The Miz et Bubba Ray répondent aux propos de Sasha Banks sur l’attitude des fans

38

Dans une récente interview, Sasha Banks a parlé des fans de la WWE. Elle a indiqué qu’une partie d’entre eux ne la respectait pas et avait parfois un comportement déplacé pour obtenir des photos et dédicaces de la lutteuse.

Voir : Sasha Banks dénonce le comportement abusif des fans

Bubba Ray et The Miz ont parlé du sujet. A priori, ils semblent avoir une vision assez différente des choses. Pour eux, côtoyer autant les fans semble être un privilège.

“Il ne faut pas s’inquiéter de voir des fans à 5 heures du matin à l’aéroport pour une dédicace. Il faut s’inquiéter quand ils ne sont pas là”

Quant au Miz, il avait discuté de tout ça dans une ancienne interview :

“Que ce soit un adulte ou un enfant qui demande une dédicace, que je sois en train de manger ou quoi, je me dis qu’il veut MA dédicace. C’est comme un privilège, un honneur. C’est ces gens-là qui payent mes factures !”

  • BretauJo

    The Miz j’attends toujours mon argent XD

  • Je pense qu’on ne saisit pas ce qu’elle veut dire, comme souvent beaucoup jugent sans connaître la personne, Banks l’a déjà explique à de nombreuses reprises : étant fan elle se trouvait souvent gênée par les fans autour d’elles qui avaient des comportements totalement passionnés et qui la mettaient parfois mal à l’aise vis-à-vis du catcheur en face d’eux

    Moi, dans les mots de Banks, je comprends la volonté de ne pas aimer l’idolatrie (personnellement je déteste cela aussi), elle la refuse meme, elle refuse la starification qui rend bête et qui rend fou, car oui attendre 12 heures dans un aéroport c’est, hormis exceptions qui se comptent sur la main, bête et fou. Elle soulignait d’ailleurs très précisément qu’elle adorait faire des séances d’autographes, de dédicaces et des rencontres lorsqu’elles indiquaient publiquement où elle se trouverait. Néanmoins, elle explique qu’elle n’aime pas que quelques fans fous furieux l’attendent de manière imprévue à l’aéroport car cela implique qu’ils sont allés de leur plein gré chercher une information qu’elle n’avait pas divulguer au public et qu’ainsi, les fans avaient enquêter auprès des aéroports pour savoir à quelle heure et à quel endroit elle atterrissait. De plus elle racontait les nombreuses fois où elle a retrouvé ses objets dédicacés dans les aéroports en vente sur eBay, les vrais fans sont ceux qui respectent la superstar et surtout la personne humaine qui est derrière, les vrais fans de banks sont là où elle est programmée, pas là où on évite la queue pour avoir son autographe à vendre plus rapidement

    Je comprends pas pourquoi tout le monde s’extasie, chacun a sa sensibilité vis-à-vis de son cadre privé et la vision du Miz est tout aussi compréhensible que celle de Sasha. Sous prétexte qu’il est plus valeureux d’agir comme le Miz dit qu’il agit, on piétine toute autre sensibilité par pur dogmatisme car il n’y a qu’une bonne façon de penser, la plupart des comms de l’article sont à la réflexion ce que reigns est à la promo

    • The Animal

      Oh yeah, “la plupart des comms de l’article sont à la réflexion ce que reigns est à la promo” : Et paf, post of the year !

    • WickedProWrestling

      Comme dis plus bas , sa mentalité est à l’image de son booking. Les vrais stars comme Rihanna le vivent x100 mais ne font pas leur caprices en interview. Ridicule.
      “Elle refuse la starification” tout en étant une star ?
      Je savais pas qu’c’était possible. Normal , ça ne l’est pas

      • The Animal

        Y’en a qui cherchent à être star et d’autres non. Y’en a qui vivent leur passion et sans plus, ils veulent pas forcement qu’on les emmerde dans leur vie surtout quand les fans (aux USA) sont souvent completements fous. D’où tu attends devant l’hotel d’une personne pour une photo ou un autographe ? Cherche à les rencontrer en meetings, pas dans la rue. C’est malsain.

        Ex-N’Golo Kanté à Chelsea, il joue au foot et ne cherche pas plus. C’est une star mais lui n’assume pas ce statut “je fais que jouer au foot”. Desfois les gens comprennent de travers et ça donne un debat stupide. D’ailleurd JJR a expliqué exactement ce que j’essaye de montrer.

