Triple H explique pourquoi Roman Reigns ne fera pas de Heel Turn

27

TRIPLE H POUR EWN :

Pourquoi Roman Reigns ne fera pas de Heel Turn :

“Pour ceux qui le détestent, il a déjà turné. Pour ceux qui l’aiment, il ne faut pas qu’il turn. S’il fait un Heel Turn, les gens le détestant vont l’apprécier, et inversement. Les fans diront toujours qu’ils détestent Roman Reigns. Ils ont fait la même chose pour John Cena. Je me souviens en avoir parlé à Cena il y a quelques années, quand tout ça a commencé. Je lui disais que ce n’était pas important. Il était les Yankees et les Red Sox en même temps. La salle restait toujours pleine.”

  • BretauJo

    Roman Reigns a été heel de Survivor Series 2012 au 17 mars 2014

  • ça fait un moment qu’il rabâche ça HHH … c’est pas vraiment une news …

  • Punk HHH

    “La salle restait toujours pleine”

    Simplement

    • Steiner

      On peut pas le comparer avec Cena. Cena ça a marché aussi et surtout parce que Cena sait parler. Ca a marché une fois, je crois pas à la deuxième surtout avec quelqu’un d’aussi mauvais autant au micro qu’en diction … il botch tout les 3 mots (il s’est amélioré ! avant c’était tout les 2 mots !)

      • Punk HHH

        Franchement sur le ring il est presque devenu bon, face à des Big Men comme Strauwman et le Big show il nous a fourni de bons matchs
        Je retiens comme Reigns vs Strauwman comme meilleur feud WWE de l’année surement parce qu’elle était longue et intense

        Forcément au micro c’est pas encore cela, mais son personnage aide énormément, meme si c’est pas voulu il a désormais un personnage qui lui offre une liberté d’attitude forte plaisante

        C’est notamment cela qui la aidé lundi face à Cena je trouve, sans cela le je pense que son niveau au micro aurait était encore plus remarquable moyen

        Clairement je doute qu’on trouve meilleur que Cena, peut être CM Punk, il est transcendant, ses attitudes, sa gestuelle ou encore ses mimiques faciales le rendent unique

        • MisterPhenomenal

          Pour ce qui est du micro Punk, The Rock, Stone Cold, Chris Jéricho, Paul Heyman pour ne cité qu’eux sont déjà meilleur que Cena mais dans les superstars actuelles du roster c’est vrai qu’il est au-dessus.

          Par contre pour Reigns je trouve qu’il est quand même assez répétitif sur le ring. Je veux dire en 5 ans dans le roster principal il n’a ajouté pratiquement aucun move à son move-set.

          • Punk HHH

            The Rock est à part il a un autre statut maintenant
            Stone Cold avait des libertés immenses, si on compare avec l’ère qu’a eu Cena et le nombre incalculable de limite je trouve que Cena est meilleur que lui

            Je pense vraiment qu’il est plus difficile de s’imposer en top star au micro depuis plusieurs années que lors d’une période comme l’attitude era ou tout était plus libre au micro

            Et Jericho je trouve que c’esy probable oui

            À ce niveau la ouais, mais il arrive tout de même à donner de plus en plus de matchs convenables, il a réellement était dans de très bons matchs ; bon en squattant totalement le Main event ça aide énormément c’est clair
            Son Main Event a wrestlemania face à Lesnar est danstesque

          • MisterPhenomenal

            Je n’ai personnellement rien contre Reigns. Ce qui m’agace c’est que il y a des gars dans le roster comme AJ Styles, Kevin Owens et Finn Balor qui sont meilleurs que lui et que à côté t’as Reigns qui enchaîne les ME de Mania et il est déjà annoncé pour le prochain. Je veux dire à part Hogan j’ai pas le souvenir d’un gars qui a enchaîner plus de 4 ME de Mania d’affilée

          • Punk HHH

            Il est surcoté c’est clair, mais il est la, donc je m’intéresse au gars et je finis par l’apprécier car ouais il en impose

            Kevin Owens à complètement foiré son Reigns à écoute le public, personnellement j’ai aimé

            Finn Balor a raté son moment

            Et Styles a eu un superbe règne de WWE champion, bon ok tous les regards étaient porte sur le nouveau titre universel

            Non ils sont quelques uns à 3 maint event mais au dessus il n’y aura bientôt que lui est Hogan

          • MisterPhenomenal

            Mais le truc c’est qu’il n’a pour l’instant que 32 ans et il a déjà un palmarès que certains membres du HOF n’ont même pas. D’ici une douzaine d’années à ce rythme il va avoir le meilleur ou au pire ( je n’y crois même pas ) le deuxième meilleur palmarès de l’histoire de la WWE. Alors que les mec que j’ai cité plus haut si ce n’est Balor n’auront peut-être jamais la chance de main-eventer Mania un jour.

