qu’à RAW.
            Moins de pression et pour les storyline on sent que c’est plus tranquille.

            Ah et tiens, je n’avais jamais fais ce parallèle, mais Velveteen Dream c’est un peu le Goldust de son époque je trouve.
            Si c’est un rapprochement que tu as fais volontairement, je suis totalement d’accord

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Oui le rapprochement est volontaire je les trouve très similaires dans leurs bizarreries.

        • Flo.L

          J’ai lu tous les spoilers et je ne peux que confirmer, les shows sont super intéressants. Le prochain TakeOver s’annonce énorme, peut-être meilleur que le dernier en date.

          • RK27ZERO93

            Alors tu lis les spoilers ? Matchs + résultats ?
            NXT ça s’regarde avec le suspens je trouve, j’adore ne pas savoir qui sera là cette semaine et qui ne le sera pas (même si les affiches principales sont annoncées une ou 2 semaines avant).

            Surtout en ce moment avec la storyline des Anglais contre le clan de Cole, et Sanity qu’est peut-être pas loin. Les nouvelles arrivées etc, on va se régaler !

          • Flo.L

            Je lis absolument tout ce que je peux sur le sujet, je n’ai aucun problème avec les spoilers étant donné qu’avec les 3/4 des news que nous faisons, le spoil est présent. Donc je ne suis pas à ça prêt.
            Connaître les matchs d’avance ça me permet de prendre du recul et me demander ce que je peux attendre par la suite. Moi la surprise se produit lors de TakeOver car j’ai beau connaître la carte quelques semaines avant les autres, je reste surpris par la qualité et les performances durant le show.

            Bon et puis je veux (surtout en ce moment) savoir où se dirige Adam Cole, donc je le lâche pas des yeux ^^