        • WickedProWrestling

          Pas comme ça que ça se passe

          • The Animal

            Si ça t’amuse te croire qu’une star l’est h24…si ça t’amuse de croire qu’une star n’est pas humaine et est differente de nous. Si ça t’amuse de croire qu’une star doit répondre à ses fans et leurs demandes tout le temps surtout quand c’est pas des fans mais des gens abusifs et bien…ça t’amuse, pas moi.

          • WickedProWrestling

            “Ça t’amuse, pas moi” moi je m’en fou mec lol

            Je donne juste un point de vu. Et il suffit d’allumer sa télé pour voir que etre connu donne des fans et de l’abus lol c’est tout.
            Je commente la situation , Sasha Banks c’est le dernier de mes soucis , ça fait je ne sais pas combien de temps que je ne l’ai pas vu catcher , j’regarde plus la WWE depuis des plombes.

          • The Animal

            ” j’regarde plus la WWE depuis des plombes” : Encore mieux, tu parles d’un produit que tu ne suis pas.

            Ce que je voulais dire c’est que ton avis sur le sujet n’est ni correct, ni acceptable selon moi. JJR a tres bien expliqué la chose et le pourquoi du commun. Sur ceux…
            Goodbye & Goodnight !

          • WickedProWrestling

            Tu utilise bien un mot qui n’a aucun rapport. Où le “produit WWE” est mentionné ici ? La situation c’est le comportement d’une catcheuse , si ce sera une catcheuse de la LU j’aurais dis la même chose.

            Si un jour ou elle te refuse un autographe sur un pétage de plomb parce qu’apparement t’es fan tu vas bien bien changer d’avis

          • The Animal

            Qd tu regarde un produit, tu le regarde à 100%. Connaitre le produit et ce qu’il le compose. Si tu connais pas un minimum la personne derrière la catcheuse, ni la catcheuse même, t’as rien à dire.

            Elle ne refusera pas. Si ce jour arrive, elle signera parce que 1_moi je suis fan, pas fanatique. C’est ça dont il est question et que tu ne comprends pas et 2-ce sera en meeting, pas dans la rue.

          • WickedProWrestling

            Justement , ce que toi tu veux pas comprendre c’est que les fanatiques seront toujours la et font parti du jeu , malheureusement ou pas c’est comme ça

          • The Animal

            Et il n’y a pas de mal à les rembarrer justement.
            Après savoir qui est fanatique ou pas, c’est autre chose.

        • Matt jackson

          Les fans du monde tu veux dire pas les fans américains

          • The Animal

            En fait y a des fanatiques partout, oui.

      • Tu iras chercher dans un Larousse 98 voire peut-être 97, une star et une personnalité publique sont deux choses différentes : la première le devient par l’idolâtrie de masses, la deuxième l’est nécessairement par la notoriété de son activité. On peut donc refuser la starification tout en étant, non pas un star, mais une personnalité publique. Cordialement

        • WickedProWrestling

          Pas besoin du Larousse, ni du 98, ni du 97 ni du 99 pour voir que quand t’es une star et que t’as des fans ils peuvent être prêt à tout. Faut assumer c’est tout.
          Qd l’équipe du PSG sont à l’aéroport il y a leurs fans également. Pourtant ils ne sont pas assez gogole pour dire oh mais c’est trop laissez nous notre liberté mais venez juste au stade. Cordialement.

  • Dreignz

    The Miz & Bubba Ray ont raison. Ce n’est pas quelque chose que je ferai personnellement mais je peux comprendre que certaines personne le font, c’est que c’est vraiment important pour ces personnes de les rencontrer.

    • RK27ZERO93

      Je te répond ici du coup par rapport à mon commentaire sur l’article qui parle des propos de Sasha Banks elle même.

      On est pas que 2 à penser ça hein, t’inquiètes. Ce qu’elle a dis est une connerie incroyable et un manque de professionnel complet. C’est une idole pour les petites et pour plusieurs personnes d’ailleurs, comment elle peut parler d’abus en étant une mini star de la télé ?

      Et encore, elle n’est pas à la hauteur de la popularité de l’ombre d’un orteil de Cena. Sincèrement, si ce sont ses pensées et qu’elle ne change pas d’avis (car n’oublions pas qu’elle est très jeune), aussi bonne catcheuse qu’elle peut être, je lui souhaiterais fortement de se retrouver à catcher dans un gymnase devant 200 personnes ou pire, chez GFW.