          • Punk HHH

            Et encore, et encore je m’attendais à le voir toucher le titre bien plus tot, en sois cela ne fait pas encore deux ans

            Il est vraiment surcoter mais qui sait, il arrivera à devenir légitime d’ici quelques mois/années ; je l’espère

            Tu as la place que tu “mérites” c’est comme Lesnar, ouais 12M mais c’est proportionnel à ce que tu rapportes

            Reigns c’est totalement ce qui plait une fois mis correctement en place

          • Crazy Cam

            Quand on pense que Punk n’a jamais main-eventer WM

        • Steiner

          In ring il n’a aucune progression depuis 5ans … c’est même une régression vu qu’il a supprimé tout ses coups de poings pour n’en avoir qu’un, son moveset tiens sur une ligne :
          Superman Punch, spear, drive by, powerbomb (pas vs les gros hein), coup de poing et quelque clothesline
          C’est aussi que la wwe n’a rien fait d’autre comme feud correct avec des angles marquants : l’ambulance * 2 et c’est tout, je retiens aucune feud de la wwe perso tellement y a une baisse de qualité … mais ça c’est la faute d’aucun catcheur pour le coup …
          Comment ça “forcément” ? Il est la depuis 5 ans il a 0 putain d’excuse, c’est pas parce que c’est Reigns qu’il faut lui trouver des excuses constamment, il est à chier il est à chier point. Si il en avait quoi que ce soit à foutre il aurait taffer de lui même. Stop De toujours Le caresser dans le sens du poil et constamment lui trouver des excuses au bout d’un moment.
          Il n’a aucun personnage charismatique ou quoi que ce soit, il a un regard de moule morte et ne fait que dire “je suis Le plus fort, je suis Le plus fort, je suis Le plus fort, je t’insulte Le public va réagir Bitch *ouuuuuuuh* je suis Le plus fort” on dirait un enfant en CE1 sans deconner.
          Rien que la gestuelle de Cena est meilleur que 50 discours de ce type faire une promo vs Cena c’était Du suicide qui a été rattrapé parce qu’il a dit 2 insultes bippé, critiqué Cena sur le fait qu’il enterre les nouveaux alors qu’il a fait débuter Zayn et Owens dans des opens challenge, … c’est juste ridicule c’est comme critiquer l’Abé Pierre De pas avoir aider les pauvres … fin … allo ?
          Punk est mort donc osef on ne verra rien de neuf De lui AJ est très bon au micro, sans parler de Y2J et De Heyman qui sont des attractions avec un simple micro en main.

          • Crazy Cam

            Enfin quelqu’un qui arrête l’hypocrisie ! Sur CAQ c’est devenu une honte de le critiquer parce qu’on fait sois disant comme tout le monde et donc du coup tout le monde le défend mais au bout d’un moment faut arrêter ce mec est un échec total !

            On lui donne toutes les opportunités et ce mec ne cherche même pas à s’améliorer que ce soit sur le ring, dans son personnage, au micro, dans ses mimiques faciales, dans son attitude ………….

  • MisterPhenomenal

    La WWE n’a jamais reconnue ses erreurs ce n’est pas aujourd’hui qu’elle va le faire.
    Ils voulaient en faire le Top Babyface acclamé par la foule mais ils l’ont imposé au public. Ça n’a pas marché alors ils utilisent leur technique habituel en faisant croire que tout était prévu et qu’il le voulait depuis le début.
    Avec tout le respect que j’ai pour Triple h il est sincèrement de mauvaise foi en disant ça.

    • Yogi Sequo

      Bah il a raison. Il dit pas que tout était prévu. Il dit que Reigns fait réagir tout le monde. Point barre.

      • MisterPhenomenal

        Il ne l’a pas dit explicitement mais c’est ce qu’il laisse clairement sous entendre.

        Quand il dit que si Reigns turn heel il sera acclamé par les fans qui le déteste Je n’y crois pas une seconde. Reigns serait acclamé au tout début parce que il aurait fait ce fichu heel turn que ces fans veulent depuis des mois voir des années. Mais après les fans je suis sûr vont le huer et cette fois ce sera quasiment unanime

        • Yogi Sequo

          C’est ton interprétation. Pas la mienne.

    • Bin la base du catch c’est le mensonge quand même … Je vois pas l’intérêt de HHH d’avouer les erreurs de booking de Vince …

      et puis “erreur” c’est très relatif …

      • MisterPhenomenal

        J’ai dit “erreur” dans le sens où selon moi la manière dont ils l’ont pushé n’a pas été correct. Ils n’y ont pas été progressivement et plusieurs erreurs de booking n’ont pas aidé Roman.

        Après quand tu me dis que la base du catch c’est le mensonge c’est peut-être vrai mais là c’est une interview pour EWN qui est hors WWE. Attention à pas confondre mensonge et kayfabe. Là HHH brise le kayfabe.

