Le Main-Event de Hell In A Cell annoncé lors de Smackdown

5

Shinsuke Nakamura a battu hier soir Randy Orton lors de Smackdown. De ce fait, il est devenu challenger numéro 1 au titre de la WWE de Jinder Mahal. Il aura sa chance pour le titre lors de Hell In A Cell, le 8 octobre prochain à Detroit.

Le match aura d’ailleurs lieu en Hell In A Cell. Cette stipulation permettra d’avoir un match le plus juste possible. Etant donné que les deux lutteurs seront enfermés en cage, il sera plus compliqué pour les Singh Brothers d’intervenir, comme ils ont déjà pu le faire pour aider Jinder Mahal à conserver son titre.

  • Banest

    Vous la voyez arriver la fin de match pourris où la cage est ouverte pour x raison ce qui permet au singh brothers d’intervenir ?

    • Steiner

      Ou Jinder ouvre la cage ou ils sont sous le ring de puis Le début. Du déjà vu vu vu vu et rererevu

      • Nakun

        Dans les deux cas j’arrête de me taper les rediff de Smackdown je regarde que les résultats jusqu’à que Shinsuke soit champion de la WWE… parce que les mêmes finish à chaque fin et pis son finisher à deux balles qui botch à chaque fois c’est soulant, pas crédible Jinder il est pire que Reigns.

        • Ryborg

          Shinsuke ne sera pas champion avant très longtemps donc tu vas sans doute regarder les résultats pendant longtemps. Je crois qu’il y a actuellement plus de chance que le prochain WWE champion soit Corbin que Nakamura.

          • Nakun

            Peu m’importe le champion, je veux juste que ce soir plus Jinder, c’est tout.
            Pour Corbin tu peux rêver après ses backstage heat, ils l’ont mit en midcard contre Styles.