Kavita Devi : “Le Great Khali m’a prise sous son aile”

7

KAVITA DEVI POUR SPORTSKEEDA :

Être fan de la WWE :

“Je regardais la WWE mais je ne rêvais pas pour autant de monter sur le ring. Un jour, à un show local, il y a eu un open challenge. J’ai levé ma main sans réfléchir, je suis montée sur le ring et j’ai compris que je pouvais le faire. Après ça, le Great Khali m’a prise sous son aile, m’a fait beaucoup travaillé et m’a préparé pour le futur.”

Ses Superstars préférées :

“Khali bien sûr, The Undertaker, John Cena, je regardais bien leurs matches. Je ne regardais pas vraiment de catch féminin. J’ai vu une interview dans laquelle on disait que les indiennes ne montaient pas souvent sur le ring, et ça m’a interpellée. J’ai pensé que si j’en obtenais un jour l’opportunité, je le ferais. Toute l’Inde est folle de la WWE.”

Ses objectifs dans sa carrière :

“Ma prochaine cible est de devenir WWE Women’s Champion. Que je doive battre Charlotte, Sasha Banks ou Bayley, je travaille dur avec le Great Khali. Je veux suivre le chemin de Khali et Jinder Mahal. Un jour, une indienne aura aussi sa place.”

Voir aussi : Tessa Blanchard – “Kairi Sane a un talent phénoménal”

  • BretauJo

    Sauf Que Jinder Mahal est Canadien d’origine indienne

  • Cm Pingouin

    J’aime bien les Indiens pour eux dès qu’une superstar à la WWE est Indienne ils l’acclament tous. Peu importe si ce dernier est un catcheur horrible, s’il est de la même nationalité alors il est parfait.

    • V2M

      Que l’on soit indien,français,belge ou d’ailleurs,on fait tous preuve d’un certain degré de chauvinisme…c’est quasi naturel…

      • Cm Pingouin

        Ouais enfin si demain le champion de la WWE est français et qu’il est aussi mauvais que Jinder Mahal perso je ne serais pas fier que se soit ce gars qui nous représente.

        • V2M

          N’y vois aucune attaque perso,ni malice;mais il me semble que tu as du avoir la bave au lèvres tellement tu étais colère quand Mahal est devenu champion,je me trompe?Je note que tu as envers lui une certaine…animosité,pour ne pas dire de la haine ^^

          • Cm Pingouin

            Nan pas à ce point.
            Mais faut dire ce qui est il est très mauvais et n’a pas le niveau pour être un champion du monde, avec tout les talents qu’il y a à la WWE actuellement et qui sont mals bookés ça m’énerve un peu de voir Jinder Mahal champion effectivement; et qui en plus se paye le luxe de river les épaules de Nakamura.

  • Greil

    Donc elle reste debout par on ne sait quel miracle au milieu du ring pendant 1 minute à tout casser ?