Bobby Roode : “J’aimerais affronter John Cena”

6

Bobby Roode dans une interview pour Baby Huey & Bimbo Jimbo :

Ses potentiels adversaires à la WWE :

“Il y a vraiment beaucoup de mecs que je voudrais affronter, et je ne plaisante pas en disant ça. Le premier qui me vient à l’esprit ce serait AJ Styles du côté de Smackdown Live. Il est dans ce business depuis aussi longtemps que moi, nous avons fait pas mal de choses ensemble dans le passé, mais jamais à la WWE. Ce serait vraiment spécial pour moi. Pour ce qui est de RAW, j’aimerais affronter John Cena. Ce serait un défi formidable à relever. Il y aussi Braun Strowman. Ils sont très nombreux à RAW et j’aimerais travailler avec ceux que je ne “connais” pas. L’avenir de ma carrière s’annonce très passionnante, j’ai encore pas mal de choses à faire dans ce milieu et ce sera super de les faire à la WWE.”

  • Punk HHH

    Il y a, malgré son âge, énormément de choses à faire avec lui.

    Il a le physique, le personnage et l’expérience pour réussir sur le moyen terme

    • TheArchitect

      Et surtout le parfait theme song car sans ce dernier il aurait 3 fois moins de popularité malgré son talent/compétences.

      • Punk HHH

        Clairement, rien qu’à l’entendre on est deja “investi” pleinement avec lui et ce meme avant de voir ce qu’il va donner derrière au micro ou sur le ring

      • Steiner

        Dire que le Theme était censé être pour Nakamura ahah …

        • TheArchitect

          C’est vrai lol, je ne vois clairement pas Nakamura avec ce theme song. Heureusement que c’est Roode qui l’a obtenu car ça match parfaitement avec lui.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        C’est vrai que son entrée joue beaucoup sur sa popularité.