La gagnante du Mae Young Classic, prochaine NXT Women’s Champion ?

3

La finale du Mae Young Classic aura lieu la semaine prochaine, à Las Vegas. Le match s’annonce prometteur mais il y a toujours un flou : que remportera la gagnante du tournoi ?

Après de longs mois en tant que championne NXT, Asuka a été contrainte de rendre son titre vacant à la suite d’une blessure à la clavicule. Elle devrait intégrer le roster principal prochainement.

Voir : Le NXT Women’s Championship d’Asuka est désormais vacant

Afin de désigner qui allait prendre le relais, les officiels ont discuté l’idée de donner la ceinture à la gagnante du Mae Young Classic. Même si l’idée était sérieusement évoquée, elle serait maintenant totalement écartée. Nous saurons donc sur le moment ce que Kairi Sane ou Shayna Baszler remportera des suites du tournoi …

  • The_Last_Outlaw

    Heureusement que le résume de cet article est une supposition et non une confirmation, parce que Ember Moon, Ruby Riot ou encore Nikki Cross passeraient pour des c*nnes

  • Kirua

    Vous auriez pu mettre une photo avec les 2 finalistes?

    J’ai eu peur sur le coup en ne voyant pas Kairi Sane sur la photo…

    Sinon belle finale qui s’annonce, même si depuis les 8èmes, je voyais plutôt une finale Sane-LeRae mais bon Sane-Baszler, ça peut être intéressant.

  • Greil

    Il y a intérêt à ce que ça soit Kairi Sane.