Les Horsewomen de la WWE et de l’UFC pourraient s’affronter aux Survivor Series

17

Juste après le dernier épisode du Mae Young Classic, la WWE a diffusé une vidéo dans laquelle on a pu voir une confrontation entre les Four Horsewomen de la WWE et celles de l’UFC.

Normalement, les deux clans devraient à nouveau se faire face lors de la finale du tournoi féminin, c’est-à-dire la semaine prochaine. L’idée actuelle, selon Dave Meltzer, est d’organiser un match 4 vs 4 aux Survivor Series, à la fin de l’année. Aussi, la WWE aurait toujours pour projet de faire lutter Ronda Rousey à Wrestlemania 34. Mais pour l’heure, on ne sait pas qui pourrait être son adversaire.

  • Crazy Cam

    Peut être que grâce à ça avant l’affrontement la WWE va crédibiliser ses four horsewomans.
    Ps : j’espère que les four horsewomans wwe vont être heels ça pourrait les aider pour se faire respecter face aux brutes de l’UFC

    • Ember Moon

      Heel lol elles sont toutes des pure faces

      • Crazy Cam

        -Charlotte est une pure heel
        -Sasha Banks est 1000x meilleur en heel et elle l’a prouvé à NXT
        -Becky Lynch n’a rien eu l’occasion de prouver mais ont lui demande juste d’être plus violent sur le ring et avec son style irlandais devrait pas avoir de problèmes ( les promos et le reste seront assurées par Banks et Charlotte)
        -Bayley… bon là c’est une autre histoire mais bon 1/4 c’est pas très grave suffit juste que son personnage soit moins bisounours (son style de catch est déjà un peu violent je trouve) et puis dans sa rivalité face à Asuka elle a montré une petite facette d’elle et c’était vraiment sympa (lors de la signature de contrat et lors de leur 2ème match)

  • MisterPhenomenal

    Oui mais la hype n’est pas à son paroxysme.
    C’est dommage car je suis vraiment fan de l’idée.

    Les 4 horsewomen de la WWE ne sont pas assez crédibles face aux combattantes de MMA. ( Asuka est certainement la superstar féminine la plus crédible actuellement et pour moi ever ).

    PS : Mais comment la WWE fait pour détruire des superstars de cette façon ?! ( J’ai vraiment pour Asuka vu le booking de Nakamura )

  • Greil

    Voir Bayley être vendue comme crédible face à des combattantes MMA alors qu’on la traite mal en terme de booking va être hilarant. Pareil pour Sasha qui perd sa ceinture 3 minutes après l’avoir gagné.

    • Ember Moon

      C’est juste un match

  • RK27ZERO93

    C’est logique de le faire si ils peuvent, il y a une vraie influence MMA dans le catch ces dernières années de part le retour de Lesnar et l’avènement de Matt Riddle dans l’indy.
    Ils ont à y gagner, et puis WWE est toujours dans son éternelle recherche de validation Main Stream et de nouvelles personnes.

    Là leur petit “face off” devant l’arène il est un peu bateau, mais bon on verra la suite.
    Par contre je trouve ça assez dommage de se dire que WWE va être représentée par une équipe de bras cassés alors qu’il y a encore 2 ans c’était la faction féminine la plus “hot” de la planète catch.
    Avec sur les 4, 3 top catcheuses monde.

    Aujourd’hui Charlotte c’est loosing streak en PPV, Bayley c’est un naufrage et elle s’est blessée, Sasha Banks c’est une catastrophe et Becky Lynch je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle fait.

    Mais bon, on verra comment ils vont le buildés et surtout si ça servira à quelque chose au final, parce qu’avec leur booking à la con c’est pas gagné.

  • Steiner

    C’est un angle attendu depuis tellement longtemps. Un dream match …
    La 1ere opposition des 2 clans a été … un … malaise ? j’espère que le match sera bien bien taffé …

  • Kirua

    Bah, Asuka va débarquée et mettre tout le monde d’accord ^^

  • BlablaPaige

    Celles de l’ufC vont être booké comme lesnar dans le ring?

    • Steiner

      La logique voudrait que pour Rousey, oui.
      Marina étant la femme de Strong lui faire un truc similaire.
      Baszler … bah on a déjà l’idée.
      Jessayim no fucking idea

      • BlablaPaige

        ça donné quoi Baszler?

        • Steiner

          Boh … voila … 😡 je sais pas comment la qualifier :$

          • BlablaPaige

            Trouve quelqu’un de comparable^^ Great Khali? 😀

          • Steiner

            Great Khali, Brock Lesnar, Roman Reigns
            Lesnar pour l’agression
            Khali et Reigns du début pour les fails et les gros blanc en mode “meh c’est pas ce qu’il devait se passer … je dois faire quoi ? RELFECHIR VITE JE SAIS PAS REFLECHIR ALLO ALLO AH Je suis filmé !!”

          • BlablaPaige

            Bah future favorite de vince alors

  • Banest

    c’est le genre de match qui, bien build bien booké, pourrait me hypé mais vu le booking des 4 catcheuses WWE ça part plutôt sur un gros pétard mouillé