Baron Corbin est passé près d’un licenciement

13

Comme vous le savez peut-être déjà, Baron Corbin subit actuellement plusieurs tensions dans les coulisses. Elles seraient d’ailleurs à l’origine d’une certain dépush récent.

Au départ, ces tensions ont été expliquées par un mauvais comportement de Corbin sur les réseaux sociaux. Mais a priori, ce n’est pas la raison principale. Tout aurait démarré d’un incident survenu il y a plusieurs semaines en coulisses. Il aurait été si mal accueilli que le lutteur aurait échappé de peu au licenciement, sauvé par le soutien de Vince McMahon.

Selon des informations sur Reddit, Corbin s’en serait pris au médecin de la WWE. Alors que ce dernier discutait avec le lutteur des commotions cérébrales, l’ancien Mister Money In The Bank l’aurait contredit plusieurs fois, assez violement, et devant tout le roster. Ce comportement n’aurait pas plu aux officiels, qui auraient ainsi décidé de le “punir” ultérieurement.

  • Lionel Brunet

    Corbin aurait il choppé le syndrome Morback, heuuuu…pardon, Ryback ? 😀

  • RK27ZERO93

    Beh de toute façon y’a tellement d’histoires de heat backstage chez WWE en ce moment, et vu que les McMahon sont toujours à la recherche de buzz et validation mainstream que ça ne m’étonnerait pas qu’ils adaptent ça à la télé.

    Et réellement, avec Cass et Enzo pourquoi pas faire un clan des rejetés ? Les mecs qui s’changent à côté des chiottes et qui n’ont pas le droit d’se doucher, parce que Roman Reigns et Joe ne veulent pas voir leurs gueules.
    Leur clan c’est NWO 2.0 (New Workrate Order), les 3 là avec un workrate combiné de 6/100, sincèrement en voyant ça t’aurais moyen de mourir 12 fois.

    Et mine de rien, pour ceux qui se font RAW/SmackDown/205Live, ils n’auraient plus à en supporter un par show mais les 3 dans la même séquence. Tu la zappe et t’es bien !

    • RainMaker Bestintheworld

      Qu’est ce que ce serait nul mdr. En plus ils n’ont plus de plan pour Corbin c’est mort
      Mais si on pouvai faire un new workrate order mais dans l’autre sens ce serait bien !

      • RK27ZERO93

        Corbin n’est pas “bury” pour moi, on ne sait pas ce qui c’est passé legit. Une défaite contre Cena à SummerSlam dans un programme pire que secondaire ce n’est pas si inquiétant, c’est plus le match qui l’était. Un des pires que j’ai vu cette année et Cena n’en avait rien à foutre, et quand il n’en a rien à foutre c’est significatif en général. Et aussi le fait que Corbin ne soit vraiment pas très bon quoi.

        On sait que le booking de WWE est super inconstant, en l’espace d’un mois il peut revenir dans la course. Et si il est convaincant, c’est ce qui se passera.

        Lol ouais, tu met AJ, Cesaro et Rollins ou Bálor et t’es perfect !

  • Cm Pingouin

    Pour l’anecdote il y a 10 ans MVP a lui aussi eut vécu une mésaventure avec un médecin de la WWE lorsque ce dernier lui avait demandé de pisser dans un tube.

    Et après ça il a perdu 22 matchs d’affilé, reste à savoir si Corbin subira le même sort.

    • DavidOM56

      C’était pour ça qu’il avait perdu autant ?! tu viens de m’apprendre un truc x)

      • Cm Pingouin

        Il l’a dit dans une interview en 2010, bon il pas clairement dit ce qu’il avait fait mais en tout il a décrit son comportement de ce jour là d’inacceptable.

  • Kirua

    Donc si je comprends bien, le roster s’est (encore) mêlé d’un truc qui les regardait pas et aurait été raccuspoté auprès du dirlo?

    Bon sang mais c’est des gamineries digne d’une cours de maternelle?

    D’abord l’histoire Big Cass qui montrait sa fascination pour Trump, Enzo pour sa vantardise et son coté bling-bling et maintenant ça qui ne plait pas au roster?

    Ils peuvent pas régler ça entre eux ou simplement se taire?
    Ils sont vraiment si immature que ça dans le catch ou est ce propre à la mentalité US?

    Bord.., si je devais passer mon temps à me plaindre à mon boss parce que j’aime pas l’attitude ou les propos de certains de mes collègues, je camperais tous les jours dans le bureau du dirlo…

    Au final, pour reprendre les termes d’une discussion ici, ce n’est pas que Enzo Amore qu’il faut virer pour avoir donner une mauvaise image de la WWE mais aussi tous ces catcheurs racuspoteurs…

    • Les superstars vivent quasiment 24/7 ensemble, donc la moindre petite tension peut vite dégénérer. Rajoute à ça la pression sous laquelle ils sont et tu te rendra vite compte que c’est totalement compréhensif.

    • Yogi Sequo

      Juger de la maturité de quelqu’un sans connaitre 1/10 de ce qu’il s’est passé, c’est extrêmement puéril.

      • Kirua

        Ah et donc toi qui a l’air de savoir ce qu’il s’est passé, tu interprètes ça comment alors?

        Tu trouves logique que ce genre d’histoire extra-sportif finisse dans les médias?

  • Punk HHH

    Caractère compliqué, c’est excusable, tout est dans la nature

    Par contre ne pas savoir se tenir et prendre sur son tempérament pourri le temps de cash correctement sa mallette ? Profondément digne d’un abruti

  • Greil

    Décidément, ce Baron Corbin m’a l’air d’être un vrai trou du cul.