Le Miz continue de marquer l’histoire du titre intercontinental

11

Lors d’Extreme Rules 2017, The Miz est ressorti du pay-per-view en tant que nouveau champion Intercontinental en battant Dean Ambrose. Il débuta alors son septième règne de champion et est devenu par la même occasion le second lutteur le plus titré de l’histoire de cette ceinture, juste derrière Chris Jericho et ses neuf titres Intercontinentaux.

Très récemment, The Miz est devenu le troisième lutteur de l’histoire avec le plus de jours de règne cumulés. Avec 455 jours, “The Awesome One” a dépassé les 454 le record du Honky Tonk Man en tant que champion Intercontinental. Comme dit précédemment, il n’est plus qu’à deux longueurs de Y2J, il est donc possible qu’il dépasse son record actuel dans les années à venir.

  • DarudeSandstorm

    7 règnes : 455 jours ça en dit long sur le titre… Mais j’aime beaucoup le Miz, sobre dans le ring et un des meilleurs au micro de sa génération (oui j’ai pas peur de le dire)

  • Horsaphael

    Champion Intercontinental le plus chiant de l’histoire,c’est pour bientot?

  • Punk HHH

    Il part de rien à la base, c’était un type de télé réalité….

    Félicitation à lui, gageons qu’il dépasse ces deux records dans le futur

    Il a redoré ce titre depuis 2 ans, merci a lui

  • CM Silve

    Mérité

  • Sabo from the Bullet Club

    Je veux pas de Miz en champion intercontinental qu’il aille prendre prendre le WWE Title il est le genre de méchant que l’on aime quoi

    • Ryborg

      Perso je suis bien content de le voir champion IC, il a construit toute sa carrière post-WWE champ là-dessus. Après son passage à vide en 2015, quand il a pris le titre à Ryder j’étais plutôt content mais perplexe parce qu’il était pas crédible (il s’était fait frapper par Charlotte à MizTV deux mois plus tôt si je me souviens bien) et il a réussi à rendre le titre incontournable.

      Fin mon point c’est, le Miz a plus besoin de titre WWE; Le Triple Crown, il l’a! Le Grand Slam, il l’a! Il a tout gagné à la WWE, il peut maintenant créer un héritage autour du titre IC, je trouve ça parfait perso 🙂

      • Sabo from the Bullet Club

        Je suis d’accord avec toi pour le prestige qu’il donne au titre mais on sait déjà que tôt ou tard ce titre il le perdra et pour sa place est vraiment dans le matin-évent surtout que ce que j’aime énormément chez lui c’est sa langue acérée c’est juste génial quoi

  • BloodySeb

    Qui aurait crû qu’il arriverait jusque là à ses débuts ? Quel chemin parcouru.

  • Nestor Nathan

    a mon avis pour son neuvieme sacre il affrontera jericho a WM

    • Bouguila Marwen

      Si il doit avoir son 9eme sacre de champion face a Jericho, logiquement Jericho sera le champion. Donc même si The Miz remporte la ceinture lui sera a 9 titre que Jericho a 10…

      • GDD

        A moins de trouver un moyen de rendre le titre vacant 😉