        Évidemment que HHH ne va pas dire “Oui, on a fait des conneries, etc…. Mais il ne faut pas que les officiels mute les huées, éditent les pancartes etc….Ils perdent toute crédibilité en agissant ainsi.

        • le fait que
          les fans d’internet pleurnichent sur le fait que Reigns est le top guy de la compagnie ne veut pas forcément dire que la WWE a fait des erreurs …
          Il y a une grosse part de haine irrationnelle dans l’accueil réservé à Roman Reigns à chaque show mais le mec remplis quand même les stades …
          Pour ce qui est des sourdines sur les huées et le confiscation de pancartes franchement si tu regardes pas Botchamania tu ne t’en rends même pas compte …
          le WWE ne construit pas ses shows dans l’optique de satisfaire le fans hardcore qui pinaillent sur la couleurs des pyros et sur la place de Sammi Zayn dans le roster : ce fan là de toute façon n’exprime que son mécontentement …
          Donc quand HHH est au micro avec des médias mainstream il va plutôt mettre l’accent sur les réussites et souligner la cohérence de leur politique : ça sert à rien d’attendre autre chose de sa part en interview …

  • Cm Pingouin

    – Mr.H que pensez vous d’un possible heel turn de Roman Reigns ?
    – Il a déjà turné, il n’est ni un face ni un heel. Les réactions à son encontre sont 100% voulues, les choses se sont déroulées exactement comme on le voulait.
    – Alors pourquoi continuez vous de masquer les huées et d’ajouter des acclamations sur les vidéos éditées ?
    – Euh…et bah c’est parce que… bip bip bip ! Oh j’ai reçu un appel c’est sûrement Vince je dois vous laisser !
    – Mr.H vous avez fait le bruit avec votre bouche !

    • C’est pas ta meilleure celle-là haha, je rajouterais que la WWE sur sa vidéo youtube du segment reigns cena a censuré le passage où reigns oublie son texte et se déconstruit en laissant tout transparaître sur son visage, effaçant ainsi la réplique magique de cena : “It’s called a promo kid, if you want to be the big dog, you’re going to have to learn how to do it, so go ahead. See ya, fourth wall!”

      Quand j’y repense, le potentiel de ce type est extraordinaire, la WWE lui a vraiment brûlé les ailes en voulant le propulser très vite

      • Cm Pingouin

        Ils ont remis la version complète sur leur page youtube il y a deux jours, avec le botch verbal de Roman.
        Mais ça c’est pas nouveau ils coupent toujours les moments gênants pour Reigns dans leurs vidéos youtubes.
        Et c’est ça qui m’énerve le plus, la WWE tente d’écrire une histoire féerique qui n’existe pas : celle d’un babyface acclamé de tous nommé Roman Reigns.

        Pour le potentiel je sais pas trop… en 2012 on se disait qu’il en avait beaucoup mais 5 ans après il n’a pas vraiment progressé.
        Je pense qu’une fois n’est pas coutume Vince a encore misé sur le mauvais cheval la différence c’est qu’avant il assumait ses erreurs et changeait de top guy en fonction du public mais maintenant il refuse de le faire.

        • The Animal

          “Mais ça c’est pas nouveau ils coupent toujours les moments gênants pour Reigns dans leurs vidéos youtubes” : erreur systéme,BIIIP.

          La WWE coupe ses vidéos youtube pour tout le monde, surtout les gênants. Ex-battle of rap NewDay Usos, alors ne fait pas ce que tu leur reproche de faire.

          • Cm Pingouin

            Ah oui mais j’ai pas dit que c’était une pratique exclusivement réservée à Reigns.

            Mais pour donner un autre exemple la WWE a mis sur la chaîne la Royal Rumble de 2016, et si tu regarde au moment où Reigns se fait éliminé il y a une coupure de quelques secondes afin de ne pas inclure la grosse pop à ce moment là.

            Quand même là c’est abusé, ils n’ont pas coupé à cause d’un mot vulgaire ou autre, ils ont coupé simplement parce qu’ils n’acceptaient pas le fait que le public était heureux que Reigns soit éliminé.

  • Steiner

    Non, il n’a pas “turné” c’est pour ça que ceux qui le déteste le déteste encore plus …
    Et non même si il turn heel c’est pas une obligation pour que les haters l’adorent d’un coup. Outre le fait que le personnage est un heel, il y’a aussi le in rign, le mic skill qu’il faut qu’il taff avant que, personnellement, je l’apprécie.
    Cependant la porte n’est pas encore fermée huh 😉
    Et si les fans l’aiment bien face ils vont encore plus l’aimer en heel vu que … rien ne changera …
    Ensuite le passage sur Cena est juste hypocrite, à croire que HHH est à l’origine de tout blablabla