Kevin Owens : “Je serais prêt à relever le défi de devenir Face”

9

KEVIN OWENS POUR ARGUSLEADER.COM :

Si ses promos sont scriptées :

“Je pense que chacun s’organise différemment, ça se fait au jour le jour pour la liberté des promos. On a toujours de l’aide pour les interviews, mais chacun apprend tout seul aussi. Certains se débrouillent bien, d’autres non. Mais ceux qui sont bons à ça obtiennent plus de liberté, car ils savent se gérer seuls. Je sais toujours où je vais, ce que je dois dire. La plupart du temps, je peux glisser une idée personnelle.”

Devenir Face :

“Je ne sais pas bien s’il y a des plans pour ça. Je pense que je peux tout faire fonctionner. Si les gens peuvent me huer, ils peuvent bien m’encourager. Je serais prêt à relever le défi.”

  • DarudeSandstorm

    Pour le coup il serait un très bon Face, un peu à la Ambrose, funny et incontrôlable.

  • BretauJo

    En heel, il ne me dérange pas

  • Eliot Fourdinier “RainMaker”

    C’est un homme très drôle, il s’attire facilement la sympathie du public.
    C’est loin d’être impossible mais pour ça il faut avoir des idées, bonnes si possible. Pas sur que la WWE en soi capable du coup.

  • Punk HHH

    Sa mauvaise foie est sa marque de fabrique, son physique aussi assez ingrat est plus adaptable à un personnage Heel

    Il est un poil prétentieux, etre un bon face est plus dur qu’un bon Heel.. Seth Rollins et Randy Orton peuvent témoigner

  • MisterPhenomenal

    Je pense qu’à moyen voir à long terme ça peut être envisagé mais actuellement je vois mal contre qui et comment il pourrait le faire mais je pense qu’il est mieux en heel.
    Dommage que son booking lors de son run en tant que champion universel ait été catastrophique.

  • Cm Pingouin

    En face j’ai peur qu’il devienne fade comme Rollins, je pense que c’est justement son côté roublard doublé d’une mauvaise fois qui le rend attachant comme personnage.

    Mais s’il devient face il perdra surement ces caractéristiques là.

    • moxleygirl

      Peut-être en le faisant devenir Tweener. Il pourrait garder un côté égoïste et roublard comme tu dis, tout en étant plus proche des fans.

      • Cm Pingouin

        Ce serait bien. mais j’y crois pas trop la WWE n’aime pas les tweeners car ils sont plus durs à booker car plus ambigus.
        Je crois que le seul tweener actuellement est Brock Lesnar.

  • DavidOM56

    Déjà en tant que Heel certains l’encourage, peut être un peu moins maintenant , mais il a eu sa période de heel populaire