      • Punk HHH

        Je suis aussi d’accord avec Dreignz et toi, comme quoi tout est possible, on est donc 3 au minimum, mais une majorité pense autrement vus l’autre article.

        • RK27ZERO93

          C’est rien ça, chacun pense comme il veut 😉

      • WickedProWrestling

        J’suis 100% d’accord , pour moi elle a indirectement signée avec le harcèlement en signant avec la WWE. Mais est ce que ce n’est pas juste un coup de sang ?

        • RK27ZERO93

          Alors elle n’a pas le mental pour être une star, encore moins pour être une “superstar”, et encore moins chez WWE. Tout simplement.

          Je n’avais pas vu les tweets, mais c’est tout à fait ça. T’es catcheuse et tu râle parce que t’as du succès ? Dans un métier ou la réussite est aussi “rare” que dans le catch et où il y a tant de passions ? Mais sa mentalité est à l’image de son booking en fait.

          Quand je pense que certains ont crachés à la gueule de Bill Goldberg à son retour alors qu’il incarne le Babyface parfait. Ça change de ces pauvres crises d’adolescence.

      • Emyr

        J’ai 10000 arguments pour contrer ton point de vue totalement insensible à l’enfer que vivrait l’une des plus belles femmes de la WWE si elle laissait de gros lourdauds de fans venir l’importuner n’importe où et à n’importe quelle heure. D’ailleurs sont ils vraiment des fans ou des opportunistes qui cherchent à contourner les règles fixées par la WWE. Les refus de Sasha Banks de participer à cette mascarade est bien légitime et j’aimerais bien voir la réaction de Miz, Bubba Ray ou Russev si des fans venaient importuner leurs femmes à 3 heures du matin !
        Je vais te donner 2 arguments qui j’espère te feront réfléchir :
        – Le premier celui de la revente de produits dérivés ou photos dédicacées sur EBay peut être un motif de licenciement par la WWE pour utilisation à des fins commerciales sans le consentement de l’entreprise. C’est le cas en France et il me semble que c’est pareil aux États Unis.
        – Le deuxième est d’ordre privé. Elle a déjà raconté que Sarath Ton et elle se sont mariées en toute discrétion pour éviter les réactions par trop passionnés des fans. D’ailleurs parce qu’un abruti invité n’a pas respecté cette règle et a divulgué sur Instagram une photo d’elle en robe de mariée, Kid Micazé a subi une bordée d’insultes et de moqueries sur son embonpoint.
        Il existe tout un tas de tarés et de Barjots et je comprends qu’elle les mettent à distance.
        Le jour où les mecs ne confondront plus admiration et phantasmes, je serais d’accord avec toi sur ce genre de comportement mais actuellement non !

        PS : j’admire le talent de là catcheuse mais j’en n’ai rien à cirer de la personne privée qui m’indiffère.
        La seule chose que je défend c’est le droit d’une personne célèbre à sa liberté en dehors de son métier.

        • Matt jackson

          Quand t’est une star tu assumes un point s’est tout elle avait cas rester en Indy elle aurait moins de fan tu ne peux pas négliger des fans chacun à sa façon d’être fan comme dirait the miz elle devrait prendre sa comme exemple d être admirer par des personnes au lieu de cracher sur eux si t’est pas content arrête de faire du catch à la wwe faut assumer sa célébrité

          • The Animal

            Toi t’a rien compris. Si elle est la WWE c’est parce qu’elle suit les traces de son “idole”, parce que ça paye bien aussi faut le dire. Elle assume son rôle de star vu qu’elle se pointe aux meetings et qu’elle joue son role d’ambassadeur WWE. Elle a pas cherché à devenir Madonna, pour preuve je suis sur qu’elle serait heureuse de revenir à NXT.

            D’ailleurs c’est pas qu’elle deteste ses fans, mais juste les fanatiques et c’est une femme…alors les lourdaux ça y va donc un moment faut comprendre.

