Seth Rollins : “J’ai détesté la décision de bannir mon Curbstomp”

7

SETH ROLLINS POUR LE SAM ROBERTS’ PODCAST :

Pourquoi le Curbstomp a été banni :

“Vince McMahon était assis à regarder le Today Show, j’y représentais la WWE en costume. Je portais le titre et on me voit écraser le visage de quelqu’un au sol avec mon Curbstomp. Et ce, à la télévision nationale. Vince a pensé que ce n’était pas l’image qu’il voulait associer à son Top Guy. Il a organisé une réunion avec plusieurs personnes et ils ont décidé que je n’avais plus besoin de ça. Je déteste cette décision, je trouve ça débile. Mais c’est ainsi, ce n’est pas mon entreprise et je fais de mon mieux dans tout ça. Je peux le comprendre d’un point de vue marketing. Je n’aime pas la décision car c’était un sacré finisher que je pouvais faire à tout le monde. Mais je commence à bien aimer mon nouveau coup de genou.”

  • BretauJo

    C’est pour éviter que des personnes le reproduise en le voyant

  • DarudeSandstorm

    Le Curb Stomp était génial en Heel. Son nouveau finisher est mou du zboub. Aucun intérêt.

  • Punk HHH

    C’était la bonne décision à prendre, mais quel regret.. presque autant que le Kick D’Orton

  • Nakun

    Pourquoi ne pas lui donné le Phoenix Splash en finisher ? De plus que le coup de genou est pas crédible….

  • UnderKane

    Il était pourtant vachement cool ce finish.
    Mais ça c’est quand il était heel.
    En face, je préfèrerai l’utilisation du phoenix splash.

  • TheArchitect

    Des fois j’ai l’impression que Vince oublie que la WWE est une compagnie de catch. “on me voit écraser le visage de quelqu’un au sol avec mon Curbstomp”. Bah ouai mon pote c’est pas de la dance. Mais en même temps ça ne m’étonne pas, ils ont bien créé “Saturday Morning Slam”, show de daube destiné aux enfants. Le business passe avant tout.

    C’est dommage car c’était vraiment un très bon finisher et il était parfait pour Rollins. D’ailleurs depuis il galère toujours autant à s’en trouver un nouveau. Son coup de genoux je le trouve fade/soft surtout quand je le compare à celui de Kenny Omega.

    • Horsaphael

      C’est la différence de Stiffness entre la NJPW et la WWE ^^