• Banest

    Ce match est vraiment excellent dommage que le public était totalement mort (peut être le fait que ce soit le match d’ouverture) et le finish très étrange non mais serieux faire perdre Cena sur un coup de chaise dans le dos en 2k16 WTF les amis.

  • TheArchitect

    Très bon match entre les trois. Vivement qu’AJ Styles retourne à sa place c’est à dire dans le main event. Son règne reste le meilleur à la WWE sur l’année 2016-2017. En plus il n’a sorti aucun mauvais match en PPV contrairement à la daube qu’on nous propose actuellement du côté de smackdown.
    Bref remettez Styles dans le main event !

    • RK27ZERO93

      Est-ce que avec celui de Lesnar 2014-2015, ce n’est pas les 2 seuls vrais bons règnes de champion WWE ces 5 dernières années ?

      Celui de Reigns l’année dernière et Rollins 2015, sur les matchs c’était super bien
      mais les règnes de manière générale sont vachement oublibable et le reste c’est vraiment pas bon de mémoire

      • Punk HHH

        Tu cites toi même les deux exs membres du Shield, et on peut aussi citer celui de CM Punk, c’est le premier nom qui me vient a l’esprit, en 2011/2013 qui à eu de nombreux rebondissements et vu un personnage de CM Punk sous différente facettes.

        Le record absolu depuis l’ère moderne en longévité, le dernier match de Vince, et bien sur tout cela sous dose de Pipebomb et de Paul Heyman

        • RK27ZERO93

          Oui mais de ces 5 dernières années, 2013 à aujourd’hui.

          Crédibilité/Prestige/Qualité de matchs, j’vois que Lesnar, Styles et dans une moindre mesure Reigns l’an dernier, mais c’était un peu trop court.

          C’est vraiment super maigre pour un titre majeur sur un temps si large et avec autant de personnes qui ont réussi à l’avoir.
          Après à côté heureusement il y a eu d’excellents règnes comme Charlotte, Miz, Cena titre US et New Day

          • Punk HHH

            Oui bon 2017 n’est pas fini et le regne de Punk s’est achevé en 2013.

            Oui les titres secondaires sont eux brillant, mais vraiment je trouve que tout n’est vraiment pas a jeter, et surtout le règne de Seth Rollins ou encore celui de Alberto Del Rio en 2013

          • TheArchitect

            Cm Punk a été champion pendant seulement 1 mois en 2013 donc on ne peut pas vraiment le prendre en compte.

            Et c’est pas le règne de Mahal qui va éblouir l’année 2017.

          • Punk HHH

            Cela reste la fin d’un regne et l’année 2017 n’est pas fini donc 5 ans mois pour mois avant on est justement au post Summerslam et il en est a peine au début de son Heel turn.

            Ah non, sauf énorme rebondissement.

      • TheArchitect

        C’est sûr que c’est dur de trouver de bons règnes dans les mondiaux.

        Lesnar on lui reproche de ne pas venir plus régulièrement (moi le premier) mais ce fonctionnement fait que c’est une grosse attraction. Son règne est fait de moments marquants. Il gagne le titre en bottant les fesses de Cena, le match du Rumble et ça fini en beauté avec le cash-in de Rollins. D’ailleurs j’ai adoré ce moment (en même temps j’adore Rollins^^), je ne m’y attendais absolument pas. Les matchs étaient de qualité durant son règne. D’ailleurs beaucoup de personnes n’ont pas apprécié comment Rollins a conservé son titre à MITB. Perso j’ai adoré, ça augmenté la frustration des fans et c’était parfait (en plus on avait déjà vu ça avec Kofi, Swagger et Ziggler donc c’est pas nouveau). Par contre j’ai tout de même detesté le booking de Rollins en lâche et les trop nombreuses interventions.
        Et celui de Reigns était bien mais a durée à peine 2/3 mois de mémoire.

        Donc ouais la WWE galère à établir des champions crédibles et bien booké sur la durée. Mais pour n’importe quel titre c’est le cas. Il suffit de regarder le nombre de changement de titre en 1 an pour l’US, inter, women’s…

        • RK27ZERO93

          Oui, Rollins les matchs étaient super cool mais son booking pour un champion, c’était zéro. Et Reigns c’était trop court et en dehors des matchs en PPV on ne retient pas grand chose de toute manière.

          Là où AJ tout était bien, cela dis, un peu dommage que quelqu’un d’autres qu’Ambrose et Cena n’ait profité de ces 6 bons mois.
          Et Lesnar c’est Lesnar, faut en vouloir pour que quelque chose ne marche pas avec lui, il a une telle aura, une telle attitude et un talent indéniable.

          Après j’m’attend pas à des règnes d’une qualité démentielle comme ces dernières années on a eu avec ceux de Okada, Tanahashi, Neville à NXT ou Jay Lethal chez ROH… mais quand même.
          Avec le roster qu’ils ont c’est abusé de n’avoir que 2 bons, gros, vrais règnes de champion principal de catch en 5 putain d’années quoi

          • TheArchitect

            Ça c’est sûr la WWE est un réservoir de très bons talents mais rarement bien exploités. Mais malheureusement je ne pense pas que ça va changer de sitôt.
            Lorsque Neville était champion c’est peut être la période de NXT que j’ai le plus apprécié (au niveau du titre principal du moins). J’ai adoré sa rivalité contre Zayn qui met fin à son règne, c’était juste parfait.

            J’attends tout de même de voir ce qu’ils vont faire avec Asuka. Car là ils ont occasion de faire un gros et bon règne de women’s. En plus jusqu’à maintenant Asuka a été très bien booké. Donc la question est de savoir si la WWE va tout gâcher même quand le booking est presque servi sur un plateau.

          • RK27ZERO93

            Oui bah évidemment, après Asuka aussi bonne catcheuse qu’elle est (certainement la meilleure de l’histoire de sa division chez WWE), je ne pense pas que ça apportera énormémmment au programme étant donné que ça reste la division féminine. Et surtout pour WWE, on sait ce que ça vaut vraiment et on l’a vu avec l’excellent règne de Charlotte, la fin a été faite n’importe comment une fois de plus et voilà ils n’en ont rien à foutre

            Concernant le titre mondial toujours étant qu’une quinzaine de mecs l’ont eu en 5 ans (ça aussi, quelle connerie). Et 2 seulement ont eu des règnes dignes de ce nom

          • TheArchitect

            Ouai c’est vrai que ça c’est mal terminé le règne de Charlotte. Mais ça reste tout de même le seul bon règne du côté des women’s pour moi.

            Bah c’est de pire en pire, depuis Rollins la plupart des règnes ont duré à peine 2 mois.
            Une quinzaine de mecs mais qui devraient pas y être. Déjà quand tu vois qu’il y a Sheamus, un règne de Cena de 14 jours (pour son 16ème titre en plus), Wyatt qui le garde à peine 1 mois pour mettre Orton derrière c’est n’importe quoi.

            Mais la WWE n’en a rien à foutre car ils n’ont pas de concurrence. Il y a du meilleur catch ailleurs mais pour eux ce n’est pas une priorité. Le jour où il y aura une promotion qui atteindra une grande notoriété et qui deviendra une vrai concurrente au niveau des shows/ratings à ce moment là ils se bougeront le cul. Mais actuellement leur rating diminue de plus en plus mais ils se font plein de tune donc voila. D’ailleurs même des shows comme Total Divas ou Tough Enough font des audiences largement supérieur à la ROH par exemple.

            La WWE est une machine à cash, un monstre de notoriété par rapport aux autres donc même si la qualité n’est pas top, elle reste la référence dans le monde du catch.