          • Matt jackson

            De toute façon t’est limite obliger d’aller au meeting .
            C’est pas parce que t’est à nxt que t’est moins une star aussi Pk elle est pas contente elle a eu 4titre meme si elle est decribilisé s’est mieux que Emma qui a eu sa première victoire solo de l’année bizzarement s’est une des seuls qui se plaignent au lieu de faire comme reigns qui ont a rien à battre

          • The Animal

            On parle pas de la même chose. Tu parles de son booking, moi sa vie à l’exterieur WWE. C’est de ça dont il est question, sa vie perso et les fans trop abusifs qui empêchent cette vie perso. Comme c’est pas un gars qui se plaint et bah tout de suite Sasha est la caracteristique de la chieuse qui se plaint pour rien hein ? On interprete de travers et hop ça devient “Sasha Banks a pris la grosse tête”.

            Desfois ici je vois énormément de choses intelligentes, parfois c’est tout le contraire…

        • RK27ZERO93

          “La seule chose que je défend c’est le droit d’une personne célèbre à sa liberté en dehors de son métier.”

          Ça n’existe pas, et ça n’existera jamais ce que tu dis. Faut pas être naïf, c’est pas un travail comme les autres donc elle ne peut pas avoir la vie de monsieur tout le monde. Elle va se faire suivre partout où elle ira, comme toutes autres personnes exposées ça s’arrête là. Que untel ou untel le veuille ou non.

          Et le jour où ça s’arrêtera, elle le ressentira sur sa fiche de paye et sur sa place chez WWE. C’est tout

          • Emyr

            Puisque tu ne réalises pas, je vais brièvement te raconter le vécu quasi quotidien de 3 de mes meilleures amies dans la rue.
            Peut-être que dès lors tu comprendras mieux ce que vit Sasha Banks !
            Ces 3 femmes sont vraiment très belles et quand elles sont dans la rue, il y a toujours des mecs qui veulent faire un selfie avec elle ou elles puis ensuite certains veulent une photo avec la copine qui fait un bisou sur la joue de l’inconnu et comme ils pensent que ça marche, ils vont plus loin ils demandent avec un baiser sur la bouche. Ses amies le vivent très mal et se sentent harcelés et en plus elles en ont marre de dire non et que les mecs insistent.
            L’une des 3 était mon ex et elle m’a envoyé balader car elle me trouvait trop cool voire trop lâche envers ses imbéciles !
            C’est ce que Sasha veut éviter et elle a raison.

  • Punk HHH

    Heureux de voir que je ne suis pas seul à penser que tout cela est normal

    The miz résume tout de la plus belle des manières

  • Cm Pingouin

    Personnellement si une personne attendait plusieurs heures dans un aéroport pour avoir un autographe je lui donnerai car ça prouve que ça compte beaucoup pour elle.
    Après si la personne demande sans politesse ou s’il y en 60 qui se rue sur toi là c’est pas la même chose.

    Le Miz a l’air d’être une personne super cool, il n’a pas oublié d’où il venait.

    • Steiner

      Miz vient avant tout de la télé réalité, cette renommée, il l’a cherché.
      La où de “simple catcheur” ne veulent que leur épanouissement dans le monde du catch il y’a son lot de contrainte, les fans à 5h du mat en font partit mais ils ont tout de même le droit de dire oui ou non (Strowman / Banks). Puis après X heures de vol, un potentiel problème de bagage (qui est monnaie courante) ou même une mauvaise humeur ça arrive, le “non” peut sortir assez vite …

      • Cm Pingouin

        Après effectivement ça dépend du contexte, mais faut aussi comprendre que les gens tentent le coup. Je trouve ça touchant que quelqu’un puisse attendre plusieurs heures juste pour voir son idole.

        Par contre je trouve que les suivre dans l’hôtel n’est pas correct, et ceux qui vendent les objets sur ebay j’en parle même pas.

        • Steiner

          C’est touchant quand c’est “normal”. Devant un hôtel à une heure normale pas à l’aéroport à 3h du mat après avoir fait nuit blanche

          • Cm Pingouin

            Ouais mais attend 3h du mat à l’aéroport ça peut aussi être la pleine après-midi pour eux avec le décalage horaire et tout ça.

            Comment ça je suis de mauvaise foi ?

  • C’est le deuxième titre mensonger en moins de 3 jours, Miz n’a jamais répondu à Sasha puisque ses propos viennent “d’une ancienne interviewé”. Mais bon ça fait plus de clique tout le monde ne connais pas Bubba… J’ai l’impression d’être sur Melty quand je lis un article de Céline J …

  • Steiner

    Excellent point de Bubba.
    Après il y’a différence entre “avoir les fans et “accepter constamment” leur requête.
    Fatigue + Fatigue ça n’engendre rien de bon