Sasha Banks dénonce le comportement abusif des fans

19

Comme beaucoup de Superstars de la WWE, Sasha Banks a de nombreux fans. Ces derniers désirent obtenir une photo ou une dédicace de leur idole. Cependant, ils vont parfois trop loin.

Agacée face à certains comportements abusifs, Banks a tenu à mettre les choses au clair dans une interview avec Sam Roberts :

“J’ai grandi en tant que fan de catch. Je savais que je voulais rencontrer tous mes lutteurs préférés. Mais je savais que je ne serai jamais du genre à dire : ‘Oh, ils vont être à l’aéroport. Alors je vais les attendre 12 heures là-bas. Ils n’ont pas besoin de dormir. Je vais donc trouver leur hôtel et aller les embêter.’ C’est du harcèlement. Je ne tweete jamais l’hôtel où je suis, quel vol je prends. Je dis simplement à quel arène je vais, et je m’attends à voir des fans là-bas. Je suis contente de faire des dédicaces là-bas. Tout va bien, je sais à quoi m’attendre. Mais quand il est 4 heures du matin à l’aéroport, et que je vois quelqu’un déballer des centaines d’objets à signer, puis que je les vois à vendre sur Ebay, ça ne me va pas.”

  • Pingback: Un ancien lutteur de la WWE accuse Sasha Banks d'être une 'Diva' - Catch Au Quotidien()

  • RK27ZERO93

    C’est la vie qu’elle a choisi en s’engageant avec WWE, non ? C’est du catch, les gens l’adorent, ils dépensent des sommes folles pour elle. Et encore, elle elle ne représente absolument rien dans le monde du catch en rapport à ce qu’on dû voir des The Rock, Steve Austin ou Mick Foley.

    Alors qu’elle ne s’étonne pas que certains soient prêt à tout, juste pour la voir IRL et espérer avoir une photo qui les feront rêver.
    Elle veut être adulé dans les arènes, vendre un tas de merchandising pour s’assurer une retraite tranquille mais elle ne veut pas de la vie de “star” ? C’est pas comme ça.

    Elle regrettera le jour où ses fans en questions ne seront plus là, qu’elle aura dis un mot de travers envers WWE et qu’elle passera de catcheuse à Monday Night RAW avec des fans qui l’attendent partout où elle est, à championne ACE ou Ouest Catch avec sa photo d’Eddie Guerrero, son sandwich et sa canette de Fanta qui lui auront couté la moitié de son bénéfice sur le show.

    • Dreignz

      ENFIN quelqu’un qui pense comme moi !

  • Steiner

    Y a toujours des tracassés ou des types un poil trop lourd et puis y a l’harcèlement.
    Rester 12h devant un aéroport/hôtel pour juste entre apercevoir quelqu’un c’est juste stupide … tout ça pour presque pas le regarder ni échanger avec juste pour un selfie … c’est le 21eme siècle et ses bizarreries…
    Ça me fait penser que j’étais en intervention y a 5/6 jours le Famas en main et on vient me demander un selfie … fin …

    • Broken Bay

      Ha tu est militaire !

      et tu lui a dit oui ?
      m’enfin pour les reseaux sociaux , elle n’est pas son trajet sur instagram , mais sa ne l’empéche pas de montrer son c**

      • Steiner

        Non pas militaire ^^
        Non j’ai fais comme vous me connaissez … dans la subtilité … j’ai dis à mes collègues “hey les gars écoutez je vais prendre un selfie, Du temps n’intervenez pas et dites au retranché de rien faire durant ce temps” il s’est senti con il est parti.
        C’était pas comme si il avait 12ans, il devait en avoir 20+

        • RAID, BRI ? en tout cas faut être débile pour demander un selfie à un gars qui s’apprête à intervenir sur une situation dangereuse..

          • Steiner

            Y a la bonne réponse mais je ne peux préciser :p
            Et encore c’est pas la pire du métier que j’ai vu/entendu c’est la plus récente on va dire.
            Tout ça pour dire que peu importe le contexte, les gens ne réfléchissent pas à la position/l’état des gens à qui ils demandent ça. C’est pas dans le métier, c’est une conséquence que tu peux choisir d’ignorer ou de subir jusqu’à un cas extrême

          • Yogi Sequo

            Il fallait te servir de cette personne comme bouclier humain.

          • Steiner

            Paperasse et hommage national du patron ensuite … non merci

    • WickedProWrestling

      Elle a signé pour le harcèlement en signant quelques part ou elle sera vu par des millions de personnes

  • Punk HHH

    Au sein de la fédération cela ne va pas, avec les fans non plus…. heu t’as signé pour tout ce bordel non ?

    J’entends parfaitement qu’ils soient HS, mais j’entends aussi parfaitement qu’un fan lui tombe dessus si il la croise dans un lieu public c’est le rêver de la médaille

    • DarudeSandstorm

      Tu veux dire il arrive avec ses posters a dédicacer par pur hasard dans l’aéroport ou elle est. Seems Legit.

      • Punk HHH

        Qu’il soit là pas hasard ou non, c’est cela etre un personnage public

        Qu’elle s’estime heureux de ne pratiquer un divertissement qui ne touche que “peu” de monde

        • Denis Chons

          Oui bien sûr, tout a fait d’accord, c’est tout aussi normal que lorsqu’on croise une actrice x on exige une gâterie ou on tâte la marchandise, c’est le révère du slip !

          Non mais un peu de sérieux là, être un personnage publique ne dispense pas les gens/fans du même respect (respect tout court ou de la vie privée) qui est dû à tout un chacun !
          Et si en plus ces indélicats qui se font du business sur le dos des personnalités auxquelles elles sabotent vie privée et intimité en trouvent d’autres pour légitimiser le tout … J’ai mal a mon savoir vivre ! (dit avec la voie de Gilles Verdez !)
          Tiens, on est lundi matin 08h00, la boulangerie est fermée mais comme le boulanger emmène ses mômes a l’école je vais l’attendre avec de la pâte a pain de chez picar pour qu’il me cuise ma baguette, c’est normal, c’est la personnalité de mon petit village … Ha ben non, c’est les vacances encore…
          Ce raisonnement personne ne l’a et personne ne devrait le transposer a aucune autre profession, médiatique ou non et même si les abus de la part de certains sont inévitables, les justifier est injustifiable !

          • Punk HHH

            Rien avoir, j’estime qu’un gosse de 14 ans qui croise Randy Orton dans une gare, on ne peut lui jeter la pierre dessus car il tente le coup pour une signature

            Apres si il force apres X refoules, c’est autre chose

          • Steiner

            Sasha Banks ne parle pas des fans qu’elle croise elle parle de ceux qui attendent 14h devant un aéroport. C’est pas Du tout la même chose.

          • Punk HHH

            Je ne le fais pas, je ne le fairais pas je préfère préciser

            Mais encore une fois, je comprend que l’on puisse patienter des heures durant pour espérer croiser son idole

            Le tout est de savoir se faire une raison si la dite personne refuse

            Apres pour ce qui est de squat devant leur domicile ou autre c’est normal, mais devant un hôtel ou un aéroport cela ne me choque pas, c’est comme cela partout musique ou stars du foot, tennis etc

        • DarudeSandstorm

          Le fait d’être un personnage publique implique que tu vas être connu et que nombre de personnes vont te reconnaitre, ça n’implique pas que tu sois obligé de dire Amen à tout.